Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Conversations  (Lu 1180 fois)
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« le: 13 Mai 2011 à 23:41:49 »

Je peux plus envoyer de message en convs maintenant ! (C'est Sk qui doit s'amuser comme un petit fou à voir ces bugs  Tire la langue)
Edit : Bon, ça remarche. J'avais eu un blanc pour le truc d'édition de ma description à un moment. Comprends rien à tout ça moi.  Tire la langue
Edit2 : Je comprends rien. Ca bug grave. Certains messages passent, pas d'autres. Ca marche pas vraiment par intermittence non plus. Tous mes messages avec une phrase normale refusent de passer. Par contre, les phrases très courtes, ou les suites incohérentes passent.  loltooth
« Dernière édition: 13 Mai 2011 à 23:54:08 par LeTassalonien » Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Mai 2011 à 00:31:37 »

Par contre, les phrases très courtes, ou les suites incohérentes passent.  loltooth
Je confirme  Diabolique

Ca remarche
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.04 secondes avec 23 requêtes.