Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: diplomatie  (Lu 19205 fois)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 02 Mai 2010 à 16:16:33 »

Vampire sont alliés aux fantômes et ennemis aux Contrebandiers
Comprendre donc: qui monte la diplo des vamp descend celle des contrebandiers et monte celle des fantômes
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Yoda
Invité
« Répondre #21 le: 02 Mai 2010 à 19:47:49 »

Qui est allié des Tritons/Sirènes ??

Edit: Je veux bien que ce soit les lois de l'aléatoire mais bon ça fais 4 semaines que la diplo des Vampires a pas bougé >.>
« Dernière édition: 02 Mai 2010 à 20:38:15 par Yoda » Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 03 Mai 2010 à 15:54:48 »

Qui est allié des Tritons/Sirènes ??

Edit: Je veux bien que ce soit les lois de l'aléatoire mais bon ça fais 4 semaines que la diplo des Vampires a pas bougé >.>
Si je ne me trompe pas:
Les golem de sable apprécie ceux qui aident les Tritons/Sirenes.
Les Tritons/Sirènes n en ont rien à foutre que tu aides ou pas les Golems des sables.

La diplo n est pas forcement à double sens entre les peuples monstres.
(En gros les golems ne sont que des serviteurs)

Ca date d un blabla avec SK à la dernière irl, donc il a peut être changé ça depuis.)
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #23 le: 03 Mai 2010 à 22:01:13 »

Non le tableau du Wiki le confirme mais jusque la ça ne change rien ^^ Sur le Wiki il est indiqué que les Tritons/Sirènes sont content lorsqu'on aide les Vampires mais ce n'est pas le cas. Aider les Vampires augmente la diplo des Fantomes également donc qu'est-ce qui change d'autre et qui est allié des Tritons/Sirènes ?? (a part les Golems de Sable)
Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #24 le: 04 Mai 2010 à 14:14:57 »

Au passage , ça fait 1 mois que la diplo vampire est pas passée en neutre et a quasi pas bouger , je suis poisseux? :p
Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #25 le: 04 Mai 2010 à 14:24:02 »

Bah il suffit que vous soyez pas neutre de base avec les vampires (genre que vous ayez -100), en temps normal vous serez donc inamical et passerez à -200 quand ils ont soif... Du coup tu es jamais neutre, s'normal Sourire .
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #26 le: 04 Mai 2010 à 17:44:47 »

Euh donc la t'es en train de dire que c'est une diplo qui baissera éternellement ... On était a 0 ou a 100 a une époque, on a jamais frappé de Vampire, on a jamais fait baisser la diplo. Moi ce que j'avais compris de la diplo des Vampire (et je suis loin d'être le seul) c'est qu'elle était "Changeante" et pas "descendante". En gros qu'un jour ils sont pas content paf -100 le lendemain tout vas bien on repasse a 0, la semaine d'après Vampire manger 4 contrebandier, Vampire plus faim, Vampire +100 ... Bref un truc qui alternait mais pas qui se dégraderait de jour en jour.

Au passage le non-changement de Diplo des Vampire date des modifs des bugs donc ça peut jouer aussi?
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #27 le: 04 Mai 2010 à 22:08:34 »

Ca fait plusieurs semaines qu'on est dans les -100, je pense que c'est juste un manque de bol ou bien une diplo bloquée que le dit Yoda...
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 05 Mai 2010 à 10:45:28 »

Tu as mal compris.
Les vampires les bonnes semaines ont une amabilité de 0, les mauvaises semaines elle est bien plus haute.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Richard
Invité
« Répondre #29 le: 05 Mai 2010 à 16:51:29 »

Et donc quand est ce que leur amabilité sera enfin bonne ? Parce que la ils ont pas l'air de vouloir être sympa xD
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #30 le: 05 Mai 2010 à 17:08:48 »

Et donc quand est ce que leur amabilité sera enfin bonne ? Parce que la ils ont pas l'air de vouloir être sympa xD
Quand vous aurez un diplomate et/ou que vous leur donnerez pleins de sous, et/ou que vous répondrez comme Xnay le désir quand vous lui parlez, quand massacrerez les contrebandiers...
Ca dépend des choix/actions de votre peuple  pour l essentiel.
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #31 le: 05 Mai 2010 à 17:10:30 »

Tu as mal compris.
Les vampires les bonnes semaines ont une amabilité de 0, les mauvaises semaines elle est bien plus haute.

