Changement découlant de tout cela:
Les bonus de puissances vont être revu, plus question d'avoir un +30% sinon le poing se transformerai en Epée longue (en passant de 100 à 130 de puissance) Il y a donc fort à parier que cela sera une addition et non un multiplicateur. (du genre +2 au lieu de +10% ...)
Les enchaînements de chevalier seront sans doute réévalués en PA (à la hausse)
Il est possible que je désolidarise la puissance de l'arme et les bonus élémentaires (aujourd'hui le bonus élémentaire est plus important si votre arme est puissante) vu que le coût en PA va être relativement lissé je ne pense plus que cela soit nécessaire mais c'est encore en réflexion.
Les Monstres à IA (et seulement ceux là) ne devraient plus répliquer à vos attaques. Vous ne répliquez pas aux leurs
Naturellement ceux qui n'ont pas d'IA par contre répliqueront toujours. Le temps de réflexion d'un monstre sera par contre un peu baisser pour compenser. Naturellement les stat des monstres devraient un peu varier pour rééquilibrer le tout.
Les armes se verront sans doute doté d'un bonus de perforation (qui sera en général à 0), ce chiffre sera enlever à l'armure du défenseur à chaque coup que donne l'attaquant. Comprendre: Si je frappe un gars qui a une armure de 20 avec une arme qui a 2 en perforation il n'aura plus que 18, au second coup il aura toujours 18, cela ne se cumule pas et n'est valable que pour votre coup.