Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [17] ... 24   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Event pvp : Mais qui est la belette ?  (Lu 123807 fois)
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #320 le: 22 Novembre 2010 à 08:05:55 »

qu'est ce qu'elle a notre équipe ?
Ton équipe a un total de level superieur de 4 à tout le monde au départ (97 pour vous, 93 au mieux pour les autres).
Vos deux plus gros joueurs ont un niveau strictement superieur au plus gros joueur de mon équipe. Votre moins bon joueur à 2 level de plus que le moins bon joueur de mon équipe. Il y a un déséquilibre flagrant entre l'équipe 1 et au toutes celles dont la somme des niveau est de 91 ou même 90 !!

Je sais que cela est le fruit d'une erreur et qu'il faut parfois savoir s'en accomoder. Mais si on peut trouver un moyen juste de réparer cette erreur, ça me parait tout de même positif. Et en l'occurence, mélanger les joueurs mettra tout le monde dans la même situation. De plus on aurait plus que deux matchs a jouer.

@Sk quand tu dis "A et B contre C et D" tu veux dire qu'on fusionne les deux équipes pour un matche ou bien c'est A vs B et B vs D séparément ?

Kira
« Dernière édition: 22 Novembre 2010 à 09:07:28 par Kiramind » Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #321 le: 22 Novembre 2010 à 08:10:19 »


@Sk quand tu dis "A et B contre C et D" tu veux dire qu'on fusionne les deux équipes pour un matche ou bien c'est A vs B et B vs D séparément ?


Fusion!
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Richard
Invité
« Répondre #322 le: 22 Novembre 2010 à 09:16:49 »

Le level ne fait pas tout , arrêtez ... C'est pas parce qu'il y a quelqu'un qui a un level de plus que ca va changer grand chose .
Ce que l'on peut encore nous reprocher, c'est d'avoir deux mages. Mais en comparaison , les autres équipes ont 2 archers, donc plus de possibilités de faire mal à distance .
Bref c'est parfaitement équilibré de ce point de vue. Après moi aussi je peux aller pleurnicher , certaines équipes ont que des geeks , comment on va les tuer si ils sont toujours co ? ...

Enfin bref , je trouve ça nul de pleurer à l'avance alors que le prochain match est même pas encore annoncé...

Autrement je plussoie l'idée de Sk , ça me parait être une bonne idée cette histoire de double équipe dans un match , ça offre de nouvelles perspectives de stratégies , ce qui rendrait les combat d'autant plus intéressant.
Par contre , quelles sont les critères pour passer au tour suivant et combien d'équipes se qualifieront?
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #323 le: 22 Novembre 2010 à 09:34:23 »

qu'est ce qu'elle a notre équipe ? O_o Au niveau équilibrage , l'équipe 2 avait un potentiel offensif largement plus grand que le notre , et ils avaient tout pour gagner. Ils nous ont juste rush au début , enfin rush , ils ont plus avancés que nous et c'est ce qui les as perdu ...

Non, non, si l'équipe 2 a perdu, c'est juste parce que j'ai pas pu être la le second soir, c'est tout x')
(encore désolé les gens  Tire la langue)
Journalisée
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #324 le: 22 Novembre 2010 à 10:12:00 »

Je ne vois qu'une seule personne qui pleurniche ici, c'est celle qui souhaite pitoyablement conservé son petit avantage (obtenu tout a fait par hasard).
Je ne dis pas qu'il faut absolument rééquilibrer l'équipe 1, juste que si dans le processus on peut le faire, ce sera toujours mieux.

Il y a eu une erreur qui a entrainé qu'une équipe  a un potentiel un peu plus grand que les autres. C'est un fait établi et irréfutable, Sk s'est trompé de 5 levels en ce qui concerne Perceval (l'erreur est humaine, ce n'est pas sur ce point que je souhaite insister). Si Richard tu ne connais pas les différences entre un archer lvl 18 et un archer lvl 23 je me ferai un plaisir de te les énoncer. Des différences objectives et quantifiables, pas des choses subjectives et flous du style "les autres en face nous on presque battus", "nous on a que un seul archer".
Les aptitudes geeks des joueurs ne font pas partis des critères qui entraient en jeu dans la composition des équipes, les levels oui, et ce critère a été biaisé.

Je me fiche de la solution qui sera choisi et de savoir si l'équipe 1 sera rééquilibrée ou pas. Mais je ne te laisserai pas nier que:
1. L'équipe 1 est objectivement (et de façon quantifiable) superieur "sur le papier" aux autres équipe du fait de la petite erreur qui a été commise au sujet de Perceval.
2. Si dans le déroulement du tournoi, on peut réajuster l'erreur qui a été commise, sans lésé personne, ça ne peut être que positif.

Qu'on me dise que mon idée n'est pas bonne car ça casserai la dynamique de groupes et les stratégies établi, ok, je peux le comprendre. Me dire que ce ne serai pas un pas vers plus d'équilibre et d'équité, je le conteste vivement. La priorité reste que le tournoi soit amusant pour le plus de monde possible et quel que soit la solution sera choisi dans cette objectif je jouerai le jeu.

