Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Conseil sur des films  (Lu 15686 fois)
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« le: 09 Mars 2011 à 21:10:01 »

Bonsoir a tous ! Alors voila, chaque soir j'aime bien regarder un film ( ou un bout de film si je suis trop hs ) avant de me coucher, mais j'en ai marre de voir et revoir les mêmes, alors voilà, j'aimerai si possible que vous indiquiez ici quelques films qui vous ont bien plus ( Pas de genre de film en particulier )

Merci a vous tous d'avance et bonne soirée a vous !
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #1 le: 09 Mars 2011 à 21:13:10 »

J'en connais plein mais je ne suis pas sûre que les garçons apprécieraient.... lol
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 09 Mars 2011 à 21:19:45 »

sin city
V pour vendetta
fight club
pulp fiction
cinquième élement
hot fuzz
snatch
bernie
sacré grall
le sens de la vie
la vie de brian

« Dernière édition: 11 Mars 2011 à 18:00:13 par connavar » Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #3 le: 09 Mars 2011 à 21:49:35 »

hot fuzz

A voir en doublon avec Shaun of the Dead, Impérativement avant d'aller voir Paul.
Je dis ça... je dis rien...

Si je te donne ma bibliothèque de films, t'en as pour 3 ans.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 09 Mars 2011 à 22:17:02 »

Envoie un mail sinon Yoda :p
Je veux tout ce que vous avez :p Pas de préjugé ou quoi, envoie tes films Calypso ^^
Puis c'est pas parce que vous m'en donner que jvais tout regarder ou que j'ai pas deja vue ^^

Mais merci pour les premiers jvais commencer par là ^^

Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #5 le: 09 Mars 2011 à 23:37:34 »

v pour vendetta j'ai adore! Apres j'en entends deja certains hurler mais j'ai adore geisha,la mome,orgueil et prejuges, raison et sentiments, dune, p.s. i love you,et si c'etait vrai... Je t'en donnerai d'autre si tu veux
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 10 Mars 2011 à 00:11:10 »

Au passage si tu peut nous donner ta liste je suis preneur.

Yoda donne nous au moins les meilleurs.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 10 Mars 2011 à 10:30:00 »

Heuu okok j'essaierai de te mettre ma liste si j'y pense ce soir ou demain soir, mais y'a pas mal de films et ya vraiment de tout hein :p

Edit : j'ai deja vue V pour Vendetta et j'ai adoré, et j'ai deja vue Ps: I love you x) et j'ai bien aimé aussi ^^
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 10 Mars 2011 à 11:31:19 »

SuperRiders
Gayniggers From Outer Space
...


Sinon, culture geek oblige : V pour Vendetta, H2G2, Scott Pilgrim vs The World,...
Et comme ça à froid j'ai du mal à en trouver d'autres (surtout que je vais pas vous faire l'affront de donner des noms comme Star Wars ou le Seigneur des Anneaux que tout le monde connaît (et je veux pas lancer de débat livre/film pour ce dernier, donc chut à ceux qui seraient tentés))
Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 10 Mars 2011 à 11:51:58 »

Films 'pour Calypso' (Très souriant) :

- Un jour peut être : J'ai beaucoup aimé ce film, en gros c'est l'histoire d'un père divorcé qui raconte à sa fille ces amours de jeunesse en changeant les prénoms et elle doit deviner qui est sa mère. On se prend aussi au jeu, en cherchant qui serait la mère, puis on a forcément une préférée et on espère ça sera elle Très souriant (j'ai pas été déçu !)
Par contre, comme pour beaucoup de films, je déconseille la bande annonce ...

