Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [7] ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Event?  (Lu 79089 fois)
Naï Malé
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #120 le: 17 Janvier 2012 à 17:55:30 »

D'accord, venez négocier nos textes, z'allez comprendre comme c'est palpitant   lol
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #121 le: 17 Janvier 2012 à 17:57:31 »

les textes ne servent à rien si vous n'avez pas suffisamment de langue dans laquelle est écrite le livre....

En revanche de notre côté, on a peut être plus de compétence pour déchiffrer le livre...

En faisant un échange de livre.... ^^
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #122 le: 17 Janvier 2012 à 17:59:17 »

Etant donné que les textes sont en langues anciennes, à priori aucun peuple n'a d'avantage pour un texte. Clin d'oeil
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Naï Malé
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #123 le: 17 Janvier 2012 à 18:05:09 »

Je propose qu'on se fasse tous des bisous. Et celui qui fait le plus de bisous à l'autre remporte son livre!
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #124 le: 17 Janvier 2012 à 18:31:54 »

Apparemment on peut mettre les livres de l'event dans un coffre de clan.
Ah bon? t'as essayé?

Lui non, moi oui, et par deux fois, et ça marche ce qui n'est pas normal.
Les livres ne devraient pas être mis au coffre si ils sont droppable c'est pour une raison Clin d'oeil
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #125 le: 17 Janvier 2012 à 18:52:26 »

Des bisous? Ca fait une éternité que je n'ai pas vu quelqu'un proposer des bisous comme monnaie d'échange....

Mais ca me convient ^^
Amenez vos livres Clin d'oeil
Journalisée
Shaolan
Légende (466)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #126 le: 22 Janvier 2012 à 15:52:02 »

Je remonte un peu le sujet pour savoir si Mel ou Hirisar comptent changer un truc concernant les échanges de cailloux/livres et le fait de mettre les livres dans le coffre ? (si ça vient d'être fait au temps pour moi ...)

Parce que bon, un event est créé et certains joueurs trouvent quand même le moyen de le gâcher .... Très souriant (même si on sait tous que ces joueurs ont un peu peur et qu'ils doivent faire preuve d’antijeu pour réussir)
Journalisée
Kalzakath
Arrivant (0)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #127 le: 22 Janvier 2012 à 16:00:10 »

Les échanges de cailloux et de livres ont été pensés par Mel et moi avant l'évent, on y a bossé pendant pas mal de temps, à réfléchir sur toute les règles de l'évent, les différentes tournures que ça pourrait prendre etc etc.

Jusque là, je trouve que l'évent se passe à merveille. A moins qu'on nous mette devant une situation totalement différentes de la manière dont l'évent devrai tourner, il n'y a pas de changement à faire. C'est mon avis, Mel peut en avoir un différent.

Normalement il y a en jeu toutes les cartes pour quelqu'un puisse retourner la situation en sa faveur, rien n'est encore jouer je vous le dis.
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #128 le: 22 Janvier 2012 à 17:28:04 »

Shaolan, les livres ne sont pas vitaux pour la réussite de l'event....
Soit inventif et trouves une autre solution ^^
J'ai essayé aussi de récupérer les livres mais je me suis heurtée à un mur donc il a fallu contourner pour trouver de quoi continuer ^^
Tu as essayé de trouver un accord avec la personne qui a le livre que tu souhaites?
Peut être l'échange d'un livre contre un autre ^^
Journalisée
Shaolan
Légende (466)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #129 le: 22 Janvier 2012 à 17:47:10 »

Justement, vu que les livres ne sont pas vitaux, on peut jouer le jeu et les garder sur nous^^

Boarf, difficile de négocier avec les ennemis^^
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #130 le: 22 Janvier 2012 à 21:09:03 »

Non, non, nous on voulait bien négocier les livres, apparemment c'est vous qui vouliez pas :p
Mais si vous changez d'avis on est open^^
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #131 le: 22 Janvier 2012 à 21:47:19 »

lol l’hôpital qui se fout de la charité....


Si c'est des tsuchis dont tu parles shaolan, saches qu'une proposition a été faite pour échanger un de vos livres contre le notre et vu qu'on a plus dans la langue que vous, je vous proposais de vous donner les quelques mots en plus...

