Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Classement Statistique - Prestige  (Lu 3915 fois)
Yoda
Invité
« le: 10 Juillet 2010 à 16:01:51 »

Depuis les 2 nouveaux classement dans les Statistiques (Diplomatie Pondérée et Territoire) je me suis arrêté sur le Prestige.

Bon d'une part, honnêtement ... il sert a rien ce classement -_- Mais en plus il est "faux". A même titre que le classement diplomatie est calculé sur une diplomatie pondérée, il devrait en être de même pour le classement Prestige.

Lorsqu'on crée son personnage, on a d'office 100 en Prestige, du coup si le peuple A compte parmis ses citoyens des inactifs de niveau 1 ça fausse complètement l'intérêt d'un tel classement. Le classement Prestige devrait soit se calculer ainsi: [Somme du Prestige des membre du royaume/Nombre de joueur dans le royaume], soit disparaître car il sert a rien ^^
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 10 Juillet 2010 à 16:49:01 »

Les inactifs ne comptent pas dans les classements : Sourire
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Yoda
Invité
« Répondre #2 le: 10 Juillet 2010 à 16:55:07 »

Et au bout de combien de temps on est considéré inactif, 1 semaine?

En tout cas, je savais pas du tout :p Mais je pense qu'un classement /personne serait plus représentatif non?
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 12 Juillet 2010 à 12:32:56 »

De souvenir c'est deux semaines (enfin deux samedi, donc entre 8 et 15 jours)
On peut considéré ton amélioration comme acceptée du coup ou ta vraie proposition soit que les classements (et tous tant qu'à faire) soit ramener à par habitant et non une somme comme c'est maintenant?
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Yoda
Invité
« Répondre #4 le: 12 Juillet 2010 à 15:55:44 »

Plus ou moins oui ^^ Le seul truc c'est que pour le classement Pr je sais pas si sera bien vu qu'il peut y avoir des Pr négatif et qu'un peuple peut gagner une masse de Pr d'un coup en capturant un temple. Mais sinon oui, par personne je pense que c'est "théoriquement" plus représentatif
Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 13 Juillet 2010 à 00:17:34 »

Je sais pas si c'est sous entendu, mais ça serait pas mal d'allonger cette idée au classement prestige/pr pour les clans, non ?
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #6 le: 13 Juillet 2010 à 01:25:53 »

Ah ouais, j'y pensais pas mais c'est peut-être pas bête même si globalement ça changera pas grand chose car les clans sont souvent a 17 membres. Par contre autant pour le Prestige, un prestige/personne est plus représentatif autant pour les Pr les deux sont intéressants ^^ (Par Personne et Total ^^)
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 23 Juillet 2010 à 22:26:24 »

Le problème pour les clans c'est qu'un clan composé d'un seul joueur (et il en existe) peut facilement se positionner en tête d'un classement. Contrairement aux royaumes, puisqu'un royaume d'un seul joueur, ça n'existe pas. (même dans le royaume admin ils doivent être plus nombreux)
Les classements par nombre de membres au niveau clan je trouve ça useless.

(désolé de up des "vieux" topics sinon)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.027 secondes avec 20 requêtes.