Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bateau  (Lu 1466 fois)
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 208


Fiche de perso Voir le profil
« le: 17 Mars 2011 à 00:18:00 »

Lorsqu'on prend un billet, on peut prendre un de n'importe quelle peuple hors le capitaine du bateau va nous refuser , il serai possible de l'indiquer lors de l'achat et / ou le noter dans l'historique lorsque le capitaine vous refuse a son bord .

Journalisée
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 17 Mars 2011 à 19:44:46 »

Lorsque tu es sur le port tu vois les bateaux leurs nationalités et leurs heures approximatives de départ.
Ensuite il faut juste savoir que tu ne peux pas prendre un bateau avec qui ton peuple est en guerre (visible dans royaume diplomatie et forcément ton royaume ennemi de toujours).

A moins que j'ai mal compris ta demande, tu as ici tous les éléments qui te permettent de savoir si tu peux prendre le bateau ou pas.
Journalisée
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 208


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 18 Mars 2011 à 00:24:59 »

C'était juste pour prévenir , maintenant je sais que sur les 2 peuples neutre il faut faire attention a la politique du royaume.

J'ai proposé l'amélioration pour les suivant ...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.025 secondes avec 19 requêtes.