Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un don de bas niveau  (Lu 2125 fois)
Akro
Invité
« le: 18 Mars 2011 à 19:00:23 »

Bonjour , il serait bien que les joueurs d'un niveau inferieurs a 10 (au moins a partir du niveau 3) puissent faire des dons a leur royaume.
Il n'y a pas de raison que les <10 ne puissent pas donner.
Journalisée
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 18 Mars 2011 à 19:07:09 »

C'est une protection envers les bas lvl je dirai dans le sens où ils ne se feront pas arnaquer
C'est une protection pour éviter que quelqu'un s'amuse à faire plusieurs compte récolte un miracle ou je ne sais quoi, donne l'argent au royaume et delete les persos.
Passer lvl 10 c'est l'affaire de 3-4 mois en jouant correctement c'est pas si énorme que ça Clin d'oeil
Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #2 le: 18 Mars 2011 à 19:25:43 »

Un joueur passe lvl 5 en faisant les quetes de bases (1 semaine) avec cartographe il obtiend 64 /3 * 2.5 = 51,5 opales par jour. En 2 jours il obtient de quoi faire un don.
Il faut 24h pour refaire un personnage, il est plus rentable de monter cartographe pour faire des dons que recommencer un perso a chaque fois. De plus en baissant la limitee au niveau 5 les joueurs voulant aller PvP pourrons y aller "la bourse legere". Meme anime de la meilleur volonte de survie on ne peut toujours faire face a des "imprevus".
« Dernière édition: 18 Mars 2011 à 19:27:59 par Akro » Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 18 Mars 2011 à 19:28:53 »

Cartographe c est 2 classes de persos sur 4 (et y a plus rentable coté sous même si ça reste très bon. Clin d'oeil )
Et si tu veux donner, rien ne t empêche de donner à l un des membres du conseil royal qui peut faire des dons à distance si mes souvenir sont bon. (et partir la bourse légère du coups)
Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #4 le: 18 Mars 2011 à 19:34:34 »

C'est ce que j'ai fait (a peu pres) mais je cherche un moyen d'independance, ne pas les deranger ou devoir leur courir apres. Le chateau est pratique car il est juste a cote du tp.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.046 secondes avec 21 requêtes.