Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gestion des chaines de mails  (Lu 2334 fois)
Thorzakh
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



Fiche de perso Voir le profil
« le: 16 Avril 2010 à 15:31:22 »

Il me semble qu'on en avait déjà parlé mais je n'ai pas retrouvé le fil qui abordait ce sujet.
Lorsqu'on créé des mail list temporaires, pour des batailles, event, ou autres, on se retrouve rapidement avec plusieurs 10aines de mails dans l'onglet message.
Alors lorsqu'on a une chaine de messages pour la bataille, une autre de clan, une autre de conseil royal qu'on attend du courrier de particuliers (pour les annonces du tsuchi store par exemple)...ca devient super galère de s'y retrouver.

Donc je me disais que s'il est envisageable de coder une idée de ce genre :
faire une sorte d'arborescence un peu comme l'explorateur windows, mais au lieu d'avoir un dossier, des sous-dossiers, des fichiers etc, avoir juste un message avec toutes les réponses et suites quand on clique dessus.
en gros, quand l'arbre ne serait pas développé, on aurait une ligne par chaine de messages.
quand on clique sur le message, ca se développe et on a accès aux autres messages de sa chaine.

Journalisée
Maëlys
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 124



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 16 Avril 2010 à 16:34:25 »

Un peu comme gmail quoi? Très souriant
Journalisée
Thorzakh
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 18 Avril 2010 à 09:39:59 »

En fait je pensais un peu à un système qui ressemblerait aux menus qu'on a avec les onglets "carte, personnage, royaume, clan, compétences, messagerie, configuration" à gauche de notre écran dans le jeu.ca permetrait d'y voir plus clair dans la messagerie je pense.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.04 secondes avec 23 requêtes.