Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [retour en arriére]Distance entre téléporteur vers les terres divine et respawn  (Lu 5823 fois)
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« le: 01 Avril 2011 à 20:46:16 »

Je sais que c'est une amélioration récentes mais actuellement je suis en train d'essayer de tenir Malara avec les autres saigneurs et quand on tue quelqu'un il réapparait dans les cinqs minutes suivantes tout neuf (ok il y a la malédiction mais il compte toujours pour le temple et peut débuff ,etc ) je trouve que ca rend le fait de tenir le temple un peu difficile de tenir le temple surtout en sous nombre et plus bas niveau . Et je ne pense pas que ça dévalorise un peu plus le pvp car a peu prés tout le monde vient rn groupe donc on manque peu d'adversaire après en avoir tuer un .

Je propose donc soit d'éloigner le téléporteur soit d'augmenter le coup en pa de celui .La deuxième option a aussi pour avantage de rendre la fuite plus difficiles .
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 01 Avril 2011 à 20:54:47 »

Ou d'interdire le passage sur les terres divines lorsqu'on est soumis a la male de Nextepe.
Journalisée

Batisseur inegale.
Drazel
Invité
« Répondre #2 le: 01 Avril 2011 à 22:39:06 »

Complétement contre, mettre les téléporteurs loin donnent juste envie de ne jamais aller sur les iles pvp.
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 01 Avril 2011 à 23:03:55 »

De puis le temps que je vais sur Malara j'y est vu moins de 10 joueurs qui y sont tous retourner plusieurs fois et je ne pense pas que légèrement augmenter le temps pour y arriver les incite a ne pas y aller .Mais la il nous faut a peu prés 1.5 full PA a quatre pour tuer quelqu'un qui revient en un full PA donc je trouve que le temple ne se tiens qu'a l'influence sachant que ne gagne rien a tuer les joueurs pour le tenir et sachant qu'on tape sur des Reikons ils ne peuvent pas passer martyr.
Journalisée
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 02 Avril 2011 à 09:45:42 »

contre
le télé a été rapprocher pour inciter les gens au pvp.

Si t'es là bas c'est pour faire de la baston pas pour te tourner les pousses Très souriant
Journalisée
Adria
Invité
« Répondre #5 le: 02 Avril 2011 à 10:33:21 »

Pareil en ce moment faire du pvp est tous simplement quasi impossible Triste

Les terres divine ne sont quasiment fréquenté par personne ( ca fait quasi deux moi que j'y suis presque tous le temps, et j'ai croisé en tous 2 reikons ... qui ont fui  crylot ).

Bref contre tous ce qui rends plus difficile le pvp, et pour tous ce qui le rends plus facile et plus attrayant.
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 02 Avril 2011 à 11:55:05 »

Vus les bonus que file les temples c est très bien qu ils soit difficile à tenir. (et encore c est ponctuel le coté dur à tenir...)
Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #7 le: 02 Avril 2011 à 12:13:33 »

Je suis pas sur que ce soit attrayant de faire une belle attaque groupe, videe une bonne partie des PA pour dominuer l'influence de l'ennemi sur le temple et la cible revient de suite. Pas le temps de capturer le temple ni de recharger ses PA

Et la difficulte c'est plus de le capturer que de le garder puisque tu peux pas diminuer l'influence et etre en sous nombre n'aide pas.

Mettre une limite de 24h pour retourner en terres divines ne me semble pas tres contreignant.
« Dernière édition: 02 Avril 2011 à 12:22:08 par Akro » Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 02 Avril 2011 à 12:47:54 »

Si une personne revient de suite c est qu elle était full pa.
Si elle n est pas full pa, alors elle ne revient pas de suite.

Je ne suis pas sur que de devoir passer 2 jours à revenir soit plus attrayant...


Perte d xp, + ne rien faire d autre que de revenir et le temps que la personne récup ses pa, bah t as récup les tient sans compter que pendant 24 elle ne peut tuer qui que ce soit.==> What's else?

La personne a était réactive, tant mieux pour elle, elle ne le sera pas forcement à chaque fois.

