Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Plus de barre de compétences  (Lu 3100 fois)
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



Fiche de perso Voir le profil
« le: 24 Octobre 2010 à 21:18:49 »

Citation
Bonjour! Pourquoi n'a t on pas un plus grand nombre de barres de compétences?

Les sorciers (maudisseurs ^^) ont pleiiiiiiiin de compétences, qui peuvent servir de pleiiiiin de facons différentes pendant une attaque.

Question de stratégie et d'économie, il convient de ne pas avoir a changer ses barres tout le temps, d'autant plus que dans la fenetre d'action, les compétences ne sont nommées que quand on les survole et donc pas moyen de s'y retrouver.

Du coup ca nuit à des possibilités assez grandes pour nous de "strater"
« Dernière édition: 07 Novembre 2010 à 22:25:36 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 04 Novembre 2010 à 12:43:46 »

Franchement, peu de gens ont plus de 50 compétences ciblées et si certains y arriveront bientôt, ils devront faire un choix pour construire leur barre de façon stratégique.
5 barres de 10 me semble amplement suffisant...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Al Menia
Invité
« Répondre #2 le: 04 Novembre 2010 à 14:11:42 »

Citation
Franchement, peu de gens ont plus de 50 compétences ciblées et si certains y arriveront bientôt, ils devront faire un choix pour construire leur barre de façon stratégique.
5 barres de 10 me semble amplement suffisant...


Poulpy n'a pas 50 comps mais il veut dire qu'il reste (et sera) gêné lorsqu'il veut (voudra) faire plusieurs barres de comps avec les 2 mêmes comps qui seront présentes dans chaque barre. A ce moment là, même 40 comps ça devient dur à caser...

Je ne fais qu'expliquer, j'ai pas dit que je plussoyais (ou pas) son idée ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Khealer
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 05 Novembre 2010 à 00:42:01 »

J'aime bien l'idée.
C'est pas parce qu'on peut mettre 10 compétences dans 1 barre qu'il faut le faire. J'aime bien ranger mes compétences et en avoir qu'entre 2 et 4 par barre perso...
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #4 le: 05 Novembre 2010 à 17:43:03 »

J'ai déja utilisé le build d'un maudisseur et le classement des compétences dans les barres ne m'a pas posé de soucis alors que j'ai jamais joué cette classe ^^ Ça m'a pris du temps parce que fallait que je me renseigne sur chaque comps mais a part ça j'ai trouvé un moyen utile et apparement efficace de les ordonnées Choqué

Ceci dit, le Sorcier sur qui j'ai ordonné les comps n'est que lvl 19, il est possible que ça se complique plus tard mais suffit d'éliminer les compétence selon leurs attribut: Distance/Cout en Pa/Efficacité.

Par contre j'aimais pas l'idée des limitations et je l'aime toujours pas x)
Signaler au modérateur   Journalisée
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 05 Novembre 2010 à 21:49:03 »

Si j'veux faire une barre des comps a 6 PA, une de celle a 5PA, etc, ben actuellement c'est moyennement faisable, et pourtant tres tres utile.

Si ca t'a pas posé de soucis yoda c'est peut etre que tu t'es pas assez investi dedans.
Actuellement j'ai une barre 6PAet+, 4-5PA, 1-2-3PA, 3-4-5metres, Old School(regroupe des mains/boules/trahison etc)

J'aimerais une barre pour les comps qui se rechargent en 12h, celles qui se dissipent en 12h/1j, etc.
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 07 Novembre 2010 à 22:25:27 »

Franchement, démerdez vous avez ce que vous avez pour le moment.
5 c'est bien Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.034 secondes avec 22 requêtes.