Parce que c'est plus équitable de l'autoriser aux lvl -10 peut-être?
Surtout que pendant une époque y avait que le royaume Seizon qui avait accès à une terre divine, ça n'a choqué personne.
Plusieurs idées m'ont traversé l'esprit:
1/ Rouvrir les anciennes terres divines aux hauts lvl.
Par exemple Malara aux lvl 1 à 9 et aux lvl 30 à 39.
Au niveau de l'influence les bas lvl auraient la leur multipliée par 3 (leur influence de base, donc sur le temple c'est comme si elle était multipliée par 6).
Après j'ai pas d'idée précise et adéquate au niveau des combats, mais en cherchant bien y a moyen de trouver quelque chose d'acceptable.
2/
Ou alors, on met les 4 temples sur une même île (Sanctuaire) qu'on met à disposition de tous, et on vire les 3 îles actuelles.
Après on peut mettre plein de conditions.
Par exemple, pour Malara, un bonus est donné à tous les joueurs inférieurs au lvl 10 (genre Influence x2 3)
(Comme ça les petits gardent un certain avantage)
Avec cette idée on mettrait Malara en Z=7, auquel tout le monde aurait accès. On met Nali en souterrain (Z=8?), qui serait une zone inaccessible au lvl inférieurs à 10. On met Ereziel en -9, zone inaccessible aux lvl inférieurs à 20 etc...
3/ La proposition qui me plaît globalement le moins car solution à moyen terme: Ouvrir le temple de Laethanter aux lvl 30 et +
Et de manière plus générale faire ceci:
Par contre pour ré-hausser l'attrait du pvp sur les îles des Dieux je ne vois qu'une seule solution. Drazel en a émise pas mal mais il n'y a eu aucune activité supplémentaire.
Je pense que le vrai plus pour ré-hausser l'activité des terres des Dieux c'est de fournir un gain supplémentaire.
Par exemple: 15% d'xp en plus sur les kills des royaumes Neutre (ou Alliés*) dans la zone Z=7.
[*Ceci permettrait de ne pas abuser du passage "Guerre/Paix" par le Général des Armées. Comme ceci, un peuple en guerre avec un royaume neutre n'aurait pas d'xp supplémentaire, mais un peuple en Paix avec un royaume neutre aurait les 15%. De fait, le peuple n'aurait pas d'intérêt à passer en guerre avec le second royaume Neutre et il ne passerait pas non plus en Paix avec le premier puisque ce dernier serait capable d'utiliser les Totem/Bateaux et ne se ferait pas frapper par les tours du peuple en question.]