Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nigel Trauteur  (Lu 2215 fois)
Nigel Trauteur
Citoyen (5)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



Fiche de perso Voir le profil
« le: 12 Juin 2009 à 11:21:32 »

Salut à vous !

Je me présente, je suis Nigel Trauteur, le fils du vaillant Bary Trauteur qui a péri dans les débris de l'ancien monde (à moins qu'il ne soit parti quelque part pour se saouler en compagnie de ses ami délinquants de la légion NPR).

Tout comme mon père, je me suis destiné à une carrière de sorcier, toutefois mes capacité sont loin d'égaler les siennes. Du coup, je glande pas mal et je passe mes nuits dans les bouges de la ville... Mais d'après les rumeurs que j'ai entendu, les Trauteurs ont un gène pour ça...

Né parmi le peuple seizon, on a essayé de m'envoyer à l'école de sorcellerie... après que j'aie cramé la moitié des salles de classe de l'école (de façon totalement accidentelle !!) les sages de cette noble (tu parles) académie ont décrété que ma formation touchait à sont terme et m'ont remis un diplôme ainsi qu'une injonction restrictive m'interdisant de l'approcher à plus de 3 kilomètres (c'est pourquoi je ne peux malheureusement plus me rendre à la taverne de la "baguette de sorcier", connue pour sa faune estudiantine très accueillante...)

Récemment j'ai décidé de me prendre en main et de partir à l'aventure pour faire de grandes choses pour le royaume seizon qui est de loin le plus classe de tous (peut être reprendrais-je son petit cabinet d'architecture...)  Très souriant. J'hésite encore à reprendre le vieux clan de Papa Bary, le problème c'est que ce fumiste de géniteur ne m'a pas laissé d'énormes moyens pour reprendre son affaire, et qu'à moins de trouver tout un tas de jeunes compagnons bien délires, ça va être difficile, du coup qui sait, j'irais peut être rejoindre une autre bande d'allumés...

Nigel «NT» Trauteur.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.036 secondes avec 21 requêtes.