Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] limitation des entrées de la taverne d'evea  (Lu 14531 fois)
Nelliel
Citoyenne (7)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 16 Novembre 2010 à 00:52:15 »

Sinon, on autorise le fait de tapper dans l'auberge mais perde de diplo generalisée pasque foutre le bazar dans une taverne qui se veut neutre, ça passe vraiment pas =)
Signaler au modérateur   Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #21 le: 16 Novembre 2010 à 00:54:25 »

Je verrais plutôt une prime perso, genre 500op pour un kill dans l'auberge Choqué .
Signaler au modérateur   Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 16 Novembre 2010 à 00:54:53 »

On voit bien que les primes servent déjà à rien.
Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 16 Novembre 2010 à 06:48:33 »

Hmm, sans aller au rp, je pense que le principe de pouvoir se cacher dans l'auberge est un reel "probleme"

Meme si perso, auberge ou reikon ou seizon ou autre, je m'en fiche un peu, la baricade plus l'auberge est contrable je pense sans trop de difficultes majeures (pont, charges, machines de guerres, envoi de monsieur mangoustes...).

Alors que la, il y a profit d'une exception pour le detourner en faveur d'un groupe de personnes. Je ne parlerai pas du fair play / fun de ce genre de combat que je trouve (et ceci est personnel) proche de zero.
Et ceci n'est contrable en rien du tout.

Pour le moment, on perd une auberge, mouaip, ca va, c'est rien, mais j'imagine qu'on se soit reellement plus serieusement etabli autour, on fais quoi? on regarde les gens tout demolir car ils se cachent dans une auberge regit par une exception?

L'idee d'une zone hors combat est excellente, il devrai y en avoir plus meme a mon gout, comme de petit havre de paix, mais rajouter une condition "n'as pas agresse un mob/pj/grand mere depuis moins de 6 heures" par exemple ne serai pas stupide loin de la.
L'auberge n'est pas un bastion mais une auberge hein.

Un garde te refoule a la porte : "Evea n'accepte pas la violence et tes mains sont encore recouvertes de sang frais, reviens plus tard"


Je me demande ou est le plaisir de jouer dans le fait de se cacher pour tout saccager. (et ceci est une vraie question)
Signaler au modérateur   Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 16 Novembre 2010 à 10:25:49 »

Citation de: Iris
Et voilà, ça parle que de l'auberge =)

Vous voulez pas qu'on parle de l'auberge, mais nous n'auriez pas de structures tout proche de la taverne, je pense qu'il n'y aurait pas ce topic. Et la meilleure démonstration c'est que la taverne d'Evea est comme ça depuis de sa création, bien avant votre auberge, et il n'y a jamais eu de problème. Cela fait un asile pour n'importe qui.

Maintenant que vous avez fait l'erreur (?) de mettre votre auberge juste à côté (ha non pardon, maintenant que votre blocage de PNJ n'est plus d'actualité et "je ne parlerai pas du fair play que je trouve (et ceci est personnel) proche de zero") vous vous sentez menacé, alors faudrait changer un truc qui existait avant que vous vous installiez ?
Pour le coup, vous auriez du réfléchir aux conséquences de la chute de votre barricade et d'avoir la taverne d'Evea juste à côté. (enfin vous aviez surement dans l'idée de rebloquer en remettant une barricade si jamais vous veniez à perdre la première)
Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 301



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 16 Novembre 2010 à 10:34:40 »

Alors que la, il y a profit d'une exception pour le detourner en faveur d'un groupe de personnes.

Ça n'est pas profitable que aux seuls reikons ...

Je ne parlerai pas du fair play / fun de ce genre de combat que je trouve (et ceci est personnel) proche de zero.
Osef on est des reikons pas des bizounours

Et ceci n'est contrable en rien du tout.

Fallait y penser avant de construire.(nous on n'y a rien construit et on squate depuis un moment...)

Pour le moment, on perd une auberge, mouaip, ca va, c'est rien, mais j'imagine qu'on se soit reellement plus serieusement etabli autour, on fais quoi? on regarde les gens tout demolir car ils se cachent dans une auberge regit par une exception?

Voir ci-dessus

L'idee d'une zone hors combat est excellente, il devrai y en avoir plus meme a mon gout, comme de petit havre de paix, mais rajouter une condition "n'as pas agresse un mob/pj/grand mere depuis moins de 6 heures" par exemple ne serai pas stupide loin de la.
Ou bien rajouter  : on ne construit rien autours pour ne pas empêcher les autres joueurs d'y avoir accès.

Je me demande ou est le plaisir de jouer dans le fait de se cacher pour tout saccager. (et ceci est une vraie question)

Le plaisir de virer les tours qui nous tirent dessus dés qu'on veut aller voir le pnj. Et ne pas se faire trucider par des seizons quand on veut aller voir ce même pnj ...
Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 16 Novembre 2010 à 14:43:23 »

Sérieusement, vous voulez pas arrêter de parler de l'auberge ?
On vous l'a dit, pétez là si vous voulez, c'est pas ce topic qui va la sauver, et d'ailleurs on n'y compte pas.

On peut parler de vrai problème de l'immunité qu'apporte l'auberge sans mauvaise foi tous les 2 posts ? Merci.

