Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: suppression de la perte de PR quand on kill un bas niveau  (Lu 2750 fois)
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« le: 24 Mars 2011 à 17:21:27 »

Je trouve que cette limite pose des problèmes:
-un level 5 ne peut pas tuer un level 3 sans perdre 2PR alors que deux niveau 3 pourrait facilement tuer un niveau 5 avec leurs full pa.
-les abus concernant les structures des bas niveaux prenant des structures sans que les hauts niveaux puissent faire quelque chose ( en l'occurence je suis auteur de ces abus mais précisons tout de même que les mizus mettent une semaine a réagir quand on les attaques et que les élus d'onéru ont des bas niveaux dans le clan ). 
-l'utilisation de bas niveau comme éclaireur en guerre

Je propose donc soit simplement la suppression de la perte de PR .
Soit les réductions suivantes :
-la rendre moins importante a bas niveau
-la supprimais sur les ennemis de son royaume
-la rendre inefficace a tel distance d'une structure du royaume du joueurs haut niveau ou dans les capitales
-créer une compétences gratuite sommation qui rend la cible attaquable sans perte de PR au bout de 24 heures ( j'aime pas spécialement cette solution)
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 24 Mars 2011 à 17:28:35 »

Haaaaaaaaaa Enfin quelqu'un qui reprend quelques idée que j'avais donné et qui sont passé aux oubliettes !
Je suis entièrement d'ac avec toi Connavar !

La perte de Pr sur une cible de royaume ennemis éternel n'es pas justifier a mon sens et ne devrai pas avoir lieu ! ( Mizu Vs Tsuchi et Reikon Vs Seizon )
De plus tu aborde là une idée intéressante celle des structure, pourquoi en effet ne pas créer une zone autour des Structures de Royaume/Clan qui annule la perte de Pr et le gain de Pk ? avec des zone plus ou moins grande suivant les type de structure et surtout moins importante pour les structures de clan.

Un sujet sur lequel il y a réfléchir et qui me parait bien lancé Sourire

Ps: Pas de ouin ouin jvais me faire tuer après si on enlève ça, au moins un poste constructif et sans ouin ouin Svp !! Très souriant
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #2 le: 24 Mars 2011 à 19:14:41 »

Je suis d'accord mais je pense qu'annihiler l'effet juste a portée de structure n'est pas une bonne idée. En revanche après un saccage ou attaque de bélier, oui.

Et ne confond pas "réaction" avec "utilité" connavar Sourire Et revois le mot attaque.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 07 Avril 2011 à 15:25:22 »

Up ?
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 07 Avril 2011 à 19:01:14 »

La formule de gain de PR n'est pas adaptée à bas niveau (en dessous du niveau 12 elle est vraiment gênante, mais il faut plutôt attendre le niveau 16 pour que ça commence à devenir pas mal)
Elle n'est pas non plus adaptée à haut niveau : un niveau 40 tue un niveau 30 avec gain de PR, mais prise de PK.

Mais bon, dans ton cas Stryke, c'est toi qui fait un peu ouin-ouin, je peux pas taper les BL et les tuer comme je veux, je suis obligé de perdre des PR pour ça ! Sans prise de PK, tu pourrais tuer un niveau 16 sans qu'il ne puisse rien faire, et c'est encore plus marquant avec le lvl 20 qui tue le lvl 11. Et ce n'est pas vraiment très glorieux ni difficile.
Aujourd'hui, pas mal ne sont arrêtés que par le karma pour taper les joueurs plus bas niveaux qui ne peuvent rien faire... On ne va pas me dire que c'est très limitant cette perte de PR, seulement pour ceux qui y tiennent, et ils ne sont pas si nombreux.


Ce qui serait bien, ce serait une révision de la formule pour les bas niveaux (du type si Niveau<12, on peut taper sans perte de PR (et gain sur les ennemis donc) les joueurs de niveau au moins Niveau -3 (Soit niveau 6 qui peut taper niveau 3, niveau 9 qui peut taper niveau 6), ou un truc dans le genre)

Mais en parlant de PR... Ce qui serait vraiment bien, serait de supprimer la perte de PR sur les martyrs, car quand je vois que si miraculeusement je tue Arutha qui est seizon, a 7 niveaux de plus que moi, et qui a tué tellement de BL que le tuer mériterait une prime en PR parce qu'on protège nos BL (Et encore, le changement des PK protège un peu plus, avant c'était pire), je perds des PR... (Pareil pour Lahw aussi, il y en a peut-être d'autres dans ce genre, c'est pas ciblé sur une personne ^^)
Ca me semble bien plus absurde que la règle pour protéger les BL.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 08 Avril 2011 à 09:01:31 »

Concernant l'exemple d'Arutha, il me semble que le fait d'être martyr comporte suffisamment d'inconvénients (pas de carte et territoires, pas d'accès aux îles pvp) pour mériter l'avantage négligeable qu'est le fait de ne pas pouvoir se faire tuer sans faire perdre des PRs.
D'autant qu'il reste toujours la possibilité de les tuer sans perte de PRs lorsqu'il s'agit d'une vengeance (ce qui, dans le cas de Ruth ou de Lahw doit concerner beaucoup de monde)



Enfin, et la ça n'a rien a voir avec le débat c'est juste pour ton information personnelle, si Arutha est martyr c'est surtout du a ses démissions en chaînes lorsqu'il était roi, et au fait que Kira l'ait tué plusieurs fois lorsqu'il ne jouait plus Clin d'oeil
Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 08 Avril 2011 à 09:15:49 »

Tassa... Comme tu le dis toi même la perte de Pr n'empêche pas de frag les bl pour ceux qui le veulent vraiment en revanche elle empêche a ceux qui veulent défendre leur propre Bl ou leur structure de pouvoir se défendre ...

Ensuite comme tu l'as aussi dis, le Pr sont une question d'honneur, donc par rapport a ton royaume, donc le faite que tu poutre un joueur du royaume ennemis sera toujours un + pour ton royaume quelque soit le lvl de la cible ( il y a les Pk pour empêcher les abus )

De plus comme le frag d'un martyr devrait ne pas apporter de Pr mais ne pas en faire perdre non plus...

Enfin je comprend toujours pas pourquoi il y a une perte de Pr et pas de gain de Pr vis a vis des autres royaumes...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.041 secondes avec 23 requêtes.