- Into the wild : T'es un peu obligé de l'avoir vu au moins une fois dans ta vie ce film Tire la langue
 
- 500 jours ensemble : Vu récemment, l'est pas trop mal, l'histoire en général est sympa et j'ai bien aimé la fin =)



5 films pas mal et au hasard de mon l'esprit :

- Fight club (<3 <3), rien que pour la fin ...
- Le dernier samourai
- Paranormal activity (film d'angoisse, j'ai vraiment bien aimé le premier mais faites pas comme moi, regardez le seul, c'est 100 fois mieux !)
- Lord of war (sur le trafic d'armes dans le monde)
- Shooter, tireur d'elite : l'histoire d'un ancien sniper qui a été rappelé et [...] Il est sympa à voir Sourire


Sinon, j'suis content que vous citiez tous V pour Vendetta, je l'aurais fait sinon =)

Hésitez pas à continuer à donner vos films !
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #10 le: 10 Mars 2011 à 12:33:24 »

Je n'ai vu aucun des trois films que tu as cité Iris mais ca peut être marrant Sourire
Je note pour plus tard Clin d'oeil

sinon dans le genre il y a les films à tout jamais (encore avec drew barrymore), docteur patch, le cerlce des poètes disparus,  au dela de nos rêves, jack, jumanji, insomnia, madame doutfire, hook il y a longtemps que je t'aime (qui n'est pas une histoire d'amour), willow, l'arnacoeur, la saga des harry potter, sleepy hollow, edouard aux mains d'argent, pirates des caraibes, alice aux pays des merveilles, charlie et la chocolaterie, from hell, le chocolat, la neuvième porte, la cité des anges, et puis les classiques que toutes les filles ont vu au moins une fois: grease, diry dancing, fame, flashdance.
Tu as aussi les anims comme princesse mononoké, le voyage de shihiro, le chateau dans le ciel, le chateau ambulant, pompoko, kiki la petite sorcière, nausicaa et la vallée du vent, les contes de terre mer (plus trop sûr de l'orthographe pour certains)...
Journalisée
arka
Invité
« Répondre #11 le: 10 Mars 2011 à 13:02:44 »

si tu ne connais pas
"Brazil" c'est a voir
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 10 Mars 2011 à 13:52:39 »

PS : V pour Vendetta, évitez la VF qui enlève absolument toute saveur à la voix de V (faites comme moi, regardez la version québécoise, elle est mieux :p (et y'a aucun accent))
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #13 le: 10 Mars 2011 à 19:00:54 »

Stryke, j'ai une tendance sur les films comiques en ce moment dans le style d'American Pie et ce genre de teen movie américaines. J'ai aussi une fâcheuse manie et déceler chaque acteur et télécharger un film selon les acteurs, genre les films de Jables, Nicolas Cage, Ashton Kutcher etc...

Bon une petite liste des meilleurs films que j'ai vu:
Je vous épargne V, puisque tout le monde l'a mis.
(La liste n'est pas du meilleur au plus nul)
-Burn After Reading, (George Clooney, Brad Pitt, John Malkovich), un film bien drôle... où on ne comprend rien..
-Equilibrium, particulier, mais j'ai adoré.
-Flagrant délire, Avec Sean William Scott (Stifler), honnêtement, un film d'exception, et contrairement au titre, il n'est pas du tout censé être "délirant".
-Fanboy, c'est marrant, c'est pour les fans de Star Wars.
-Fou d'Irène (Me, Myself and Irene en anglais) avec Jim Carrey.
-The Tournament, un bon film d'action.
-Extreme Movie, y a Michael Cera et Frankie Muniz (qui ne font plus ou moins que des apparition, mais celle de Frankie est légendaire). En tout cas un film très drôle, intégralement désordonné.
-Eh mec elle est ou ma caisse? No comment.
-Next
-The Game (Je l'avais oublié, perdu avec tous les films lors du crash de mon pc..)

Bon, mon jugement est peut-être altéré pour le fait que j'en ai vu certain y a longtemps et d'autre tout récemment. Mais j'appuie les choix d'Iris entre autre, excepté son film d'horreur ainsi que toute la lignée des 'paranormal' qui existe, qui te fait pisser dessus... de rire -_- Et encore, ainsi que les films pour Calypso parce que je les ai pas vu.