Et en plus je suis pas de bonne humeur ce matin.

Kira
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #325 le: 22 Novembre 2010 à 12:50:35 »

Je risque d'avoir des soucis de net en fin de semaine, du coup je pense lancer les match suivant lundi soir avec 2 équipes contre 2 équipes sur un seul terrain.
(alliance de 2 contre alliance de 2, la victoire ira à l'alliance gagnante, chaque équipe sera considérée comme vainqueur)
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #326 le: 22 Novembre 2010 à 20:06:08 »

Je suis assez mitigé vis à vis de ce choix vu que ça rend les équipes A, C et D complètement dépendantes de leurs camarades de jeu. Et je sens que ça va être long :p

Sans vouloir insister lourdement, quitte à mélanger des équipes comme ça, autant reformer complètement 4 équipes de 6 (+1). On aurait plus que 2 matchs à faire. Il y a que moi qui trouve cette solution intéressante ? J'ai vraiment des goûts si pourri que ça ?

Kira

PS: Mahi, Random, Shao, Matthieu, je vous jure que je vous aime :p

Journalisée
Mahîna
Citoyenne (43)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #327 le: 22 Novembre 2010 à 20:16:04 »

PS: Mahi, Random, Shao, Matthieu, je vous jure que je vous aime :p

Mouais, je commence à douter!  Clin d'oeil

Plus sérieusement, je préfère aussi cette solution. Déjà à 5 vs 5, certains matches pouvaient devenir interminables, alors à 10 vs 10...
Journalisée
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #328 le: 22 Novembre 2010 à 21:04:03 »

Kira le truc que je suis en train de me dire que l'équipe qui aura 2 mages aura un belle avantage sur les autres, avec 2 mages pour 6 ou même 7, ça devient tout de suite plus facile pour buff.
De même l'équipe avec 2 sorcier pourra dès le départ attaquer le mage de l'équipe adverse, dans les 2 cas ça donne un avantage plus important je trouve que 1 autre chevaliers ou un autre archer (et encore avec les frappes élé), mais aucunes combinaison n'est comparable à 2 mages.

Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #329 le: 23 Novembre 2010 à 01:11:52 »

Je ne vois qu'une seule personne qui pleurniche ici, c'est celle qui souhaite pitoyablement conservé son petit avantage (obtenu tout a fait par hasard).
Je ne dis pas qu'il faut absolument rééquilibrer l'équipe 1, juste que si dans le processus on peut le faire, ce sera toujours mieux.
Kira

Je ne vois que toi qui conteste ce que je dis. Un point partout Clin d'oeil .

Concernant mon acharnement , c'est juste que j'ai l'habitude de pvp avec ses joueurs (excepté Tza bien entendu) et que je les apprécie. Donc oui je ne veux pas changer ça. On fait un event pour que tout le monde s'amuse et l'on a encore des plaintes. Enfin bref , nous verrons la suite.



Pour Drazel , je ne savais pas, c'était le soir où on a tué Jar ( ou jer , je sais plus >< )
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #330 le: 23 Novembre 2010 à 01:20:19 »


c'est juste que j'ai l'habitude de pvp avec ses joueurs (excepté Tza bien entendu) et que je les apprécie. Donc oui je ne veux pas changer ça.

Ouai, 'fin c'est dommage, l'intérêt de l'event residait aussi à mélanger les royaumes, les affinités toussa.
Je pense que Kira a eu une bonne idée Sourire
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #331 le: 23 Novembre 2010 à 03:07:30 »

Ouep mais je ne veux pas re mélanger les équipes :p
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #332 le: 23 Novembre 2010 à 06:40:47 »

Rabat-joie :p
Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #333 le: 23 Novembre 2010 à 08:47:36 »

Hey , ça m'a permis quand même de pvp avec une seizonne avec qui j'aurais normalement jamais pvp avec ( on est plutôt contre d'habitude ^^ ) .

Et puis, si vous pvp en royaume , vous avez forcément déjà pvp avec tous les membres de votre royaume ( enfin moi pour ma part , j'ai déjà pvp avec tous les mizus inscrit . )
Journalisée
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #334 le: 23 Novembre 2010 à 09:26:16 »

Je pense que tu t trompé SK, tu nous à mis deux fois avec l'équipe 4...
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #335 le: 23 Novembre 2010 à 09:45:43 »

oups
Exact
dsl
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Perceval
Noble (153)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 616



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #336 le: 23 Novembre 2010 à 10:19:50 »

On garde le principe de l'ourson même avec les équipes réunies?
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #337 le: 23 Novembre 2010 à 10:30:08 »

Ouep mais c'est un ourson par équipe (de 5 joueurs)
Pour gagnez le match il faut donc trouver les deux oursons de l'équipe combinée d'en face
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Perceval
Noble (153)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 616



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #338 le: 23 Novembre 2010 à 10:36:04 »

il faut donc que les possesseurs d'ourson de la 1ere manche le détruise, a moins que ce soit fait automatiquement?
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #339 le: 23 Novembre 2010 à 10:36:56 »

je le ferai :p
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: 1 ... [17] ... 24   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.039 secondes avec 21 requêtes.