Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Alchimiste -> nb énergie des poisons/antidotes ....  (Lu 1553 fois)
Althée
Invité
« le: 27 Novembre 2009 à 10:23:31 »

Bonjour Sourire

J'ai remarqué que les poisons et antidotes simples ne valent que 2 énergies pour les alchimistes hors pour les produire en tant qu'herboriste il faut 3 fleurs.

De la même manière les poisons et antidotes spécifiques aux empoisonneurs ne valent aussi que 2 énergies alors qu'il faut entre 3 et 5 fleurs + 1 poison ou un antidote simple pour les produire.

Serait-il possible de revoir leur valeur en énergie en fonction de ce qu'il a fallu pour les faire ?
« Dernière édition: 27 Novembre 2009 à 10:58:02 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 27 Novembre 2009 à 10:48:13 »

Héhé en terme technique, s'il n'y a pas de perte en alchimie, il y en a peut être en herboristerie non?
Franchement si ça peut te faire plaisir, je te fais ça, je doute de toute façon qu'un alchimiste détruises des antidotes universels pour faire des raku :p
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 27 Novembre 2009 à 10:57:53 »

Aller vu que ca me prend 30 sec...
Fait.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

warzazaf
Invité
« Répondre #3 le: 27 Novembre 2009 à 17:26:14 »

Hey, j'avais demandé ça en V2 tu m'avais envoyé paître Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 27 Novembre 2009 à 17:34:07 »

Plusieurs conclusions sont possibles:
-Soit je suis plus gentil qu'avant (Impossible vu qu'on n'évolue ou ne change qu'en mal dixit Evera)
-Soit je préfère Althée à ta tronche (impossible vu que je suis impartial)
-Soit que j'ai changé d'avis (Impossible, seule les imbéciles ne changent pas d'avis, et vu que j'en suis un...)
-Soit j'étais trop fatigué (Impossible il était 10h du mat et j'ai super bien dormis)
-Soit Althée m'a fait un chèque (Impossible je n'accepte pas l'argent)
-Soit Althée m'a payé en chocolat ou saucisson (Impossible je ne peux être soudoyé)


Soit... Heu... J'ai plus d'idée
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.042 secondes avec 22 requêtes.