Souverains des quatre royaumes,Ce que je vais vous dévoiler dans ce message vous surprendra sans aucun doute. Quant à la véracitéde mes propos, vous me connaissez assez ou bien avez entendu parler de moi pour vous douter queje n'oserai jamais clamer de tels faits s'ils n'étaient pas véridiques et encore moins plaisanterdans des circonstances aussi épouvantables.Je ne saurais vous expliquer le pourquoi du comment mais notre déesse Soraya m'est apparue en rêve.J'ai ainsi pu, bien que très brièvement, communiquer avec Elle. Le Mal contre lequel nous luttons estbien plus fort que les Dieux puisqu'Il nous a empêché de pouvoir nous contacter. Mais, apparemment,sa puissance est sur le déclin et Soraya a ainsi pu me joindre. Tuer les djinns de la haine L'affaiblitdirectement.Le but de cette entité supérieure n'est pas de détruire le monde mais de le contrôler, seul le pouvoirl'intéresse. Mais Il ne semble pas être seul. Ensuite Elle En a parlé au pluriel : Ils sont incapablesde s'unir et c'est sur ce terrain-là que nous pouvons les battre ! Les sentiments négatifs que nouséprouvons les uns pour les autres ne font que Les renforcer. Il est donc impératif de mettre de côténos rancoeurs et que nos royaumes s'entraident.Comme nous avons pu le constater, retirer les cailloux des autels permet d'affaiblir les djinns, maiscomme vous vous en doutez aussi, ce n'est pas une solution à long terme. Il faut briser le cercle vicieuxde la haine et de la puissance. Cependant, si les cailloux Lui apporte de la puissance, ils sont aussi laclef pour mettre fin à tout ceci. Il paraît que le Comte Demon N en sait beaucoup sur le sujet.Le Mal espère nous corrompre en nous offrant la puissance des cailloux et que nous nous entretuionsavant sa venue, pour qu'Il n'ait plus qu'à finir le travail... Apparemment, Il souhaiterait qu'un royaumeprenne le dessus et réunisse toutes les pierres en un endroit. Il est malheureusement totalement impossiblede détruire ces pierres. Quoi que nous fassions, si elles disparaissent de nos mains c'est pour réapparaîtreailleurs, à la recherche d'une personne ne cherchant pas à la détruire mais à s'accaparer sa puissance.Une phrase que la déesse a prononcé m'a marquée. Elle disait : "En les réunissant vous les rendez plus fortmais surtout vous faites renaître petit à petit leur maître sans qu’ils n’aient rien à faire."Il semblerait que la seule solution soit de réunir tous les cailloux sur les autels. Leur Maître renaîtraaffaibli et devra regagner ses forces avant d'agir. Il faut qu'à ce moment-là nous soyons prêts et unispour le combattre, et protégés par les éléments. Nous ne pourrons pas le tuer mais si nous le blessonsgravement, alors nos Dieux auront suffisamment de puissance pour revenir et Le sceller définitivement.Mon rêve s'est interrompu au milieu d'une phrase, je ne sais pas ce que Soraya voulait ajouter... En toutcas, je crois avoir réussi à me souvenir de tout et espère l'avoir retranscrit le plus fidèlement possible.A la lumière de ces informations de source sûre, il nous faut agir au plus vite ! Nul doute que vous saurezguider nos peuples correctement.Respectueusement,Lysithea.