Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sacrifice, 72ème édition  (Lu 20151 fois)
Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 301



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 24 Décembre 2010 à 15:27:50 »

Vous râlez bcp mais en guerre un archer qui veut faire sacrifice se tape l'aller retour de 5 cases à 4 pa la case ça fait 40 pa plus le sacrifice à 8 pa et ensuite il tape pas très efficacement pendant 24h. Je compte donc 48 pa pour 100 damages, mieux vaut taper avec ses armes....
Sinon contre les monstres, tout seul je ne peux pas me faire un Enrye (ou un truc comme ça) car elle se soigne trop vite et si on a un mage qui me soigne il se fait défoncer alors c'est pas terrible non plus.
Pour moi la seule utilité c'est de pouvoir taper les gros bills à qui on ne ferait pas grand chose sinon.
Journalisée
Adria
Invité
« Répondre #21 le: 24 Décembre 2010 à 16:18:15 »

Et croyez moi que question pve les maudisseurs sont bien plus fort que les archers avec ces comps.

Je peux te garantir que non, après avoir passer plus de 2 semaines a combattre le baron de murneau (mob level 45 ) le sacrifice passe a tous les coup, les malédictions sur les monstres de haut niveau passe que très rarement. Après pour des monstres moins balèze peut être que ca s'équilibre un peu mais j'en doute, oublie pas que le modisseur va prendre une riposte pour chaque malédiction qu'il va lancer, donc beaucoup plus que toi.


Vous râlez bcp mais en guerre un archer qui veut faire sacrifice se tape l'aller retour de 5 cases à 4 pa la case ça fait 40 pa plus le sacrifice à 8 pa et ensuite il tape pas très efficacement pendant 24h. Je compte donc 48 pa pour 100 damages, mieux vaut taper avec ses armes....

Oui 100 de dégâts pour un peu plus de la moitié de ton full pa, sur n'importe qui, avec repli, sans préparation. C'est deja pas mal même si en effet pris séparément ca fait pas peur.  Maintenant ajoute 11 pa au level 25 et ca te fais 250 de dégâts encore un fois séparément ca reste deja très fort mais pas assez pour tuer quelqu'un, par contre si plusieurs archer se regroupent c'est injouable pour ceux en face. Pourquoi ? parce que ce sont les seules compétences du jeu contre lesquelles il est impossible de se défendre, rien ne permet de les bloquer sauf monter sa vie comme un fou.

D'ailleurs j'avais pensé a des compétences de mage ciblé et personnelle du genre " dernier rempart" qui réduisent les dégâts direct:
Comme absorption de 10% des dégâts direct que vous subissez au level 15 et 20% au level 25. Ça pourrait permettre de se défendre un peu sans pour autant rendre les compétences sacrifice et kamikaze inutiles.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 24 Décembre 2010 à 16:27:36 »

Et croyez moi que question pve les maudisseurs sont bien plus fort que les archers avec ces comps.

Je peux te garantir que non, après avoir passer plus de 2 semaines a combattre le baron de murneau (mob level 45 ) le sacrifice passe a tous les coup, les malédictions sur les monstres de haut niveau passe que très rarement. Après pour des monstres moins balèze peut être que ca s'équilibre un peu mais j'en doute, oublie pas que le modisseur va prendre une riposte pour chaque malédiction qu'il va lancer, donc beaucoup plus que toi.
Juste à propos des répliques : les répliques n'existent plus pour les monstres à IA, non?  Sourire
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Pustule
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


Arcana Prima


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 24 Décembre 2010 à 16:54:33 »

Et croyez moi que question pve les maudisseurs sont bien plus fort que les archers avec ces comps.
Seul je n'arrive pas à me faire un exécuteur en 3 jours.

Tzaena doit pourtant le savoir, bizarre qu'elle se plaigne.

Cursy : Baron de Murnau (1555) est mort(e), vous gagnez 58 xp et 39 Opale(s)
Martym : Baron de Murnau (1555) est mort(e), vous gagnez 298 xp et 195 Opale(s)


Mais oui, bien évidemment, les maudisseurs sont bien plus forts.

Journalisée

J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 24 Décembre 2010 à 16:54:42 »

et si toujours :/
Journalisée

Batisseur inegale.
Syao Tal
Citoyen (10)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 274



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 24 Décembre 2010 à 19:13:56 »

Mais vous avez quoi avec cet exemple ? XD

Ca fait au moins 4 fois que vous en parlez, on a compris. Pour moi ça montre bien que c'est le seul cas où un archer a surclassé un maudisseur en pvm.
En plus le baron est un mob tellement particulier....

Je connais plusieurs maudisseurs... Il roxent bien plus que moi en pvm. (et tout seul, s'ils se groupent ils dépassent largement un groupe d'archer car leur puissance est exponentielle, non linéaire)

Bref, je trouve que ces comps rapprochent un peu les archers de l'efficacité des sorciers en pvm.
Que ce soit ces derniers qui se plaignent c'est bizarre, j'aurais plutôt vu les chevaliers pour demander un équivalent ou même les mages ?
j'ai qu'une parole, j'édite et je m'excuse (et je fait confiance à drazel)
« Dernière édition: 24 Décembre 2010 à 21:17:20 par Syao Tal » Journalisée

Admirateur secret des danseuses du Moulin Rouge
Drazel
Invité
« Répondre #26 le: 24 Décembre 2010 à 19:24:47 »

Surtout Tzaena qui n'a jamais posté pour dire que sa puissance était trop grande quand elle se faisait des méduses au niveau 12 ^^
(si je me trompe j'édite avec mes excuses, mais je crois pas ^^)


Tu te trompes alors edit, merki =)

(on peut se plaindre de la surpuissance de quelque chose en contactant directement l'admin, sans passé par le forum.)
Journalisée
Adria
Invité
« Répondre #27 le: 24 Décembre 2010 à 19:52:10 »

Syao Tal le but est pas de savoir qui tape le plus fort, ni de montrer combien tzaena est méchante. Mais simplement de parler des compétences sacrifice et kamikaze car certains pensent qu'elle ne sont pas équilibré et quelles poseront problème au level 25 ( aujourd hui ca va car personne n'a kamikaze).

