Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Peuple bêtes  (Lu 3287 fois)
Tzaena
Invité
« le: 08 Juillet 2009 à 12:04:40 »

Je crois qu'il y a un petit problème avec ce peuple... Je pense que tous les royaumes ont déjà tapés à un moment ou un autre un loup ou un ours, et donc que tous les royaumes sont en méfiance avec les bêtes.
Le problème c'est qu'il y a des bêtes partout, du coup on peut plus sortir sans se faire taper par un loup qui traine, et dès qu'on veut se poser à un endroit pour faire quelque chose on est tout le temps dérangés, surtout qu'elles font mal les bêtes mine de rien (sans parler des gens qui peuvent pas se co tous les jours et se font tuer par un loup qui passait par là).

Il n'y aurait pas moyen de faire quelque chose contre ça histoire de pas se taper en permanence des bêtes ? Par exemple remettre la diplo en neutre, voir la passer an amicale (comme ça elle baissera au fur à mesure et sera en méfiance quand on sera plus hl et en mesure de gérer les loups), ou encore l'enlever complètement...
Bref je trouve pas ça terrible ces bêtes qui tapent tout ce qui bouge, quand je vois le nombre de morts qu'on a dans notre clan (supposé actif :p) à cause d'elles je me dis que ça doit être encore pire ailleurs (ou qu'on est des boulets, c'est possible aussi).
« Dernière édition: 09 Juillet 2009 à 13:49:38 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 08 Juillet 2009 à 12:07:37 »

La solution est dans votre camps Clin d'oeil
Elle étaient neutres (et avec un peu de marge sur le méfiance), vous les avez fait passé sous la barre des neutres.
Maintenant il reste la diplo (attendre le level 20 pour cela)
Les offrandes (Bonne chance la dessus)
Tuer leur ennemis pour remonter leur diplo
Le fait d'être partout c'est justement la particularité des bêtes.

bref vous avez les solutions.
Et puis bon, rien ne vous empêche de les poutrer (je parle des lourps) ils sont quand même pas bien costaud.
Par contre les ours les seuls conseils c'est: Fuyez & courrez !
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Tzaena
Invité
« Répondre #2 le: 08 Juillet 2009 à 12:27:22 »

Bah... Dans le royaume y'a 100 personnes, suffit que quelques uns qui étaient pas au courant tapent un peu les loups et tout le royaume passe en méfiance, c'est ingérable pour le roi de faire en sorte que personne ne les tape, et une fois lvl 20 les loups on s'en cogne un peu vu qu'on pourra bouger et qu'on aura un minimum d'équipement Clin d'oeil.

Citation
Et puis bon, rien ne vous empêche de les poutrer (je parle des lourps) ils sont quand même pas bien costaud.
Pas bien costaux mais s'ils te tombent dessus alors que tu es pas full bah tu peux rien y faire, ils te mettent du 25 par coup régulièrement, et la même chose quand on leur tape dessus... Je trouve ce début de V2 assez "galère" pour ne pas en plus avoir des trucs à IA qui trainent partout (en tuant tout ce qui traine en 2 jours) et qu'on peut gérer uniquement si on est en groupe Sourire .
Perso m'en fous je suis co tout le temps donc il n'y a pas de problèmes pour les éviter, mais ceux qui se co un peu moins souvent et qui suivent pas trop le truc arrêtent pas de mourir pour rien...
Signaler au modérateur   Journalisée
Arutha
Invité
« Répondre #3 le: 08 Juillet 2009 à 12:53:30 »

Citation
Dans le royaume y'a 100 personnes, suffit que quelques uns qui étaient pas au courant tapent un peu les loups

Comme dit SK, il y avait un peu de marge.
C'est au roi de prévenir les gens, Keita l'a fait. C'est aux gens d'écouter, certains ne l'ont pas fait.
En tout cas, difficile de dire que les gens n'étaient pas prévenus. Les 100% noobs étaient hors de portée des loups, les moins noobs étaient forcément au courant.

Dans ces conditions, il est normal que nous subissions tous le fléau, cela fait partie du jeu. Nous ne sommes pas les seuls concernés, tout le monde est à la même enseigne. Il ne nous reste plus qu'à taper les ennemis des bêtes (c'est qui, d'ailleurs?), ou à prendre les précautions qui s'imposent : trouver des mages pour nous protéger.

Moi ça me plaît bien, parce qu'on ne peut plus chasser du monstre sans être dérangé. Voilà qui devrait encourager les gens à faire du PvP.

Citation
Je trouve ce début de V2 assez "galère"
On est en V3.
Je me rappelle très bien le début de la V2 et c'était autrement plus galère, ne serait-ce que parce que les métiers ne rapportaient pas d'XP.
Signaler au modérateur   Journalisée
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 208


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 08 Juillet 2009 à 21:36:32 »

Ou serai t'il possible que les joueurs de niveau inférieur a 5 n'affecte pas les peuple monstres : Ils ne les attaquent pas , si ils les tapent ils riposte mais n'enregistre pas l'attaque ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 09 Juillet 2009 à 13:49:26 »

@ Matthieu: Non, j'en ai un peu marre des règles qui ont toutes 40 000 exeptions.
Mais puisque je vois que vous ne savez pas gérer sans aide, je vous en fournis une:

http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=399.0

Je sais je suis trop bon...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.039 secondes avec 22 requêtes.