Empêcher quelqu'un d'entrer peu après une attaque me paraît pas mal.
Signaler au modérateur   Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #27 le: 16 Novembre 2010 à 14:49:03 »

Empêcher quelqu'un d'entrer peu après une attaque me paraît pas mal.
Ca me plait.
Mais pas après avoir reçus une attaque.
Je vois mal Evea refuser l asile à quelqu un d attaqué.
Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 16 Novembre 2010 à 14:55:27 »

J'oubliais aussi : après les saccages, même si le cas est rare... Sauf que c'est quand même bête de pas pouvoir construire un village sur une île à cause de ça.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 301



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #29 le: 16 Novembre 2010 à 14:58:08 »

Tu peux t'installer un peu plus loin ...
Signaler au modérateur   Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #30 le: 16 Novembre 2010 à 18:52:49 »

Si on ne parle pas de l'auberge, on n'a plus aucun intérêt à parler de limiter les entrées dans la taverne d'Evea.

Imaginez qu'il n'y ait pas de village... Y'aurait pas de bataille, donc pas """d'abus"""

Donc les deux sont liés, une fois qu'il y aura plus rien sur Oubli, vous allez voir, cette petite astuce d'Evea sera pas bien gênante  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #31 le: 16 Novembre 2010 à 19:53:34 »

D'accord avec Al.

Il y a xx îles dans Sist', alors même si vous ne pouvez pas aller vers Evea , faites votre auberge ailleurs. Et si les reikons ont envie de vous en empêcher , ils viendront la détruire et vous aurez votre bataille ^^ .
Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #32 le: 16 Novembre 2010 à 20:23:54 »

Sauf qu'Oubli c'est quand même une île centrale et essentielle pour beaucoup de quêtes.
Donc très fréquentée.

Faut qu'on utilise ce truc pour fraguer les passants pour que vous veniez râler de notre manque de fair-play dans 2 mois ? (naaan, c'est pas votre genre)

PS : osef de l'auberge (j'ai l'impression de me répéter)
Signaler au modérateur   Journalisée
Lahw
Commandant (110)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 204



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #33 le: 16 Novembre 2010 à 20:35:18 »

Faut qu'on utilise ce truc pour fraguer les passants pour que vous veniez râler de notre manque de fair-play dans 2 mois ? (naaan, c'est pas votre genre)

C'est une bonne idée Tohwi =) Go go go les Exilés !
On verra après qui vient râler de la protection que ça apporte Clin d'oeil

Plus sérieusement jpense que l'idée des 6h sans taper, détruire, etc avant de pouvoir y entrer est bonne Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #34 le: 16 Novembre 2010 à 21:06:00 »

Sauf qu'Oubli c'est quand même une île centrale et essentielle pour beaucoup de quêtes.
Donc très fréquentée.

Avec 3 totems intégralement dispatchés sur l'île. Tellement grande qu'elle possède également 3 ports (qui globalement encercle la taverne d'Evea) ce qui est fort propice aux invasions. 2 souterrains donc pour se planquer c'est sympa.
Si vous voulez poser un village sur Oubli vous en avez surement largement les moyens, et vous pouvez largement créer une place fort très difficilement prenable. Mais c'est sur que vous tiendrez pas grand chose seulement avec une Auberge et 2-3 tours Choqué Et puis l'île est suffisament grande pour vous installer dessus et en garder le contrôle avec efficacité.

Faut qu'on utilise ce truc pour fraguer les passants pour que vous veniez râler de notre manque de fair-play dans 2 mois ? (naaan, c'est pas votre genre)

Ben faites le, écoute, je vois vraiment pas le probleme... Si vous ètes a 2-3 planqués, vous sortez vous fraggez un mec, Ok, je trouve ça normal. Cette situation pourrait se reproduire dans n'importe quel souterrain Choqué Si vous tuez pas le mec, il va voir Evea et hop il prend un verre avec vous tout en étant en sécurité ^^. (Et pour votre fair-play je pense qu'on a fait le tour, pas la peine de revenir dessus)

Bref, ouais c'est un probleme dans votre cas, mais dans les autres cas il n'y aurait pas de probleme. Donc manifestemment, bien que vous vous foutiez de votre auberge, je ne vois aucun autre scénario ou la taverne pose problème
Signaler au modérateur   Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #35 le: 16 Novembre 2010 à 22:21:10 »

Pour revenir au sujet :

L'auberge, on s'en fout, détruisez là, ça reviendra au même.
Maintenant, s'il y a un conflit prêt de la taverne d'Evea je propose que celle-ci ferme ses portes. C'est logique, rp, et plus pratique pour le Game play.

Aujourd'hui on se retrouve à jouer au chat et à la souris, vous restez dans un lieu où l'on ne peut pas vous taper, vous détruisez l'auberge et ensuite ? Vous repartez gaiement dans votre capitale ? Je trouve ça dommage et particulièrement ennuyant.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Richard
Invité
« Répondre #36 le: 16 Novembre 2010 à 22:30:08 »

Quand on trouve votre façon de jouer particulièrement ennuyante pour la majorité des personnes , est-ce qu'il y a une A&I contre ça? Moi je préfère laisser ça comme tel , je trouve rien de dérangeant. C'est le jeu .
Signaler au modérateur   Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #37 le: 16 Novembre 2010 à 22:32:26 »

Nan mais explicite ton propos. Qu'est ce qui est ennuyant ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Wittel
Invité
« Répondre #38 le: 16 Novembre 2010 à 22:43:23 »

Bon, ça commence à tourner au vinaigre.
Je vous laisse 24/48h pour préparer un post constructif à tête reposée et si Sk passe, il pourra émettre un avis bien qu'il ait une connexion limitée.
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: 18 Novembre 2010 à 08:11:03 »

Voici mon avis constructif:
Refusée!
C'est comme ça faite avec Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.044 secondes avec 20 requêtes.