Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [16] ... 24   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Event pvp : Mais qui est la belette ?  (Lu 123875 fois)
Tzaena
Invité
« Répondre #300 le: 20 Novembre 2010 à 13:52:04 »

Le problème c'est qu'à 6 matchs faudra à nouveau en repêcher un au prochain tour et au final on fera quand même 3 autres matchs (6 -> 4 -> 2).
À mon avis on commence trop loin, si on pouvait démarrer à 7 cases l'un de l'autre plutôt que 20 on n'aurait déjà pas à prendre 2 jours pour se préparer et ça raccourcirait pas mal les matchs. Bref 4 autres tours ça me va, mais faut trouver un truc pour raccourcir le début histoire de se retrouver tout de suite dans le bain Sourire .
Journalisée
Khealer
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #301 le: 20 Novembre 2010 à 16:09:18 »

Je suis assez contre refaire 4 matchs. C'est beaucoup trop long. Choqué
Ok j'adore Sistearth en grande partie pour tous ces évènements "à côté" mais il ne faut pas qu'il n'y ait que ça non plus. :/
Journalisée
orimichi ikita
Citoyen (12)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #302 le: 20 Novembre 2010 à 17:22:40 »

une grosse mélée sinon
Journalisée
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #303 le: 20 Novembre 2010 à 17:37:23 »

Perso une grosse méléé aussi ça me va, mais faudrait vraiment se démerder pour caser 5 équipes sans que ça avantage personne.

Fin sinon faire 4 matchs ou à chaque fois une équipe sera en pause, moi ça me va
Journalisée
Skoine
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


Band of the Red Hand


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #304 le: 20 Novembre 2010 à 17:44:31 »

Une mêlée où on chaque équipe aurait un clan parce que j'aimerais bien savoir qu'elle équipe je tape sans aller sur le forum a chaque fois.
Après les alliances alacon ça risque d'être chiant par contre (genre tous sur tza!!)
Sinon j'ai pas trop envie que l'event dure 107ans non plus.
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #305 le: 20 Novembre 2010 à 18:32:04 »

Oui la grosse mêlée ça risque en effet de finir en tous sur Tza, et après tous sur l'autre plus haut lvl, pour finir en tous sur Myronda. Sourire
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Yoda
Invité
« Répondre #306 le: 20 Novembre 2010 à 20:17:25 »

Si vous faites une grosse mélée, il n'y aura aucun intérêt a faire partis d'une équipe. Et on a déja fait un genre de mêlée pour l'ile du crane, je trouve dommage de réduire cet évènement a ça.

Edit:
Sinon on peut pas faire un système de tournoi entre les 10 équipes?
Ce serait très long et grosso modo toutes les équipes perdantes seraient repêchées mais par exemple, on tourne en fonction des combats pour que chaques équipes rencontre les 9 autres. Celui qui a le plus de points a la fin gagne.
En cas d'égalité on fait un match pour départager.
« Dernière édition: 20 Novembre 2010 à 21:52:31 par Yoda » Journalisée
Tzaena
Invité
« Répondre #307 le: 20 Novembre 2010 à 21:16:34 »

Ouip c'est clair, surtout qu'à priori en raccourcissant un peu les durées des matchs et en permettant aux joueurs de revenir où ils étaient avant le début on enlève pas mal de contraintes à l'event...
Les gens pourraient continuer leur petite vie, paf tp pour le match, hop match fini 3j plus tard et on reprend ce qu'on était en train de faire.
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #308 le: 20 Novembre 2010 à 23:31:42 »

Heu ouais doucement...
Je trouve l'event vachement bien, ça permet de faire du PvP "simple" équipe contre équipe qui change des guerres qui se jouent la plupart du temps au rapport de force... Là c'est une équipe conte une équipe, à priori chacun a les mêmes chances de gagner, c'est stratégique et il n'y a pas à craindre l'arrivée d'éventuels renforts...

