Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Mineur] Gains de Pr pour les Martyr  (Lu 1802 fois)
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« le: 05 Mai 2011 à 13:07:06 »

Bon voila ça fait plusieurs semaines que je bronze sur Karkann et a force de frag des joueurs " moins fort " je me suis retrouvé avec le rang de Martyr -2.
Récemment j'ai tuer un autre joueur qui lui se trouvait dans ma tranche de lvl, en bonne santé et tout et tout, et il était inscrit gain de 2 Pr pour la mort de cette personne.
J'ai tué la personne en question, et miracle ! Je suis passé de -2Pr a +2Pr pourtant la logique aurait voulue que je passe arrivant (0) non ?
Je dois avoir encore les ligne d'histo montrant la perte et le gain de Pr a chaque foiis
« Dernière édition: 05 Mai 2011 à 13:09:49 par Stryke » Signaler au modérateur   Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #1 le: 05 Mai 2011 à 13:19:55 »

Quand t'es Martyr(-X) et que tu fais un kill à Pr, tu repasses automatiquement Arrivant(0), et le gain de pr s'effectue après. Pas un bug, c'est dans les règles.
Signaler au modérateur   Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 05 Mai 2011 à 13:22:13 »

Donc en fait, il vaut mieux être martyr (-X) que arrivant (0) quand on ne veut pas aller sur les terres Pvp, c'est dommage
Signaler au modérateur   Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 05 Mai 2011 à 13:24:15 »

ha, bah dans ce cas là, c'est mal fais je trouve ^^, en gros le mec bourrine des lvl inférieur il est martyr -28, il tue un gros joueur il passe rang 5/6 c'est pas vraiment logique =/
C'est un peu comme le faite d'allez sur un temple pour repasser arrivant jtrouve ça un peu bateau ^^ mais bon :p après ça va dire que si on a pas ça personne va sur les terres divines !! Mais personne n'yy va et pourtant on l'a non ? x)

Bah du coups, not a bug, mais ça devrai en être un ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #4 le: 05 Mai 2011 à 13:29:27 »

Citation
Lors des miracles, vous gagnerez un bonus en XP suivant le nombre de PR que vous avez (et la puissance du miracle)
Le rang le plus faible est martyr:
- dès que vos points de rang deviennent inférieurs à 0 vous êtes un martyr
- le fait de gagner 1 PR en tant que martyr vous fait passer à 1 PR quels que soient vos PR en négatif

Je le sors directement de la page "Règles" Tire la langue

Donc non, ça devrait pas être un bug, une AI à la limite, mais je trouve ça très bien comme ça.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.015 secondes avec 19 requêtes.