Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Déchirements  (Lu 3253 fois)
Wendy
Invité
« le: 11 Février 2010 à 20:17:29 »

Wendy s'avança pres du conseil des 4 rois et reines, les observa chacun leur tour et commença:
cher conseil, aujourd'hui le PNA n'est plus d'actualité, ce qui prouve que nous serons incapables de faire comme nos ancetres en cas de guerre. meme si abigor dit ne pas etre comme son pere, ce dernier a eu le temps de lui inculquer certaines valeurs. de plus il a été ensuite eduqué par un homme intelligent, et si abigor l'est autant, quoi de mieux que de faire semblant de venir soit disant en paix et laisser les peuples se battre pour obtenir certaines choses.
un certain roi a tué a rivale juste avant la reunion, un autre rompt le PNA aprés sa defaite lors de la premiere manche du defi. nous montrons une image bien mediocre de nos peuples, et ne meritons pas de survivre si abigor ment et finit par nous attaquer, et je ne dis pas ça en tant que citoyenne mizue mais en tant qu'habitante de ce monde.
Pensez y. voulez vous vraiment donner cette image à un possible futur ennemi? ou bien preferez vous lui montrer que nous sommes capables de laisser nos rancoeurs de coté pour le dissuader de faire comme son pere?

sur ces mots, elle se retourna pour prendre congé et s'aperçut qu'une foule s'etait formée autour d'eux, certains approuvant apparemment ses paroles.
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 11 Février 2010 à 21:05:34 »

La reine mizue, qui était occupée à discuter avec Abigor, prit la peine d'écouter ce que l'une des siens avait à dire. Elle aurait voulu lui répondre et expliquer qu'elle ne partageait pas totalement son point de vue, mais Wendy repartit sans demander son reste.
La reine soupira, elle n'appréciait pas ce genre d'intervention où la personne débarque pour dire quelque chose et se fiche des réponses qui pourraient lui être faites. Pourtant le dialogue fait souvent avancer les choses...
Journalisée

Wendy
Invité
« Répondre #2 le: 12 Février 2010 à 14:29:08 »

Wendy avait tout juste fait quelques pas quand elle eut l'impression que l'un des 4 souverains avait quelque chose à dire. ayant pensé que cela ferait reflechir certains d'entre eux avant le retour de Abigor parti au temple avec ses acolytes, elle se retourna tout de meme et attendit une reponse trés probable
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 13 Février 2010 à 13:08:13 »

La reine interpela la jeune femme :

Wendy !
Je ne comprends pas ce que tu racontes. Le PNA est toujours d'actualité
[à la date du début du RP] , du moins entre trois royaumes. Les Seizons et Reikons l'ont peut-être rompu entre eux, mais le PNA reste valable entre nous autres.
Les Seizons ont décidé de ne pas participer aux défis lancés par Abigor, en cela on ne peut pas dire qu'ils se battent pour obtenir des choses, ils se battent pour leurs propres rancoeurs.
Les Tsuchis et les Mizus ont, quant à eux, très bien réussi à s'entendre pour ne pas s'entretuer sous les yeux du roi de l'Ordre Noir.

De plus je trouve assez injuste de faire ce raccourci : "un autre rompt le PNA après sa défaite lors de la première manche du défi". Je crois que même s'ils avaient gagné, le PNA aurait été rompu. La première manche a prouvé que seules certaines personnes pouvaient participer, les autres devaient patienter.
La seconde manche consiste à s'éparpiller pour trouver les reliques. Encore une fois, seules quelques personnes seront actives. Je ne dis pas qu'aucun chasseur de trésors ne sera visé, mais je crois que ceux qui se battront seront surtout des guerriers autour du temple. Il y a ensuite deux façons de voir les choses : soit l'on considère qu'Abigor a obtenu ce qu'il veut, à savoir que l'on s'entretue, soit on considère que les choses sont revenues à la normale, à savoir que nos relations ancestrales ont été rétablies. Le PNA a été fait pour voir Abigor, pour que les rois puissent discuter ailleurs que les pieds dans des flaques de sang...
Journalisée

Wendy
Invité
« Répondre #4 le: 15 Février 2010 à 15:12:21 »

Ton point de vue est comprehensible, je ne remets pas en cause le fait que cela arrive mais seulement la maniére. le passé se rappellera toujours à la memoire de certains, et ce qui en est connu sera vu par certains comme une maniere d'eviter qu'il ne se reproduise. je parle principalement pour moi il est vrai, cependant tous les evenements actuels me pesaient. j'ai pu m'exprimer et etre ecouté, points importants. je vais donc retourner à mes occupations que tu connais.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.03 secondes avec 21 requêtes.