Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Differencier objet de négociation et drop  (Lu 2646 fois)
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« le: 29 Juin 2010 à 13:24:57 »

Plop,

Suite a une quete, j'ai eu comme un petit soucis. Xnay demande des drops de vampires, et un nombre plus que conséquent au vue de la raretée de l'objet. Probleme, il est le souverain et quand on va voir le roi d'un peuple avec des drops de ses sbires, il nous fait un truc du genre

Votre interlocuteur n'apprécie pas du tout de voir des restes de ses amis entre vos mains. Il vous inflige donc 250 Pv

Plus retrait des drops en questions...

Si encore j'avais tué de vilains vampires, je dis pas, mais ces objets ont été négociés. Je sais qu'il y a une quete ou le pnj différencie bien un objet dropé d'un meurtre ou négocié (enfin, je penche plutot qu'il regarde dans l'histo caché voir si on a bien tué une créature demandée).

Et ce n'est pas la premiere fois, j'ai deja perdu plusieurs sacs de golem pour avoir fait la connerie de parler a krank apres mes négociations.


Serait il possible de pouvoir différencier un objet dropé en pvm d'un objet négocié pacifiquement?
(dans le cas d'xnay, ca représente juste 1 semaine a aller de vampire en vampire pour avoir leurs drops, serait ce exagéré de demander un retour des drops que je puisse au moins faire cette quete? crylot).

J'ai peut etre trop parlé de la quete en elle même, me dire et j'éditerai pour être plus flou.
« Dernière édition: 29 Juin 2010 à 15:31:54 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 29 Juin 2010 à 14:13:27 »

Haha.
Au moins je sais ce que rapporte cette fin.

(Peux-tu me dire IG l'xp gagnée?)

Sinon, je suis contre, cette fin de quête n'est pas atteignable autrement qu'en negociation.

C'est l'jeu, t'as joué t'as perdu ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 29 Juin 2010 à 14:35:45 »

Hélas il est impossible de faire ce que tu demandes.
Sache cependant que l'étape où il faut donner le sang, ne gère pas (et cela est fait exprès)
le fait que Xnay déteste de voir ce genre de chose sur toi.
En gros mise à part cette étape, lui parler avec ce genre d'objet est très néfaste.
Je doute que tu ais pu finir la quête en plus...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 29 Juin 2010 à 14:51:31 »

Helas, la perte du sang m'a bloquée et je ne peux plus faire la quete. Inutile de me demander ce que rapporte donc cette quete. Par ailleurs, la non réponse sur le retour des fioles doit signifier que tu ne souhaite pas me les rendre (encore, les pv osef, mais une semaine de jeu.... ) ^^. Je vais aller me petit suicider a coup de nutella pour mes conneries.

Mais il est vrai que c'est dommage de perdre son temps a négocier et faire la boulette de parler au souverain pour une quete. (d'ailleurs quid du négociant sans clan, il doit poser les objets au sol comme seul moyen de parler a un souverain?)

Merci de ta réponse SK
« Dernière édition: 29 Juin 2010 à 14:56:01 par Cain » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 29 Juin 2010 à 15:00:00 »

For U:
http://www.lepoint.fr/societe/nutella-trop-sucre-trop-gras-trop-dangereux-28-06-2010-471005_23.php

Sinon dans quel condition as tu perdu tes drops, tu as du faire une autre étape avant non?
Tu n'as pas que fait "ouverture de fenêtre" puis "clic sur l'étape où l'on donne les fioles" si?
(De souvenir tu n'es pas le premier a faire cette étape, d'autre l'ont réussi)
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 29 Juin 2010 à 15:23:27 »

Pas pour rien que je parle de suicide ^^

/adhere a "touche pas mon nutella"
Et oui, j'ai fait l'erreur de pas planquer les fioles avec les étapes juste avant. On apprend de nos erreurs :p
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 29 Juin 2010 à 15:31:44 »

Voilà normalement le seul endroit où je regarde s'il y a des "drops hais"
C'est quand tu fais une étape de quête.
Je te rembourserai bien les fioles, mais quelques part je me dis que tu as profiter de savoir qu'il fallait des fioles pour anticiper la quête (en t'aidant des autres joueurs) Alors j'ai envie de dire que c'est bien fait ou tel est pris qui croyait prendre, ou encore 0wned  Tire la langue (Je sais, je suis vil, très vil...)
Pour en revenir au sujet.
Aucun moyen de faire ce genre de chose, dsl.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.032 secondes avec 24 requêtes.