Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Que les monstres à IA se prennent les pièges  (Lu 5716 fois)
Al Menia
Invité
« le: 08 Juin 2010 à 18:53:13 »

Et à la limite, qu'il se les prennent en fonction de la diplo, c'est à dire qu'à partir de entente, il se passe plus rien et les monstres passent sur les pièges sans se les prendre.
Evidemment, ça ferait baisser la diplo...
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 08 Juin 2010 à 18:55:14 »

Evidemment, ça ferait baisser la diplo...
Contre cette partie de l amélioration.
Un joueur ne sait pas à qui appartient le piège, un monstre non plus.
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #2 le: 08 Juin 2010 à 18:59:58 »

Ouep t'as pas tord. J'ai dit ça surtout parce que je voyais déjà des "ouais mais c'est abusé t'as même pas de riposte!" donc je cherchais une contrepartie ^^

C'est sûr que pour réussir à tuer un monstre comme ça, faut y aller quoi :p
Journalisée
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 208


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 10 Juin 2010 à 00:47:02 »

Je suis pas pour car les monstres IA se déplacent beaucoup donc tous nos pièges se déclancheron sur les monstres IA .
Journalisée
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 10 Juin 2010 à 06:45:20 »

En tant qu'adepte de yunthar, je ne peut être que pour cette idée !
Journalisée
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 10 Juin 2010 à 09:09:29 »

En tant qu'adepte de Yunthar je ne peux évidemment qu'etre totalement contre cette idée



Edit:
Honnêtement Kira, je ne comprends pas ta position. Que des non adeptes de Yunthar soient pour, parce que ça va faire chier les adeptes, je peux comprendre. Mais qu'un adepte soit pour, je vois pas
le seul avantage que ça apporterai c'est la possibilité de tuer du monstre a IA sans riposte ni baisse de diplo, seulement a coup de 30pv va falloir se lever tôt!

Pour moi (et j'insiste sur le fait que ce n'est que mon avis) les pièges ont un intérêt negligeable voire inexistant en pvm alors qu'en pvp ils peuvent être très utiles ("Oh tiens, ya Tilap qui nous contourne par le sud")
donc a part si le but est de nerfer les adeptes de Yunthar je ne comprends pas l'objectif
« Dernière édition: 10 Juin 2010 à 09:24:18 par Martym » Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 10 Juin 2010 à 09:38:11 »

Je rajoute qu'il ne faut pas rêver, tuer un monstre à IA avec des pièges est tout simplement impossible (ou presque)
Un monstre à IA qui passe sous la barre des 60% de vie et qui n'a pas d'ennemis dans le coin.
Il arrête de bouger et il se soigne...
Alors n'espérer pas un jour qu'il y en ait un assez con humain pour se laisser mourir sur un piège...
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 10 Juin 2010 à 13:15:19 »

Ouais donc encore plus contre là  loltooth
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Tzaena
Invité
« Répondre #8 le: 10 Juin 2010 à 13:24:57 »

Bah eu... Je dis pas que c'est court mais pour moi c'est faisable de tuer un mob avec les pièges si on met ça en jeu.
Tu prends un mob qui attaque à moins de 6m (au moins 5, 3-4 c'est mieux) comme il en existe plein, tu mets de la menace sur le monstre pour qu'il t'attaques et hop ; à chaque déplacement il va vouloir te taper, être trop loin donc avancer par le chemin le plus court => paf un piège ; tu recules d'une case, reposes un piège et attends qu'il rebouge.
Bon il fuit peut être à partir de 30% (et encore même pas sur, c'est peut être que sur les attaques) et c'est long mais techniquement ça semble faisable ^^ .
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 10 Juin 2010 à 18:25:42 »

Sinon y'a qu'à séparer, c'est à dire faire un nouveau type de piège qui ne tape que les monstres Sourire (ou les joueurs + les monstres)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.054 secondes avec 21 requêtes.