Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trait Influent  (Lu 2779 fois)
Gron
Citoyen (69)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


Fiche de perso Voir le profil
« le: 05 Mars 2010 à 10:50:58 »

Bonjour tout le monde,

Suite à une quête, j'ai eu l'occasion de récupérer le trait "influent" contre 15PC. Vu que j'en avais pas mal, j'ai pas hesité à le prendre.

Cependant, après vérification sur le wiki, je m'aperçois que ce trait ne coûte que 7 PC... info ou intox?

Si c'est vrai, c'est voulu que la demoiselle me fasse ce plan pourri? Au final, je trouve ça cher (en plus, l'objet requis pour terminer cette quête coûte deja des opales à la base...).
Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #1 le: 05 Mars 2010 à 10:56:04 »

Bah c'est un peu le meilleur trait du jeu en fait, après il faut jouer suffisamment en pvp pour avoir l'occasion de vraiment le rentabiliser mais si tu en fais un minimum c'est plutôt très rentable... C'est juste que le prix a augmenté au passage V2/V3 donc, par contre n'oublie pas que si tu ne le prends pas maintenant tu pourras plus jamais l'avoir, contrairement à l'autre récompense qui peut se récupérer "facilement" par d'autres moyens Sourire .
Journalisée
warzazaf
Invité
« Répondre #2 le: 05 Mars 2010 à 11:08:18 »

C'est en fait une copie du tableau de la V2 qui est présentée sur le Wiki, les coûts en PC correspondent à ceux qui étaient requis par les guides, il ne faut pas en tenir compte Clin d'oeil
Journalisée
Gron
Citoyen (69)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 05 Mars 2010 à 11:11:52 »

Ah oki, je comprend mieux.

Une dernière question : ce talent peut être aussi pris chez les guides "classiques"? au même prix?
« Dernière édition: 05 Mars 2010 à 11:24:20 par Gron » Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 05 Mars 2010 à 11:13:19 »

Ah oki, je comprend mieux.

Une dernière question : ce talent peut être aussi pris chez les guides "classiques"? A 15 PC aussi?

Non il ne peut être obtenu que par quête comme les autres traits, exceptés Linguiste et Polyvalent (et pour le moment seul une seule quête le propose)
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Gron
Citoyen (69)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 05 Mars 2010 à 11:23:55 »

Nice, j'avais un petit doute sur mon choix mais ça va mieux  Cool

Merki!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.025 secondes avec 22 requêtes.