Mais une mêlée... Bof quoi. C'est pas le sujet de l'event il me semble.
Journalisée
Kisame
Citoyen (15)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 242



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #309 le: 21 Novembre 2010 à 13:21:32 »

D'accord avec l'idée des équipes, je pense pas que l'idée de la mêlée pourrait être cool. Enfin, sinon l'histoire du tournoi j'aime pas trop, sa prendrai trop de temps et de notre temps irl beaucoup trois de fois dans la semaine alors que certaines semaines on ne peut pas être toujours libre.
Mais si on continuer comme ça avec les matchs en éliminations je pense que sa serai cool, à la base c'est ce qui était prévu je crois non? Enfin moi je préférerai, il y aurai moins de matchs et plus de pression, celui qui perds est éliminé et voila Sourire
Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #310 le: 21 Novembre 2010 à 19:25:30 »

Pas d'accord pour une mélée , on se retrouverait encore avec des alliances entre royaumes alors que c'est censée être un event mélangeant les royaumes.
Bref on poursuit .
Je propose que l'équipe repêchée joue. Donc imaginons le schéma suivant :

Equpe 1 / 2 / 3 / 4 / 5 ont gagnés , donc joue. La 6 est repêché.
On fait 1 vs 2 , 3 vs4 , 5 vs 6.

Imaginons que 1 , 3 , 6 gagnent . On repêche soit la 2 , soit la 4 pour combattre la 6. Comme ils ont été repêchés une fois , ils doivent gagner deux fois pour passer au tour suivant ...

Au moins, cela permettrait de mettre un semblant d'équilibre.
Et si jamais l'équipe 6 ne gagnait pas , eh bien on ne repêcherait qu'une équipe entre la 2 et la 4 , par exemple Clin d'oeil .
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #311 le: 21 Novembre 2010 à 19:55:46 »

Techniquement il faut repêcher 2 équipes.

Mais plutot que de "repêcher" une équipe pk ne pas faire, par exemple:

Équipe 1 vs équipe 4
Équipe 6 vs équipe 7
Équipe 9 vs équipe aléatoire parmis les perdantes (sauf la 10 contre laquelle elle a déja jouée).
=> Si l'équipe 9 gagne, elle continue et on récidive le procédé pour le combat qui suit.
=> Si l'équipe 9 perd, on annule simplement la suite de ses combats.

Ça reviendrait à avoir au pire moins de match que prévu, au mieux autant.
On donnerait une récompense pour les équipes perdantes d'avoir joué sachant qu'elles étaient éliminées.

Avec ce procédé on coupe court aux possibles "injustices" du "il a gagné l'event alors qu'il a perdu le premier match".
Journalisée
Shaolan
Légende (466)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #312 le: 21 Novembre 2010 à 21:26:05 »

L'idée de Yoda me plaît. Et sinon, au lieu d'être choisie aléatoirement, c'est l'équipe 9 qui décide contre qui elle veut jouer entre la 2, 3, 5 et 8 (on exclut la 10 sachant qu'elle l'a déjà combattue :p)
Journalisée
Wittel
Invité
« Répondre #313 le: 21 Novembre 2010 à 22:25:49 »

(Sans vouloir critiquer, l'équipe 2 a été désavantagée, puisque Perceval était niveau 23 et avait été compté 18... Entre l'arc court et l'arbalète de poing, les comps de critiques de niveau 20... ça fait beaucoup d'écart) Tire la langue
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #314 le: 21 Novembre 2010 à 22:40:57 »

(Sans vouloir critiquer, l'équipe 2 a été désavantagée, puisque Perceval était niveau 23 et avait été compté 18... Entre l'arc court et l'arbalète de poing, les comps de critiques de niveau 20... ça fait beaucoup d'écart) Tire la langue

