Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Diversification des résurrections  (Lu 3813 fois)
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« le: 07 Mai 2010 à 19:20:49 »

Je pensais à partir du niveau 20, une quête qui permettrait (si l'on a déjà fait "Ancien savoir") de se diriger vers des résurrections plus spécifiques.
Vu que la quête de résurrection est déjà assez galère, une pas trop exigeante serait la bienvenue par contre. Dans mon idée, cette quête permettrait surtout d'éviter que les gens prennent différentes voies pour les rez et fassent un vrai choix.


Pour les différentes voies de rez :

1) Résurrection profonde : Sur cette voie, les rez donneraient + de pv lors du retour à la vie que les rez basiques (mais sans gain d'xp sur la différence de pv).

2) Résurrection protectrice : Sur cette voie, les rez soigneraient normalement mais le guéri recevrait des protections supplémentaires (sans gain d'xp supplémentaire).
On peut imaginer deux choses ici : La solution fun qui fait que les X (X augmentant avec les versions plus évoluées de la rez) protections données sont choisies au hasard parmi les compétences bénéfiques ciblées que le mage possède ou des protections qui sont préalablement définies.

3) Résurrection rapide : Sur cette voie, les rez ne donneraient pas beaucoup de pv au guéri et celui-ci aurait des malédictions (majeures, divines ?) et/ou une condition sur lui. Malédictions comme par exemple : embourbement, -X% puissance, flash, perçage, ...
Par contre, cette rez aurait un très faible coût en pa en comparaison aux autres voies (mais pas de réduction de rechargement, bien sur).
Avec les versions plus évoluées de cette rez, le nombre de pv rendu serait un peu plus important et les malédictions/conditions moins contraignantes.



Je pense qu'il y a vraiment moyen que ces différentes voies se valent (la dernière étant la plus dure à doser).

Ouverte aux critiques ! =)
Journalisée
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 208


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 07 Mai 2010 à 23:11:00 »

Au départ, j'avais compris 3 compétences , mais 3 voies , je suis pas tout a fait pour, car il est logique qu'un mage sache faire plus ou moins bien son travaille .

Par contre l'idée 3 compétences est selon moi une bonne idée a condition qu'on ne peux pas faire 3 résurrection direct ( hormis si on pense 50 Pa = 3/4 des pa de la journée )
Journalisée
Tsunade
Invité
« Répondre #2 le: 08 Mai 2010 à 02:02:31 »

J'aime bien ton idée a condition que l'ont puissent pouvoir faire les 3, pas en même temps; je dirais même qu'une a la fois mais de pouvoir avoir le choix au moment voulu.
Journalisée
Kitu
Intendant (118)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 315



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 09 Mai 2010 à 22:18:49 »

Je ne pense pas que ce soit super interessant, mais ça peut diversifier les façons de jouer.
Je crains qu'une soit privilégiée par rapport aux autres.
Ex: faire la 1 + des protecs couteraient peut etre moins que la 2 plus des soins donc on ferait que la 1
tu vois l'idée?

L'intéret serait plutot à plusieurs. Un fait une petite résu, l'autre buffe et les deux mages gardent donc qqes PAs
Journalisée

Fils du Démon
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 09 Mai 2010 à 22:37:03 »

Ex: faire la 1 + des protecs couteraient peut etre moins que la 2 plus des soins donc on ferait que la 1
tu vois l'idée?

L'intérêt serait justement que cela coute un peu moins Tire la langue Et l'autre intérêt serait de faire la 2 et de rajouter encore des protec' derrière Très souriant


Bref, je pense aussi que cela va surtout être une affaire de dosage pour que les branches soient équilibrées, mais ça à ce que j'ai compris, c'est plutôt à Sk de gérer (enfin, s'il veut, je peux proposer quelque chose).
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.041 secondes avec 21 requêtes.