Mais si tu veux trouver des films, fait comme moi, prend un acteur que t'aime bien, va sur Wikipédia, prend un lien de film au pif, look le synopsis, regarde le casting, tu verras forcément un autre acteur connu tu cliques etc, c'est comme ça que j'ai découvert plein de films déments que je ne connaissais pas, comme Next, que j'ai découvert non pas a cause de NC mais de Peter Falk (Colombo).
« Dernière édition: 10 Mars 2011 à 19:09:44 par Yoda » Journalisée
Mahîna
Citoyenne (43)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 10 Mars 2011 à 20:05:05 »

et puis les classiques que toutes les filles ont vu au moins une fois: grease, diry dancing, fame, flashdance.

Ah oui Dirty Dancing est un film culte, faut absolument que tu le vois  Sourire
Journalisée
Althée
Invité
« Répondre #15 le: 10 Mars 2011 à 20:15:48 »

Le vent se lève
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #16 le: 10 Mars 2011 à 21:27:54 »

Bon, une liste de films qui n'ont quasiment aucun rapport entre eux:

-Orange mécanique... tu l'as vu?
-Des Hommes et des Dieux, m'enfin te connaissant, pas sûr que ça te plaise.
-Les fils de l'homme
-Matrix(s) (je sais que tu les as vus plusieurs fois chacun, mais c'est pas une raison)
-The Man of Earth (pas connu mais original...)
-Grand Torino
-Shutter Island (si c'est pas fait)
-May (il paraît que c'est génial, mais je l'ai pas vu)
-Ne REGARDE PAS Valhalla Rising ^^

Sinon, j'ai une technique pour à peu près pas me louper en regardant un film: je vais sur allociné, je regarde les 250 meilleurs films selon les spectateurs, et je vais d'en l'ordre décroissant des notes ^^
A priori, tant qu'un film a 4/5 ou plus, ça sera jamais une grosse déception...

Outre les films, j'te conseille une série: Battlestar Galactica.
Je parle de la nouvelle série, hein... (y'a l'ancienne qui date des années 80...)
Perso, après les 2 premiers épisodes (pilotes, 1h20 chacun) j'avais pas encore trop accroché mais... finalement, j'en suis à la saison 4, et il me reste plus que 4 épisodes avant la fin, et c'est trop bien (c'est étonnant que la série soit pas plus connue, vu sa qualité...)
D'ailleurs j'te conseille, si tu les regardes, de faire un tour ici:http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Battlestar_Galactica
histoire de pas manquer l'ordre chronologique du visionnage (y'a plein d'épisodes annexes, etc...)
Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 10 Mars 2011 à 21:40:37 »

The tournament, je l'ai vu aussi Yoda, l'est sympa ! =)


Paranormal activity c'est sur qu'il te fait pas peur (quoique j'ai des amis ...) mais il est vraiment sympa je trouve Sourire S'rare les films qui arrivent à créer une ambiance angoissante comme dans le premier ... Pour une fois que c'est pas à celui qui mettra le plus de sang partout Choqu&eacute;

Le deuxième m'a déçu par contre :/

Orange mécanique est un classique du genre, faut le voir !
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 10 Mars 2011 à 23:10:43 »

Bon, une liste de films qui n'ont quasiment aucun rapport entre eux:

-Orange mécanique... tu l'as vu?


"Est-ce un démon qui vous dévore le coeur, petit Alex"
Le film à voir!

Full Metal Jacket aussi
Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 10 Mars 2011 à 23:19:07 »

pour vahallah rising, je comprent tout a fait ton envie de ne pas le conseiller ^^ j'ai quand meme tenu 3/4 d'heure avant d'arreter tellement c'etait....... voila quoi ^^

par contre pas du tout d'accord pour paranormal activity, y'a meme pas d'ambiance du tout en fait... y'a rien pendant 2h a part une perte d'argent et de temps pour celui qui le regarde ^^ ca vaut pas blair witch (premier du nom ^^)
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.037 secondes avec 21 requêtes.