Techniquement ... c'est pas ce que j'appel un gros désavantage ^^ Avec les prévisions d'sk l'équipe 1 avait un total de 92 et vous de 93. Le meilleur cumul atteint 94. Si on faisait atteindre 94 a l'équipe 1 ça aurait fait de Perceval un niveau 20 (donc les critiques et tout ça) après pour ce qui est de l'arbalète, je le trouve vraiment vraiment moyen cet argument après la réforme des armes et sachant que tu as fait 92 avec une lanterne XD

Journalisée
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 208


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #315 le: 21 Novembre 2010 à 23:32:12 »

L'idée de Yoda me plaît. Et sinon, au lieu d'être choisie aléatoirement, c'est l'équipe 9 qui décide contre qui elle veut jouer entre la 2, 3, 5 et 8 (on exclut la 10 sachant qu'elle l'a déjà combattue :p)

Bonjour , je fais parti de l'équipe 9 , personnellement je ne suis pas pour cette solution car on dois toujours repêcher une personne ( dés le début , a la 2 éme manche ) Donc la solution est injuste envers les équipes non repêchés  ...

La solution de Yoda me parais plus juste a mon niveau. ( mais tirer au hasard les positions de chaque équipe me parais plus juste )
Journalisée
Kiramind
Citoyen (34)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #316 le: 21 Novembre 2010 à 23:39:47 »

Ce que je propose c'est de prendre tous les joueurs qualifiés et de former a nouveau des équipes.

Ca nous permettrait de rencontrer encore de nouvelle personnes et on aurait pas de match en plus. Ca permettrait aussi de rééquilibrer l'équipe 1 (je partage les sentiments de Wittel sur ce point).

Je suis plutôt content de mon équipe et je ne dis pas ça parce que je veux en changer. Simplement que ça me semble être l'idée la plus sympa et qui ne nous fait pas faire plus de match que nécessaire.

Kira

PS: pour les calcul, nous somme 25 joueurs.
Si un joueur se désiste on peut faire  4 équipes de 6 (puis demi-final, final). Sinon on peut tenter 4 équipe de 6 et une de 7.
Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #317 le: 22 Novembre 2010 à 00:45:37 »

qu'est ce qu'elle a notre équipe ? O_o Au niveau équilibrage , l'équipe 2 avait un potentiel offensif largement plus grand que le notre , et ils avaient tout pour gagner. Ils nous ont juste rush au début , enfin rush , ils ont plus avancés que nous et c'est ce qui les as perdu ...

Moi je suis contre, car notre équipe a commencé à mettre aux points de stratégies diverses , et si l'on venait à changer d'équipe , chacun connait l'habitude de l'autre maintenant , ses pv , ses attaques ect ... Ce serait clairement limité le plaisir du pvp actuel ...
Journalisée
Kisame
Citoyen (15)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 242



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #318 le: 22 Novembre 2010 à 01:05:55 »

Mais je pensais à un truc, c'est bien beau de vouloir faire un tournoi ou bien comme je l'ai proposé continuer sur une optique à faire des combats éliminatoires, mais les mages/sorciers qui participent aux combats, et qui donc apparemment vont faire beaucoup de combats vu que la plupart des Sistearthiens pencherai pour un tournoi, vont vraiment rien gagné en XP, c'est pas les quelques buffs/débuffs qui vont aidés. Il faudrait au moins au minimum penser à une récompense, et à commencer peut être par déjà récompenser les équipes victorieuses des premiers tours.
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #319 le: 22 Novembre 2010 à 03:12:46 »

Je suis contre l'idée de recréer une équipe à partir des équipes perdantes, car chaque équipe a été faite avec des gens plus ou moins actif, si on prend la crème des 5 équipes perdantes on perd cet équilibre.

Ce que je propose vu qu'il reste 5 équipes c'est:
A et B contre C et D
A et C contre D et E
B contre E

Et on regarde combien de victoire on chaque équipe.
Si plusieurs équipe ont 2 victoires on fait des matchs entre elles.
Ca vous va?
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: 1 ... [16] ... 24   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.04 secondes avec 20 requêtes.