Forum Sistearth

Archives => Améliorations et Idées Acceptées => Discussion démarrée par: ZionJah le 03 Novembre 2010 à 13:46:27



Titre: [Acceptée] Dryade sauvage sur les capitales
Posté par: ZionJah le 03 Novembre 2010 à 13:46:27
-Alors en ce moment une dryade peut se mouvoir sur toute la capitale.

-Attaquer a tout va et tuer nos plus petit lvl en seulement quelque coups, car nous ne somme pas en bon terme avec elle.

02/11/10 08:31   Dryade sauvage vous inflige 54 PV de dégâts
02/11/10 08:31   Dryade sauvage (1638) vous a lancé la compétence Sarbacane
02/11/10 06:47   Dryade sauvage vous inflige 49 PV de dégâts
02/11/10 06:47   Dryade sauvage (1638) vous a lancé la compétence Sarbacane
02/11/10 06:23   Dryade sauvage vous inflige 80 PV de dégâts
02/11/10 06:23   Dryade sauvage (1638) vous a lancé la compétence Sarbacane
02/11/10 05:04   Dryade sauvage vous inflige 40 PV de dégâts
02/11/10 05:04   Dryade sauvage (1638) vous a lancé la compétence Sarbacane

en une nuit par exemple je serais mort....

Les capitales ont toujours était le refuge pour les personnes qui n'ont pas le temps de geeker, pour ceux qui font du métier ou encore pour les plus petit niveau.
Je ne comprend pas pourquoi un monstre lvl 18 a IA et semi-invisible viendrais nous embêter a moins de 5 cases de notre château.
Tuer des niveau 1 très facilement, s'en prendre a tout le monde, en étant a deux case d'une tour de défense et ne pas se faire tuer.

Je propose donc quelle soit Bannis aux alentour des villes(Nb cases autour du château) voir même des iles des capitales.
ou
Que nos tours s'en prenne a elle pour les faire reculer voir les tuer quand elle s'en prenne a nous.




Titre: Re : Dryade sauvage sur les capitales
Posté par: Black Jack le 03 Novembre 2010 à 17:36:29
Que nos tours s'en prenne a elle pour les faire reculer voir les tuer quand elle s'en prenne a nous.

Sans faire descendre la diplo :D


Titre: Re : Dryade sauvage sur les capitales
Posté par: Martym le 03 Novembre 2010 à 17:37:48
Mwi, ça doit p'tetre être faisable d'empecher le pop des dryades sur la capitales tout simplement?


Titre: Re : Dryade sauvage sur les capitales
Posté par: Al Menia le 03 Novembre 2010 à 19:14:10
J'aime bien le système des tours qui dégomment les monstres  :P


Titre: Re : Dryade sauvage sur les capitales
Posté par: Jolan le 03 Novembre 2010 à 19:29:41
ho oui les tours qui dégomment les monstres (je croyais que c'était déjà le cas)
Et puis comme ça on farme à 1 case du château en faisant bosser sa mangouste


Titre: Re : Dryade sauvage sur les capitales
Posté par: Yoda le 03 Novembre 2010 à 20:14:55
J'avais déja plus ou moins proposé ça le système d'interaction entre tour et monstre mais je crois que c'est pas possible. En revanche la dédryadisation en capitale c'est possible puisqu'on avait viré les loups au tout début du jeu si je me rappel bien non?


Titre: Re : Dryade sauvage sur les capitales
Posté par: Pustule le 04 Novembre 2010 à 00:55:54
Mwai les tours qui flinguent les mobs, c'est cool.
T'en pose une sur murnau puis tu ramasses les drops des vampires tranquillou ? :)

ça va faire des mobs entamés un peu partout en plus...


Titre: Re : Dryade sauvage sur les capitales
Posté par: Shina le 04 Novembre 2010 à 00:57:45
Le problème se pose aussi pour les loups/ours.

Un petit level est facilement tué par l'un de ces monstres.


Titre: Re : Dryade sauvage sur les capitales
Posté par: Stryke le 04 Novembre 2010 à 09:07:59
Je pense qu'il ne faut pas que les tours puissent taper les mobs, y'aura des abus car les mobs ne peuvent pas taper les tours ^^
Il suffit juste d'empécher le Spawn des Dryade sur les île-capitales c'est tout.


Titre: Re : Dryade sauvage sur les capitales
Posté par: Skarsnick le 04 Novembre 2010 à 10:17:27
Je vais classer cette idée dans acceptée même si:
Les tours ne frappent toujours pas les monstres (sauf ceux contrôlé par un joueur ennemis)
Les dryades et leurs amis peuvent respawner en pleine ville sans soucis.
J'ai fais le changement suivant: Les monstres à IA n'attaque plus les joueurs de level <= 5
Je rappelle qu'il est de la responsabilité du royaume et plus particulièrement du général de gérer la diplomatie (des bêtes en particulier)
Et que la communication entre recteur et général devrait suffire...