Mais apparemment les possesseurs du livre n'étaient pas intéressés.

Je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus pour favoriser l'échange...
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #132 le: 23 Janvier 2012 à 16:37:01 »

Mel, c'est normal que le coût pour le vol de caillou en terres divines soit passé à 34 PA au lieu de 20, sans que personne n'ait été prévenu? (bien que les mizus soient au courant apparemment...)
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #133 le: 23 Janvier 2012 à 16:46:20 »

On est au courant nous? Merci pour l'info Sourire

Pour savoir combien ça coûte je te rappelle qu'il faut qu'on puisse voler des cailloux. Mais vous les campez précieusement sur votre spawn Sourire Alors je vois difficilement comment on pourrait être au courant Clin d'oeil
14 Pa d'attente supplémentaire, vous vous en sentez capable? Nous on est chaud Très souriant

Soit dit en passant, j'aime beaucoup le "sans que personne soit prévenu", il est très pertinent au sujet de cet event Sourire Tu m'appelles quand il y a un truc que Mel changera en prevenant officiellement.
Les coffres, les retouraporteurs, personne n'a jamais été prévenu, ça m'étonnerait qu'on le soit plus à l'avenir.
« Dernière édition: 23 Janvier 2012 à 16:50:14 par Yoda » Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #134 le: 23 Janvier 2012 à 16:50:50 »

Ah bon Yoda, tu n'es pas au courant? Alors pourquoi as-tu dis ça à Furbs?
Oh c'est nul, tu vas pas pouvoir participer a la dégradation de l'event avec tes petits copains :/
De quoi parlais-tu si ce n'est pas de ça?


Par ailleurs, au début quand on découvrait les conditions de l'event, c'est normal qu'on ne soit pas prévenus. En revanche, si un truc change en cours de route, c'est quand même bien de le savoir...
Journalisée
Kalzakath
Arrivant (0)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #135 le: 23 Janvier 2012 à 17:13:16 »

Un évènement spécial s'est passé quelque part dans le monde à fait que les pierres sont devenu plus difficile à retirer des autels. C'est tout à fait normal comme notre volonté de pas le dire. Si jamais un changement anormal devais se passer, je vous préviendrai.

Par ailleurs, les Mizus ont été prévenu de ce changement de la même manière que vous avez tous été prévenus des règles de l'évent :par énigme. Vous êtes tous sur la bonne voie continuez comme ça et prenez du plaisir à participer à cette évent, comme je l'ai déja dit à plusieurs personnes, rien n'est encore jouer.
Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #136 le: 23 Janvier 2012 à 17:16:49 »

Citation
personne n'a jamais été prévenu

Moi je l'ai vu ce matin en regardant les modifs de code xD. Mais bon, je reste impartial sinon ça serait trop facile pour le royaume seizon du coup... Et j'ai aussi envie de découvrir l'évent moi x).

Bon ceci dit... C'est un peu un jeu d’énigme où les joueurs se démerdent tout seuls xD. Allez quoi montrez nous que vous n'êtes pas des bisounours et que vous pouvez réfléchir ^_^  lol
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #137 le: 23 Janvier 2012 à 18:09:40 »

Oki, merci pour la réponse Kazalkath.
Et pas de souci, on prend du plaisir à faire cet event. Je trouve cool d'avoir réhabilité le Rp, qui était une des vocations premières de ce jeu quand même^
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #138 le: 23 Janvier 2012 à 18:38:17 »

C'est enfin un Event libre, ou personne ne semble en position favorable, où on est tout de même libre de nos mouvements, etc...

Have fun! Sourire
Journalisée

Nano - lEd'A .
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #139 le: 23 Janvier 2012 à 18:55:20 »

Perso, l'event j'en suis au stade où je m'en fous.  Tire la langue
Je sais pas ce qu'il faut faire, et pour ce que je sais qu'on peut faire, c'est aller piquer des cailloux chez les mizus qui en ont 60, bref...
Nan, sérieux, on a pas la même notion d' "énigme" et de "fun".  loltooth
« Dernière édition: 23 Janvier 2012 à 18:56:55 par LeTassalonien » Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Pages: 1 ... [7] ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.042 secondes avec 21 requêtes.