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Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Dryade sauvage sur les capitales  (Lu 4419 fois)
ZionJah
Invité
« le: 03 Novembre 2010 à 13:46:27 »

-Alors en ce moment une dryade peut se mouvoir sur toute la capitale.

-Attaquer a tout va et tuer nos plus petit lvl en seulement quelque coups, car nous ne somme pas en bon terme avec elle.

02/11/10 08:31   Dryade sauvage vous inflige 54 PV de dégâts
02/11/10 08:31   Dryade sauvage (1638) vous a lancé la compétence Sarbacane
02/11/10 06:47   Dryade sauvage vous inflige 49 PV de dégâts
02/11/10 06:47   Dryade sauvage (1638) vous a lancé la compétence Sarbacane
02/11/10 06:23   Dryade sauvage vous inflige 80 PV de dégâts
02/11/10 06:23   Dryade sauvage (1638) vous a lancé la compétence Sarbacane
02/11/10 05:04   Dryade sauvage vous inflige 40 PV de dégâts
02/11/10 05:04   Dryade sauvage (1638) vous a lancé la compétence Sarbacane

en une nuit par exemple je serais mort....

Les capitales ont toujours était le refuge pour les personnes qui n'ont pas le temps de geeker, pour ceux qui font du métier ou encore pour les plus petit niveau.
Je ne comprend pas pourquoi un monstre lvl 18 a IA et semi-invisible viendrais nous embêter a moins de 5 cases de notre château.
Tuer des niveau 1 très facilement, s'en prendre a tout le monde, en étant a deux case d'une tour de défense et ne pas se faire tuer.

Je propose donc quelle soit Bannis aux alentour des villes(Nb cases autour du château) voir même des iles des capitales.
ou
Que nos tours s'en prenne a elle pour les faire reculer voir les tuer quand elle s'en prenne a nous.


« Dernière édition: 04 Novembre 2010 à 10:17:39 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Black Jack
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Le Clan du Savoir


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« Répondre #1 le: 03 Novembre 2010 à 17:36:29 »

Que nos tours s'en prenne a elle pour les faire reculer voir les tuer quand elle s'en prenne a nous.

Sans faire descendre la diplo Très souriant
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Batisseur inegale.
Martym
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« Répondre #2 le: 03 Novembre 2010 à 17:37:48 »

Mwi, ça doit p'tetre être faisable d'empecher le pop des dryades sur la capitales tout simplement?
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Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Al Menia
Invité
« Répondre #3 le: 03 Novembre 2010 à 19:14:10 »

J'aime bien le système des tours qui dégomment les monstres  Tire la langue
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Jolan
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Les Templiers Rouges


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« Répondre #4 le: 03 Novembre 2010 à 19:29:41 »

ho oui les tours qui dégomment les monstres (je croyais que c'était déjà le cas)
Et puis comme ça on farme à 1 case du château en faisant bosser sa mangouste
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Jolan
pas encore tout à fait mort ^^
Yoda
Invité
« Répondre #5 le: 03 Novembre 2010 à 20:14:55 »

J'avais déja plus ou moins proposé ça le système d'interaction entre tour et monstre mais je crois que c'est pas possible. En revanche la dédryadisation en capitale c'est possible puisqu'on avait viré les loups au tout début du jeu si je me rappel bien non?
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Pustule
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Arcana Prima


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« Répondre #6 le: 04 Novembre 2010 à 00:55:54 »

Mwai les tours qui flinguent les mobs, c'est cool.
T'en pose une sur murnau puis tu ramasses les drops des vampires tranquillou ? Sourire

ça va faire des mobs entamés un peu partout en plus...
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J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
Shina
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« Répondre #7 le: 04 Novembre 2010 à 00:57:45 »

Le problème se pose aussi pour les loups/ours.

Un petit level est facilement tué par l'un de ces monstres.
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Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Stryke
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« Répondre #8 le: 04 Novembre 2010 à 09:07:59 »

Je pense qu'il ne faut pas que les tours puissent taper les mobs, y'aura des abus car les mobs ne peuvent pas taper les tours ^^
Il suffit juste d'empécher le Spawn des Dryade sur les île-capitales c'est tout.
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Skarsnick
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Renard bleu


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« Répondre #9 le: 04 Novembre 2010 à 10:17:27 »

Je vais classer cette idée dans acceptée même si:
Les tours ne frappent toujours pas les monstres (sauf ceux contrôlé par un joueur ennemis)
Les dryades et leurs amis peuvent respawner en pleine ville sans soucis.
J'ai fais le changement suivant: Les monstres à IA n'attaque plus les joueurs de level <= 5
Je rappelle qu'il est de la responsabilité du royaume et plus particulièrement du général de gérer la diplomatie (des bêtes en particulier)
Et que la communication entre recteur et général devrait suffire...
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Vulpes sapiens sum.

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