Bien plus haute ou bien plus basse ?? Ou alors j'ai pas compris encore XD
Enfin bref en théorie la diplo des Vampire est la même pour tout le monde (en ce qui concerne les changement hebdomadaire) ?

Edit: Shoshuro, c'est bien gentil de dire ça mais si on est en méfiance rien ne nous dit qu'ils voudront nous parler Tire la langue
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #32 le: 05 Mai 2010 à 17:28:52 »

Edit: Shoshuro, c'est bien gentil de dire ça mais si on est en méfiance rien ne nous dit qu'ils voudront nous parler Tire la langue
Et? Ca limite que pour lui parler en quête. ^^
Tu peux toujours tuer ses ennemis, lui offrir des sous en tant que général et le diplomate pourra lui offrir ce qu il aime, même en temps de guerre.(avec l immunité sur sa case, donc il crève pas le temps de le faire)
Y a quand même pas mal de moyen de remonter une diplo pour qu on ne soit jamais véritablement bloqué, et les vampires c est pas les plus difficile à contenter (un peuple de monstres nv 10 en adversaire par exemple... Clin d'oeil).
Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #33 le: 05 Mai 2010 à 17:45:10 »

Sauf que tuer des contrebandiers n'a jamais augmenté et n'augmentera jamais la diplo vampire vu que les vampires sont alliés aux contrebandiers... Du coup tuer un contrebandier ça baisse la diplo vampire, par contre tuer un vampire augmente la diplo contrebandier vu que contrebandier ennemi aux vampires.
Bref en tuant du contrebandier tu baisses la diplo vampire en fait, s'pas une très bonne idée Clin d'oeil .
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #34 le: 05 Mai 2010 à 18:28:47 »

Y a un truc pas logique dans la diplo Contrebandier/vampire, ou alors les Vampires sont encore plus ... que je le pensais.
Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #35 le: 05 Mai 2010 à 18:38:59 »

C'est plutôt logique, en général tu aimes pas les gens qui tuent ta nourriture (et la nourriture aime bien les gens qui tuent les gens qui les mangent ^^).
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #36 le: 05 Mai 2010 à 18:41:05 »

c'est la même explication (à quelque chose près) que j'ai donné en privé ^^
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Yoda
Invité
« Répondre #37 le: 05 Mai 2010 à 18:46:12 »

Donc voila, il n'y a que:
-les Dons aux Vampires (mais ils sont pas fada de l'argent donc potentiellement inutile)
-Donner des Contrebandiers (lol joke)
-Avoir un Diplomate (On est Mizu, pas Seizon !)

Bref, Sourire un peu bloqué la situation la non ? Très souriant
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #38 le: 05 Mai 2010 à 18:55:23 »

-les Dons aux Vampires (mais ils sont pas fada de l'argent donc potentiellement inutile)
++ d intérêt à l argent==> c est pas si mal, surtout avec votre bonus à la diplo .
Si vous voulez juste être en neutre c est simple et pas si chère je pense.
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #39 le: 05 Mai 2010 à 21:24:07 »

Ouais mais énnemis des Contrebandiers :p  Et je préfère pas faire un don sachant que le Wiki n'est pas à jour de ce coté la :/ (Ils ne sont pas allié aux Tritons/Sirènes mais Fantômes)

Bref, j'ai pas compris dans quel sens allait ce que disait Sk, mais si c'est une simple question de malchance je préfère attendre qu'ils aient une bonne semaine.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.036 secondes avec 21 requêtes.