Qu'un modisseur soit plus efficace en pvm sur des mob plus faible je veux bien le croire mais la j'y connais pas grand chose en ma qualité de mage et ca n'est de toute manière pas le sujet.
Journalisée
Syao Tal
Citoyen (10)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 274



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 24 Décembre 2010 à 21:23:54 »

ni de montrer combien tzaena est méchante.

Alors ça.....  c'est hors sujet en effet. Me prête pas ces intentions. C'est un peu bête de dire ça.

Qu'un modisseur soit plus efficace en pvm sur des mob plus faible je veux bien le croire mais la j'y connais pas grand chose en ma qualité de mage et ca n'est de toute manière pas le sujet.

Ben si.
Puisque les maudisseurs sont comme ça, si on considère que sacrifice et la suite sont un équivalent à leur potentiel pvm, alors pourquoi les changer ?
Réponse: pour que les archers soient moins bon en pvm que les maudisseurs.
Là faut juste voir si c'est ça qu'on veut et si les assassins dépassent les maudisseurs ailleurs.
Journalisée

Admirateur secret des danseuses du Moulin Rouge
Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 301



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #29 le: 24 Décembre 2010 à 23:35:45 »



Cursy : Baron de Murnau (1555) est mort(e), vous gagnez 58 xp et 39 Opale(s)
Martym : Baron de Murnau (1555) est mort(e), vous gagnez 298 xp et 195 Opale(s)

[/quote]
En même temps sacrifice te fait perdre des pvs et les malé pourrissent l'autre en plus de lui faire des dégâts alors heureusement que ça tape moins fort !
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #30 le: 25 Décembre 2010 à 16:32:22 »

Je ne pense pas que le but avoué est de rendre une classe moins forte qu'une autre mais de corriger un potentiel déséquilibre.
La proposition d'augmenter le temps de recharge pour éviter de spammer cette comp me semble correcte
Journalisée
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #31 le: 28 Décembre 2010 à 17:10:15 »

On peut faire 2 modifications :
- Une axée pve : on augmente le temps de recharge des compétences.

- Une axée pvp :
Je verrai bien un debuff (pour chaque comp de type sacrifice) sur la cible du style :
1er sacrifice -> La cible subit 100% des dégats initiaux
2ème sacrifice -> La cible ne subit que 75 % des dégats initiaux
3eme sacrifice -> La cible ne subit que 50% des dégats initiaux
...
L'intérêt : Garder la puissance de ces compétences en solo en évitant qu'une personne puisse mourir par une synchro de 3/4 archers.
Par ailleurs, on peut jouer sur le temps du debuff, 6h/12h/18h ou 24h, à voir pour équilibrer la compétence.
Journalisée
Poulpy
Citoyen (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #32 le: 28 Décembre 2010 à 18:29:49 »

Si c'est codable ca a l'air bien!
Journalisée
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #33 le: 28 Décembre 2010 à 20:09:03 »

Pour le temps durant lequel le sacrifice est baissé sur l'adversaire, j'aurai plutôt vue 1h voir 30 min, puisqu'il s'agit d'éviter les synchro.

Kira
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #34 le: 29 Décembre 2010 à 00:09:30 »

30mn c'est quand meme bien bourrin, le gars qui a peu de PA ou qui a pas un mage connecté tous le temps peut pas faire grand chose
Journalisée
Velvet
Invité
« Répondre #35 le: 29 Décembre 2010 à 02:12:35 »

on parle de pvm donc 1h ca sert a rien (enfin c'est mon point de vue )
Journalisée
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #36 le: 29 Décembre 2010 à 03:28:15 »

1h je parle pas du temps de rechargement (qui concerne le pvm) je parle du temps pour empêcher la synchro de sacrifice (donc pvp)

Kira
Journalisée
Velvet
Invité
« Répondre #37 le: 29 Décembre 2010 à 08:52:38 »

Sauf erreur de ma part tzaena parle de l'abus en pvm et non en pvp .
Journalisée
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #38 le: 29 Décembre 2010 à 12:12:07 »

Citation
À défaut de faire quelque chose contre ce truc surabusé en pvp

L'abus en pvp est bien présent, juste que Tzaena n'a pas proposé d'idée à la base dans ce sens dans le post.
Mais si ca dérange tant que ca, je peux toujours faire un post à coté pour présenter l'idée.
Cependant, comme Poulpy, je me demande si déjà techniquement c'est codable.
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #39 le: 29 Décembre 2010 à 12:38:01 »

cependant, comme Poulpy, je me demande si déjà techniquement c'est codable.
ll ne suffirait pas que la comp lance une condition "immunisé contre sacrifice nv N" en plus des dégâts?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.057 secondes avec 23 requêtes.