Bonsoir, j'ouvre ce topic qui sera limité aux inscriptions la partie discussion est ici :
http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=3930.0Les règles :
Pour cette évent chaque royaume peut constituer une équipe de 5 combattants pour chaque tranche de level.
Les groupes, pour chaque tranche de level ont des restriction concernant le niveau des joueurs (afin d'éviter les équipes avec cinq niveaux 24 pour le groupe 20/24 ).
Les tranches de niveau sont:
-lv 5 à 9, la somme des niveaux des joueurs ne peut dépasser les 40 (ou sait jamais, y a peut-etre de gens motivés dans cette tranche de niveau... )
-lv 10 à 14, la somme des niveaux des joueurs ne peut dépasser les 60
-lv 15 à 19, .......................................................................... 85
-lv 20 à 24, .......................................................................... 110
-lv 25 à 29, .......................................................................... 135
Il y aura autant d’équipe par tranche de niveaux que peut en fournir le royaume qui en a le moins, au minimum un. (Premier arrivé, premier servi)
Les combats se feront de cette manière:
-si il y a 4 équipes A,B,C et D:
Dans un premier temps A affrontera B et C affrontera D.
Ensuite A affrontera C et B affrontera D.
Et finalement A affrontera D et B affrontera C.
Les combat dureront 1 semaine maximum, l'équipe gagnante est celle qui aura éliminé le plus d'adversaires (à raison de 1 point par niveau de la personne tuée).
Lorsque tous les combats seront effectués, l'équipe vainqueur est celle qui aura remporté le plus de combat. En cas d'égalité, l'équipe gagnante sera celle qui aura éliminé le plus d'adversaires sur tous les combats cumulés.
L'event commencera
la première semaine d'debut Octobre.
Edit Mel: Oulaaa, on se calme
En ce qui concerne les propositions de récompenses faites par Nahaz, j'en ai discuté avec lui, je suis d'accord
L'inscription des equipes se fait en ligne (y a un lien de plus dans le menu). Le niveau pris en compte est celui du joueur lors de l'inscription. ça plante pour le moment... pourtant ça marche très bien sur mon serveur de test --'
Attention:
- aucun bouton ne demande une confirmation
- si il y a level up et que le createur de l'équipe dissout son equipe (ou que je joueur se désinscrit) ce sera le niveau actuel (et non l'ancien niveau qui sera pris en compte) lors d'une eventuelle réinscription!
Équipe inscrite :
Inscription d'une équipe tsuchie pour la tranche 15 -19
Pamelaa
Kawarschrei
Ender
Akro
Ecclesiaste
niveau total : 84
Equipe Mizu pour la tranche 25 à 29
-Perceval (29)
-Yoda (28)
-Stryke (27)