Le vrais problème ici n est pas que la personne revienne vite, mais que vous soyez en sous nombre si j ais bien compris.
C est très rare les gens qui revienne aussi sec, et si vous êtes en sous nombre, alors vous ne capturez pas le temple==> rien d anormal selon moi. Clin d'oeil

Rajouter des contraintes au pvp ne me semble pas être une bonne évolution.
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 02 Avril 2011 à 12:56:56 »

le problème c'est qu'on les tues mais ils reviennent tellement vite et donc il y a que l'influence qui compte .Je trouve bête que sur les terres pvps notre capacité a tuer les ennemis soit sans aucun intérêt .
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 02 Avril 2011 à 13:04:54 »

Vous êtes tomber sur des motivés.
En attendant ça leur coute chère de le tenir==> une grosse présence à la bonne heure (à vous d essayer d attaquer à un autre horaire), de l xp et de l argent alors que vous, vous en gagnez.
en plus, l influence est doublé sur le temple, donc à force de les tuer, vous devez quand même gagner du terrain et donc prendre position sur le temple.
vus qu ils ne se téléportent pas, même si ils reviennent vite, vous avez le temps de prendre le temple (si avec l influence doublée et une personne ne moins en face vous n y arrivez pas, alors le problème vient de votre nombre et de rien d autre Clin d'oeil)
Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #11 le: 03 Avril 2011 à 12:11:05 »

En ce cas, le pvp risque de se limiter a un seul royaume, je suis pas sur que faire disparaitre le gain "capture du temple" rajoute un interet au PvP. Je m'explique, si a chaque fois que l'on tue un ennemi il revient dans l'instant, il n'est plus envisageable de diminuer l'influence sur le temple. C'est pourquoi le PvP sur Malara (les autres zones sont trop grandes pour revenir au milieu en une journee) se retrouve limite a un seul royaume, le plus nombreux et non le plus fort.
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #12 le: 03 Avril 2011 à 15:43:54 »

D'un autre coté vous vous confrontez au nombre, c'est un exploit de voir un si grand nombre de motivés apte a vagabonder sur Malara.

D'autre part vous voulez supprimer une A&I a votre profit et non au profit de Sistearth, ce qui n'est pas du tout pareil. Si vous ètes dégouter de rencontrer plus nombreux et plus motivés que vous, ce n'est pas a cause de l'A&I proposée par Drazel mais simplement un coup du sort.

Voyez la situation autrement: Vous dites que le fait que vos énnemis reviennent au quart de tour va progressivement vous démoraliser et vous quitterez le champ de bataille. Maintenant placez-vous a leur place si le téléporteur s'éloignait des villes, ils mettraient du temps a revenir et seraient démoralisés aussi, et vous seriez les seuls.
L'autre cas de figure est qu'ils se coordonneraient, reviendraient en un groupe compact et unis et vous ficherait la raclée de votre vie. Voyez donc le bon coté, vous n'avez pas le temple, en attendant vous augmentez votre ratio d'Xp/Prestige/Opales/Frag.
Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #13 le: 03 Avril 2011 à 19:17:24 »

Deja j'aimerais que tu relise mes posts, ce n'est pas l'Amelioration que je propose. Je suis contre eloigner le teleporteur du chateau je trouve que c'est bien pratique.

Tant mieux si l'ennemi revient quand il est un groupe au moins on a le temps de prendre le temple. La il y a toujours un groupe sur le temple qui meme s'il n'a pas de PA a de l'influence.
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 03 Avril 2011 à 19:54:27 »

La il y a toujours un groupe sur le temple qui même s'il n'a pas de PA a de l'influence.
L attaquant utilise ses pa pour attaquer, le défenseur les utilise pour revenir.
Les attaquant veulent capturer le temple, les défenseur font en sorte que ça n arrive pas: les deux camps utilise donc des pa pour le temple==> Je ne vois toujours pas ce qu il ne vas pas la dedans.
Ils ont des pa, ils s en servent juste à autre chose que taper: revenir.
Il doit y avoir des moyen tactique pour qu ils ne reviennent pas direct sur le temple... (en fonction des classes différente tactiques sont possible)  Clin d'oeil
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #15 le: 03 Avril 2011 à 20:19:00 »

Deja j'aimerais que tu relise mes posts, ce n'est pas l'Amelioration que je propose.

Ou as-tu lu que je te répondais a toi précisément? C'est Connavar qui a posté l'idée, non toi. Et sa proposition (du moins, l'une d'entre elle) est bien de ré-éloigner le téléporteur du point de respawn.

Votre problème n'en ai pas vraiment un. Puisque de toutes manières, que vous les tuiez ou non, ils reviennent, ils auront toujours un avantage sur vous puisqu'ils sont plus nombreux. Donc vous perdriez le temple très rapidement.

En revanche, pour un autre problème (qui n'est plus présent pour l'instant), je pense qu'imposer une limite de temps serait une bonne idée pour éviter le sitting de l'autre coté du téléporteur en toute sécurité et rentrer, fragger, ressortir. Mais la n'est pas le sujet.
Journalisée
orimichi ikita
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 03 Avril 2011 à 21:09:19 »

y a quand meme une certaine distance entre le téléporteur et le temple,si les ennemis ne squatte pas ton tp tu ne peux pas faire des aller retour par tp pour les attaquer
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.045 secondes avec 22 requêtes.