Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Propositions de patrons pour le travail du cuir  (Lu 2376 fois)
Raistlin
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


Fiche de perso Voir le profil
« le: 01 Mars 2010 à 20:14:40 »

Je trouve qu'au niveau travail du cuir, on n'a pas énormément de choix de fabrication, les armures de cuirs vont devenir inutiles à un certains niveau, et les capes, et autres manteaux ne sont pas forcément nombreux, alors je propose ici quelques idées, qui pourraient aboutir sur de nouveaux plans de fabrication :

 - gants d'archer, protection dextérité, physique et magique = 1, -1 PA pour utilisation d'armes d'archer (ou +1 point dextérité), coût de fabrication 8 cuirs traités
 - gants de sorcier, protection dextérité, physique, et magique = 1, -1 pa pour l'utilisation de sortilège (ou +1 point magie), coût de fabrication 8 cuirs traités
 - gants de soigneurs, protection dextérité, physique et magique = 1, +20 pv de soigné par lancement de sorts de soins, coût de fabrication 8 cuirs traités
 - gants de force, protection dextérité, physique et magique = 1, -1 pa pour l'utilisation d'armes de guerrier (ou +1 point physique), coût de fabrication 8 cuirs traités
 - bottes de course, protection dextérité, physique et magique = 1, -1 pa de déplacement à pieds, coût de fabrication 8 cuirs traités
 - cagoule de charme, protection dextérité, physique et magique = 1, diminue la menace envers les monstres de xxx (j'y connais rien en menace^^), coût de fabrication 8 cuirs traités

et on peux en imaginer d'autres. Qu'en pensez-vous?

edit : il faudrait aussi éléver le coût d'équipement de ces objets pour ne pas divergé sur du n'importe quoi, genre j'attaque en mettant mes gants spécifiques, et je remets mes gants à armure plus élevée
« Dernière édition: 01 Mars 2010 à 20:24:35 par Raistlin » Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 01 Mars 2010 à 20:18:12 »

Je trouve qu'au niveau travail du cuir, on n'a pas énormément de choix de fabrication, les armures de cuirs vont devenir inutiles à un certains niveau,
Tu sais que les armures de bronze et les autres nécessite une armure de cuir pour être construite?
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Raistlin
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 01 Mars 2010 à 20:22:39 »

Oui mais je pense qu'il peut être intéressant de diversifier les métiers actuels.
Je ne me suis penché que sur le cas du tanneur car il me concerne, mais je pense que d'autres métiers pourraient être développés, après c'est à voir niveau faisabilité et cohérence du jeu (faut pas développé n'importe quoi lipsealed)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.043 secondes avec 21 requêtes.