Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Revaloriser le monde connu  (Lu 4382 fois)
Caradoc
Invité
« le: 07 Août 2010 à 13:30:56 »

Il y a déjà un certains temps, j'ai commencé a m'apercevoir que le monde connu était délaissé. Les joueurs ne quittent leur capitale que pour taper deux ou trois monstres, ou pour faire une quêtes ou bien encore pour faire un métier qui demande de bouger et aussi pour aller sur les Terres des Dieux. Tout ceci n'est toujours que très temporaire et après cela, les gens retournent sur leur capitale.

J'ai aussi remarquer que un des plus gros intérêt est la possession les temples qui rapportent de gros bonus et qui sont renouvelables par rapport aux quêtes qui rapportent aussi de grand bonus. Mais le problème c'est que ces temples ne sont pas sur le monde connu, ils sont sur des Terres où tout est permis et où la majorité du pvp se fait. Ce pvp n'a aucune influence (ou très peu) sur le reste du monde en question de diplomatie car tout le monde veut taper sur tout le monde et comme c'est juste à coté de chez soi, tout le monde s'y précipite. Il n'y a donc que très peu de pvp sur le monde connu (c'est un peu en train de changer) et tout se passe sur trois îles écartées du monde où toutes les règles de Sistearth ont été abolies.

Je pense que maintenant après un ans de V3, il serait temps de penser à jouer sur la vrai carte avec toutes les possibilités et les contraintes que cela apporte. Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal interprété mais je pensai que les îles pvp étaient là pour que les anciens joueurs de la V2 puisse faire du pvp dès le début de la V3 sans attendre qu'on ai découvert toute la carte. Maintenant c'est l'attraction dominante de Sistearth et le reste de la carte est mis à l'écart.

Je pense donc qu'il faudrait changer les temples de place et qu'il est temps de les mettre sur le monde connu afin de ramener le pvp avec tout ce qu'il implique ( PR, PK, diplomatie avec les autres peuples, etc...) mais aussi pour qu'on utilise toute la carte, et non pas seulement les îles où serai les temples, il faudrait que les bâtiments spéciaux tel que mines de cuivre, d'or, moulin, forge etc... ne soit constructibles que sur d'autres îles que les capitales et qu'il y ai besoin que les ressource s'y trouve (on ne peux miner de l'argent que s'il y a un filon d'argent a proximité par exemple) ce qui donnerai naissance a des villages qui auraient un gros intérêt puisqu'il donnerait un avantage sur les autres royaumes.

Ce sont des idées que j'ai depuis longtemps et que j'expose maintenant car je trouve que Sistearth part un peu trop à la dérive sur les sujets que j'ai énoncé. Maintenant c'est à vous de donner votre avis.
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 07 Août 2010 à 15:29:04 »

Je sais pas comment vous faites, perso je suis rarement resté plus de 3 jours à Calensil...
Il ne tient qu'à vous de voyager : faites des quêtes, du Rp, des métiers qui demandent de voyager...
A la limite on pourrait renforcer les métiers qui demandent de voyager (plus gros gains, plus d'utilité...)
Et les structures ne sont pas toutes centralisées dans les capitales : la preuve, il y en a sur Murnau, Alizée...
Journalisée
Khealer
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 15 Août 2010 à 01:58:02 »

Je pense que le problème est différent : la carte est trop grande avec trop d'îles. Du coup, on ne peut pas se fight avec nos ennemis dessus, et on est obligé d'aller sur ces endroits spéciaux spécialement réservés à cette tâche. C'est effectivement dommage. ^^
Journalisée
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 208


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 15 Août 2010 à 14:44:19 »

Je pense comme Khealer, malheureusement la map est trop grande ou nous sommes pas assez nombreux .

Et placer les temples sur une autre ile , on va retrouver le même problème que la V2: seul les plus fort peuvent faire du pvp et les level <10 ne pourrons pas.

Après pour revaloriser un peu le monde connu, rien n'interdit que les peuples indépendant développe leur ile, comme sa les peuples voudront s'installer sur l'ile.
Journalisée
Caradoc
Invité
« Répondre #4 le: 15 Août 2010 à 15:35:01 »

Je ne sais pas si mes souvenirs sont exact, mais en V2, il y a pas un système qui permettait de défier un royaume adverse de venir récupérer un totem dans un labs de temps déterminer? Vu que pour l'instant rien ne fait gagner de point de victoire au royaume, on pourrai peu être le remettre d'actualité pour un peu booster le pvp hors des Terres Divines.

Après je pense toujours qu'une limitation de certains bâtiments sur les capitales pourrai apporter une nouvelle raison de sortir un peu des Terres Divines et peut être même un peu de Rp (une mine ne pouvant se construire sur un endroit où il y a le minerai recherché, le fer présent sur une grande partie de la map, le cuivre un peu moins etc etc).
Journalisée
Wittel
Invité
« Répondre #5 le: 16 Août 2010 à 12:28:05 »

En même temps, la seule récompense pour la "capture de totem" se trouve être des Opales. Et même si on ajoutait un point de victoire, à quoi serviraient-ils ?
Journalisée
Caradoc
Invité
« Répondre #6 le: 16 Août 2010 à 13:32:24 »

Si je me rappelle bien, les royaumes pouvaient mettre des Opales en jeu pour la capture du totem, du genre on pari 1000 Op que vous n'arrivez pas a nous prendre le totem dans la semaine. Après que sais pas si les royaumes l'utiliserai (me rappelle pas qu'on ai utilisé le système en V2).
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 16 Août 2010 à 13:35:40 »

Citation
Royaume   Victoires
Mizu    0% (0)
Reikon    0% (0)
Seizon    0% (0)
Tsuchi    0% (0)

Le système dont vous parlez existe, personne l'utilise c'est tout.
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 17 Août 2010 à 13:37:10 »

Complètement d'accord avec plusieurs avis. Beaucoup trop de personnes restes dans la capitale (ça commence a bouger) mais bon, quand on trouve un seizon a poutrer... Sois il nous latte sans problème sois il a ses amis a cote . Parce que perso moi j'explore en solo, ça m'énerve de devoir attendre d'autres pour qu'ils me suivent, ce qui fait d'ailleurs que je n'ai que 73 pdv, faute de mage ^^
Bref de 1) il faut continuer sur la revalorisation du pvm ( en solo aussi svp Tr&egrave;s souriant,
2) faire en sorte qu'il y ai plus de pvp sauvage, mais pas que dans les îles capitales ( merci mais quand on est face a 4 niveau 22 on peut pas grand chose Pleurs )

Donc peut être revaloriser les pts de rang en dehors des zone pvp ou quelque chose dans le genre. Mais bon, on s'ennuie la ! (quête quête quête... Et des fois une invasion seizone)
Journalisée

Nano - lEd'A .
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 17 Août 2010 à 16:59:01 »

Pour te suivre et continuer ton idée Nano, je pense qu'il faudra revaloriser les villages, ils créeront du pvp je pense.

Je verrais bien de nouvelles structures qui ne seraient constructibles qu'autour d'une auberge (pour la version royaume de ces structures) ou d'un manoir (pour la version clan) mais pas d'un château donc.
Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #10 le: 17 Août 2010 à 17:29:55 »

Dans ce cas on pourrait faire des séries de petits events/tournois pour gagner du bois ^^
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 18 Août 2010 à 13:05:54 »

D'accord avec al menia et iris.
Journalisée

Nano - lEd'A .
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.033 secondes avec 22 requêtes.