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Auteur Fil de discussion: [Mineur] Améliorer Trahison  (Lu 6301 fois)
Yoda
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« le: 02 Septembre 2013 à 22:00:41 »

Je serais pour baisser le temps de rechargement de la compétence Trahison à 12h.
Actuellement c'est un jour de rechargement, pour les gros monstres ça ne pose pas de problème, mais si on veut s'attaquer à des monstres plutôt faible comme les contrebandiers, les Tritons/Sirènes, les Homoncules/Golem de sable ou encore les Ama/Centaure, on en tue largement plus d'un par jour vu la simplicité pour les tuer.

Par ailleurs je ne vois pas trop quel problème cela engendrerait, si ce n'est de rendre le pvm un peu plus simple et actif, ce qui est tout sauf un mal.
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Seigneur Nano
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« Répondre #1 le: 06 Septembre 2013 à 17:06:01 »

Je suis assez d'accord, surtout que je ne vois pas trop les abus qu'il pourrait y avoir, et ça inciterait peut être les un peu plus bas levels a utiliser eux aussi cette compétence plutôt que de détruire les diplomaties... ^^
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Nano - lEd'A .
Tagornis
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« Répondre #2 le: 06 Septembre 2013 à 18:57:06 »

Actuellement Trahison est absolument inutile. Quoi que l'on fasse, il y a trop de mobs sur les cartes. En conséquence, d'autres mobs nous voit forcément lancer la compétence et donc faire monter notre point de karma vis à vis d'eux (point de karma qui ne disparaissent qu'à la mort d'ailleurs).

Du coup, même si tu trahis tous les mob autour de toi, t'es forcé de recommencer avec les nouveaux mobs qui eux ont vu que t'avais du karma et donc commencé à te taper.

La fuite sert juste à sauver tes fesses. La prochaine fois que tu reviens full PV, ils vont t'attaquer directement.

Edit: Le seul cas où trahison fonctionne (donc pas de prise de Karma) est l'endroit où se trouve de très gros monstres en faible quantité. C'est des lieu comme Les Vampires (niveau 40) de Murneau.
« Dernière édition: 06 Septembre 2013 à 18:59:44 par Tagornis » Journalisée
Yoda
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« Répondre #3 le: 06 Septembre 2013 à 19:19:26 »

Tu t'embrouilles Tago ^^ Le Karma ne se gagne que sur les joueurs, pas sur les monstres :p

La compétence Trahison est utile à l'heure actuelle, elle permet de soustraire un monstre de l'appartenance à son peuple, ce qui permet au joueur de pouvoir le tuer sans que cela n'affecte la diplomatie. Et les mobs alentours ne t'attaquent que si tu te soignes dans leur visu. Mais sinon ils ne t'attaqueront pas.

Et aussi, le monstre a 1 chance/5 de regagner son peuple à minuit, ce qui diminue son utilité dans le sens où si t'as pas de chance et que tu ne tues pas ton monstre tout de suite, tu seras peut-être obligé de lui relancer Trahison.
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Mel
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« Répondre #4 le: 06 Septembre 2013 à 22:46:21 »

s/karma/haine/   lol

J'aime pas cette compétence...
« Dernière édition: 06 Septembre 2013 à 22:47:59 par Mel » Journalisée
Yoda
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« Répondre #5 le: 12 Septembre 2013 à 18:20:24 »

ça je m'en doute t'aime rien :p

Le truc c'est que: Y a la diplomatie. Y a le pvm. Les deux sont en guerre froide. La compétence Trahison est là pour apaiser le conflit mais c'est pas suffisant selon moi.
Je sais que certaines personnes préfèrent faire du pvm tranquillement dans leur coin, on peut pas les obliger à faire autre chose. Et le problème c'est que la diplomatie permet beaucoup de choses, notamment au niveau des quêtes.

