Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Condenser les liens de la page principale  (Lu 1409 fois)
Al Menia
Invité
« le: 06 Décembre 2010 à 00:42:42 »

Y'a 21 liens dans la page principale du jeu.
-L'accueil est inutile.
-Tous les liens de règles pourraient être regroupés en un seul...
-La page de présentation... franchement les tutos de shina sont 10 fois mieux, et intégrer la page de présentation aux tutoriaux pour regrouper le tout en "présentation & tuto" ça serait pas mal... (et donc une présentation animée? Tire la langue)

On passerait de 21 à 12 liens, je pense que ça sera déjà plus clair...
« Dernière édition: 08 Décembre 2010 à 20:44:11 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #1 le: 06 Décembre 2010 à 01:32:29 »

Et on pourrait virer le lien du Chat aussi, enfin je sais pas si y a encore des gens qui l'utilisent?
Signaler au modérateur   Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 06 Décembre 2010 à 02:20:59 »

Bah, pour le chat, c'est là qu'est mentionner le salon-msn-sist, qu'il faudrait peut-être mettre plus en évidence Sourire

Pour ce qui est d'une présentation animée, c'est tentant mais je visualise pas vraiment, t'a un exemple concret ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Al Menia
Invité
« Répondre #3 le: 06 Décembre 2010 à 19:56:16 »

Tu balances des images de grosses batailles, et/ou d'un event spécial, de gros monstres (Yindo?) contre un joueur à gros niveau blindé de comps (genre un screen des comps de Drazel? ^^)
Un screen d'une ville... Un inventaire bien rempli avec de zolis items, une page bourrée de montures/animaux (j'en ai 5, j'peux te la passer... m'enfin j'ai un doublon), un screen de quête, p'têt un screen de page avec un guide?
En tout cas, des pages comme celle de la loterie, je pense qu'on pourra s'en passer dans la présentation :p

Avec quelques commentaires à chaque fois...
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.025 secondes avec 20 requêtes.