Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un petit défi ?  (Lu 2140 fois)
Richard
Invité
« le: 20 Avril 2010 à 19:14:10 »

Bonsoir à toutes et à tous . Lors de la discussion sur le forum général quand à la futur "baisse" du prix de revente des fleurs , plusieurs idées sont venus afin de palier le manque d'opales dont certains souffrent , et qu'ils ne peuvent combler qu'avec des métiers " je clique " .
M'est donc venu une idée, que je vous présente maintenant :

Un défi serait organisé chaque semaine ? mois ? deux semaines ? , tout dépendra du type de défi , avec une récompense à la clef ( Opale de préférence , mais si quelqu'un a d'autres idées ? ) . Je m'explique , imaginons un défi ( qui serait lancé par le troubadour lors d'une gazette ) .

Défi : Tuez le plus de fantômes en une semaine . Le plus grand chasseur recevra un prix de 300 opales.

Bon bien sur , les fantômes c'est dur à tuer ... Mais en plus de ça , cela permettrait de jouer justement avec les diplomaties aussi ... Bien sur , les mages râleront car ce n'est pas leur type de défi , c'est pourquoi l'on pourrait en organiser d'autres du genre " Celui qui soigne le plus en 1 semaine" .
Après pour toutes les classes , ce serait le premier à trouver un PNJ qui se déplace , le premier à capturer une licorne quelque part ... Les idées sont donc multiples , ils ne dépendraient que de notre imagination !

Bon j'espère avoir été clair , si vous avez des questions , je suis tout ouïe , ainsi que pour les critiques / remarques / commentaires =) .
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 20 Avril 2010 à 19:36:14 »

En récompense : des Opales / De l'xp / une / des distinctions

Les défis pourraient aussi être du type : "le royaume qui a la meilleure diplomatie avec tel peuple à la fin de la semaine", "Le clan le plus riche à la fin de la semaine" (tendance facile à inverser avec les banques etc) ─ enfin bref ils pourraient ne pas être qu'individuels quoi.
Ou encore "Celui qui possède telle ou telle distinction à la fin de la semaine" (après que les distinctions aient changé quoi)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.035 secondes avec 23 requêtes.