Personnellement, je suis jamais contre une refonte de quelque chose, mais en l'état actuel, avec 70% des joueurs qui ont déserté Sist parce qu'ils se faisaient chier, on peut pas vraiment dire que ralentir encore plus le jeu soit une bonne idée :p
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« Répondre #6 le: 12 Septembre 2013 à 18:34:45 »

S'il y avait plus de monstre sans peuple, pour un peu tous les niveaux, ca permettrait de ne plus avoir besoin de la compétence trahison. Après, pour les drops, il reste le négoce.
A l'heure actuelle, il n'y a que les djinns, les sphynx, et les boss genre baron de murnau et ses zombis, yindo et ses minions en monstre sans peuple, je me trompe?
« Dernière édition: 12 Septembre 2013 à 18:38:03 par Galzbar » Journalisée
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« Répondre #7 le: 12 Septembre 2013 à 19:08:26 »

Tu te trompes le baron et ses zombies sont des démons. Yin do et ses mignons ont un peuple aussi mais je ne me souviens plus lequel.
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« Répondre #8 le: 12 Septembre 2013 à 19:41:49 »

Monstres agressifs, aucune diplo possible avec eux. Comme le baron de murnau et ses zombies.
Regarde le bestiaire avant. Sourire
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« Répondre #9 le: 12 Septembre 2013 à 22:31:57 »

Autant pour moi :3
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« Répondre #10 le: 12 Septembre 2013 à 23:50:57 »

La négoce c'est bien sauf qu'on ne peut pas tous se permettre d'acheter le métier :/
Quant à la majeure partie des monstres agressifs ou sans peuple soit ils ne droppent rien et sont quasiment inaccessibles, soit ils sont faibles et donc inutiles en terme de combats. Sans rappeler que les Sphinx n'ont plus aucune utilité puisqu'on ne peux pas équiper les bague de vie.

Après comme je le dis c'est plutôt mineur. C'est simplement histoire d'alléger le pvm sur des monstres faibles sans être contraint de se voir baisser la diplomatie à rythme effréné. Et l'avantage c'est que ça n'apporte pas de contrepartie en soit puisque ça n'affecte que les monstres et que chaque jour il y a 1 chance sur 5 que son effet soit annulé.
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« Répondre #11 le: 13 Septembre 2013 à 01:35:39 »

Ce que je trouve dommage avec cette compétence, c'est que ça réduit énormément le rôle de la diplomatie.
Ne serait il pas normal que si on s'attaque à des monstres d'un peuple, ça entraine des conséquences?
Selon moi, il faudrait
1/ soit réduire l'influence de la diplomatie sur la disponibilité des quêtes et supprimer trahison (ça rendrait quand même l'accès à ces quêtes plus compliqué si on est en mauvaise relation avec un peuple car en général, pour rejoindre un pnj lié à un peuple, on se retrouve pas loin de monstres lui appartenant)

2/soit créer un nouveau peuple sans souverain, dont la diplomatie serait systématiquement et invariablement "en guerre" avec tout le monde.
Ce serait un peuple renégat qui rassemblerait des individus d'un peu tout les autres peuples monstre et qui ayant été rejeté par les leurs, pourraient même s'être réunis sur une unique île.
Ca rendrait les drops d'un peu tous les monstres accessibles sans trahison, et attirerait surement pas mal de gens sur cette île qui deviendrait donc une île pve+pvp.
Et le fait de tuer des renégats d'un certain peuple pourrait même éventuellement augmenter légèrement  la diplo vers son "ancien peuple".
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« Répondre #12 le: 13 Septembre 2013 à 01:54:51 »

2/ Aurore est la seule ile pour trouver des champions amazones/centaure mais c'est du de chasser tranquillement Très souriant
Et le PvP est plus rentable que le PvM (même en mourant de temps en temps) alors une Ile Pvm n'est pas super utile Clin d'oeil
Enfin c'est que mon avis.

Si chaque joueur avait son propre "réservoir" de diplomatie se ne serait pas un problème, malheureusement ceux qui veulent PvM empêchent les autres de quêter si ils n'utilisent pas trahison Triste
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« Répondre #13 le: 13 Septembre 2013 à 08:59:46 »

2/ Le peuple "monstres agressifs" finalement. Clin d'oeil

Yoda, pas d'accord pour le ratio pvp/pvm, Chrono a longtemps été en tête du classement xp, et pourtant il ne fait quasiment que du pvm. Moi les seules fois où j'ai fait des bonds d'xp, c'est en farmant les monstres d'une île.
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Yoda
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« Répondre #14 le: 13 Septembre 2013 à 12:55:03 »

Ouais parce que ce sont des monstres assez forts :p Et sans parler du fait que ceux dont Chrono a tué plusieurs générations sont bugué, ce qui facilite grandement le pvm je pense Clin d'oeil Et c'est clair que maintenant que le pvp à une place bien moins importante, le pvm est une bonne manière d'xp.

Une diplomatie par personne ce serait sympa ouais, ça contraindrait chaque personne à faire attention à ses gestes.
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