Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Déplacement - Xp monture  (Lu 4584 fois)
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« le: 19 Novembre 2010 à 17:18:39 »

Voila j'ai regarder un peu les licrone et les coups en déplacement ayant choisi de passer archer Assassin. Et j'ai vue que pour avoir du 3Pa case il faut une lili lvl 10 soir 27.500 xp XD

J'ai eu ma lili assez tot bien qu'ayant pas commencer les quête tout de suite, donc j'ai pas voyager beaucoup au début et elle est a 9000 xp donc niveau 7.
Pour que ma licorne soit lvl 10 il lui manque donc 18.500xp ( Wahou comme je compte bien !! ) soir 37.000 Pa de dépenser en déplacement... soit 9250 cases ou 469 jours a ne faire qu'une chose, me deplacer chaque jours Très souriant autrement dit c'est pas pour demain... donc je me demandai si on pouvais pas réduire de 1 le niveau pour que les archers bouge a 3Pa/case. Actuellement les chevalier bouge a 3 Pa/case avec une lili 7, Sorcier et Mage avec une lili 8, pourquoi les archers ne serai pas a 3Pa/case au lvl 9? ou alors réduire les xp demander par lvl de licorne, car plus sa va moins on paye pour bouger et plus il faut d'xp.

Ou pourquoi pas pouvoir refaire l'entrement avec léandre, en laissant un éspace d'une semaine, pour ne pas arriver et faire 10 entrainement d'un coups, en ajoutant une somme en opale pour l'entrainement.

Exemple: premier entrainement 500 xp de lili pour 100 Opales, une semaine après si tu retrouve Léandre 500 xp de lili pour 150 et ainsi de suite 200,250,300 opales.

qu'on puisse accéléré ce système de Licorne en gros, ce qui serai utils pour tous, je dis pas non plus de faire des licorne lvl 10 Partout mais bon trouver un juste milieu
« Dernière édition: 20 Novembre 2010 à 11:20:31 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #1 le: 19 Novembre 2010 à 18:42:37 »

Les archers ont la comp' sprint qui est fait pour compenser ça justement, nan ?
Signaler au modérateur   Journalisée
ZionJah
Invité
« Répondre #2 le: 19 Novembre 2010 à 19:08:18 »

et l'attaque a distance pour le pvp et pvm ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #3 le: 19 Novembre 2010 à 19:12:32 »

Je suis pas pour. Ça été dit maintes fois et bizarrement ça n'a jamais choqué personne. Le déplacement pour moi est très bien au lvl 10. Depuis le début notre classe a des lacunes dans ce domaine et cette règle veut dire que l'Archer n'est pas censé se déplacer a 3Pa/case. Sachant qu'on tire plus loin en combat je trouve cela parfaitement normal.

Après, on pourrait diminuer légèrement les xp qu'une licorne doit gagner au lvl 10. Je trouve que c'est un peu rapide a la fin, mais ce n'est pas ça qui changerait grand chose.
Signaler au modérateur   Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 19 Novembre 2010 à 19:59:26 »

il n'y a plus qu'une seule manière de jouer l'archer le jeu évolue, il doit le faire a tous les niveaux.
Signaler au modérateur   Journalisée
ZionJah
Invité
« Répondre #5 le: 19 Novembre 2010 à 20:27:14 »

Il y a toujours eu " qu'une seul façon "  de jouer archer et encore il y a les poison maintenant.

alors que chevalier et mage il n'y a pas eu de changement a par quelques petite comps par ci par la Sourire

sinon je n'est pas bien compris se que tu voulais dire Stryke
Signaler au modérateur   Journalisée
docthib
Invité
« Répondre #6 le: 19 Novembre 2010 à 20:28:29 »

Citation
il n'y a plus qu'une seule manière de jouer l'archer le jeu évolue

Les assassins ont des 'charges' aussi ^^

Perso j'ai toujours été contre la différence de déplacement entre les classes surtout pour un jeu aussi riche que Sistearth. Je dis ça car comparer Mouvement et Portée c'est comme comparer une Tomate et du Vinaigre, certes ça peut aller ensemble mais c'est pas pareil.

Le mouvement c'est 85% des actions du jeu en moyenne, l'attaque 15%. Sans compter que les armes à distance ont déjà un cout supplémentaire en PA pour également compenser la portée...

Bref :3
Signaler au modérateur   Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 19 Novembre 2010 à 20:44:39 »

Merci doc ! Sourire
Il y a la charge en effet mais il y a aussi une imo de 10h derrière ^^ ce qui en temps de guerre est moyen xD a la limite je comprend qu'on puisse faire un sorte que ce soit plus tard, bien que ce soit peu compréhensible pourquoi un chevalier dépenserai moins d'énergie qu'un archer pour se déplacer, avec l'entrainement ok, mais les sorcier et mage... de plus comme l'a fait remarquer Doc, notre attaque a distance est aussi payer au niveau de pas supplémentaire, et je prend un cas extrême mais certain arme archer tapant a 5 case coute 13 voir 14 Pa pour l'arc a poulie par frappe alors que certain arme de chevalier en coute 9, en gros vous placer 3 attaque la ou un archer en place 2 après ya des arme plus commune 12 Pa 4 case et 10 Pa en moyenne pour les chevalier, mais c'est un autre sujet Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 19 Novembre 2010 à 21:36:14 »

Oki mais a ce moment les chevaliers ont le droit de frapper a 6 cases de distance suspended
Signaler au modérateur   Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 19 Novembre 2010 à 23:03:03 »

Aucun rapport si t'a que sa a dire garde le pour toi merci Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 19 Novembre 2010 à 23:12:37 »

l'archer assassin tape au cac et c'est 10 PA l'arme minimum.

Sauf que comme l'a dit Doc on passe pas sa vie dans les combats, ya les quêtes et les voyages aussi, c'est long. On demande pas de baisser notre deplacement, mais que l'on puisse déplacer plus rapidement des la lili lvl 9. Et quand tu viens d'en avoir une c'est pas pour tout de suite ^^'
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 20 Novembre 2010 à 01:59:42 »

Aucun rapport si t'a que sa a dire garde le pour toi merci Sourire

Ben justement, le rapport c'est que l'avantage d'être chevalier est de se déplacer plus vite plus longtemps!
Donc je ne le garde pas pour moi!
De rien Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 20 Novembre 2010 à 10:35:18 »

Le faite de dire que les chevalier on le droit de taper a 6 case n'a rien a voir avec les déplacement... de plus comme déjà dit aucun archer ne tape a 6 case a moins d'avoir l'arc a poulie ( je sais pas quel lvl ) ou au mieu l'arc léger avec une comp. Mais encore une fois ce n'es pas le sujet, et je demande pas de mettre archer et Chevalier sur un pieds d'égalité au niveau des déplacement mais de reduire le lvl demander pour avancer a 3Pa/case, surtout que le Lvl 9 n'es pas facil a atteindre. De plus les chevalier commence a taper a distance donc ta remarque...
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 20 Novembre 2010 à 11:20:08 »

hum non je ne compte pas modifier les XP des lili Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.033 secondes avec 21 requêtes.