Modifications en gras :LeTassalonien - Serviettes en papier/essuie tout, mayonnaise (en tube c’est bien !), jambon, foie gras
Iris – Fruits, pains au lait
Calypso - Biscuits maison, cake salé ou salade
Oriana - Biscuits maison, cornichons, olives, chipsRokkh Jr (à partir de 14h) – Boisson (dont 2 bt eau)
Temüdjin – Rillettes de saumon, pain (2 baguettes)Shina (14h) - Boisson (dont 2 bt eau)
Dastan - Salade ou cake saléErktes - Chips, pâté, œufs durs
Black Jack - Dessert
Sindarian – Pain (3 baguettes) et pâté
Newyn - Boisson (dont 2 bt eau)
Mel - Saucisson, chips, sacs poubelle
Stryke - Boisson (dont 2 bt eau)
Shirama – Pain (3 baguettes) et jambon
Warzazaf - Cakes salés, assiettes en carton
Lysithea - Salade de riz, gobelets plastique
Connavar - Fruits, couverts en plastique
Nahaz – Saucisson / cervelas, pain (2 baguettes)Tellandrill (14-15h) : Biscuits - Gâteaux
Paradisio : Plateau de fromage (!)Triton & Skoine : Chips, mayonnaise, pâté, knackisMartym : Tomates cerises, pain (1 baguette), saucisson, jus de houblon
iSeigneur NanoMe semblait bien avoir noté aussi l'absence de Mr Nano mais je n'ai pas retrouvé le post... (et le i n'est pas une erreur
).
+2 pour la présence indispensable d'un représentant du peuple Saucisson !!
@Shirama : + 1 pour le blanc de dinde.
@Iris / Connavar : orange pommes bananes ça me semble assez panaché (mangez des bananes !).
@Paradisio : ajouté à la liste, il y a déjà du fromage de prévu (Oriana), mais comment refuser une telle offre
@Calypso : J'avais bien pris en compte le fait que vous viendriez de loin et je pensais donc ne pas trop vous avoir chargés, mais soit, modif faite pour Dastan !
@Temüdjin : Hirisar m'a transmis ton message (que j'ai dû zapper par ailleurs :$), modif faite !