Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Adepte de Yunthar: Tri des pièges detectés  (Lu 2270 fois)
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« le: 17 Octobre 2010 à 15:04:59 »

Citation
Vous avez découvert que la zone est piégée, il semble y avoir un(e) Piège à loup Neutre à 1 m (Est de votre position.)
Vous avez découvert que la zone est piégée, il semble y avoir un(e) Mine Neutre à 2 m (Sud Est de votre position.)
Vous avez découvert que la zone est piégée, il semble y avoir un(e) Piège à ressort Neutre à 1 m (Nord Est de votre position.)
Vous avez découvert que la zone est piégée, il semble y avoir un(e) Piège à pointes Neutre à 1 m (Ouest de votre position.)
Vous avez découvert que la zone est piégée, il semble y avoir un(e) Mine Neutre à 2 m (Est de votre position.)
Vous avez découvert que la zone est piégée, il semble y avoir un(e) Piège à ressort Neutre à 4 m (Sud Est de votre position.)
Vous avez découvert que la zone est piégée, il semble y avoir un(e) Piège à loup Neutre à 3 m (Nord Ouest de votre position.)
Vous avez découvert que la zone est piégée, il semble y avoir un(e) Piège à pointes Neutre à 2 m (Sud Est de votre position.)
Vous avez découvert que la zone est piégée, il semble y avoir un(e) Piège à ressort Neutre à 2 m (Ouest de votre position.)
Vous avez découvert que la zone est piégée, il semble y avoir un(e) Piège à loup Neutre à 1 m (Nord de votre position.)
Vous avez découvert que la zone est piégée, il semble y avoir un(e) Mine Neutre à 3 m (Ouest de votre position.)
Vous avez découvert que la zone est piégée, il semble y avoir un(e) Piège à pointes Neutre à 3 m (Sud Est de votre position.)
Vous avez découvert que la zone est piégée, il semble y avoir un(e) Piège à loup Neutre à 4 m (Sud Est de votre position.)
Vous avez découvert que la zone est piégée, il semble y avoir un(e) Piège à ressort Neutre à 4 m (Ouest de votre position.)
Vous avez découvert que la zone est piégée, il semble y avoir un(e) Mine Neutre à 3 m (Sud Ouest de votre position.)
Vous avez découvert que la zone est piégée, il semble y avoir un(e) Mine Neutre à 3 m (Sud Est de votre position.)

Serait-il possible de faire un tri, par exemple par distance lors de la detection de pièges (0m puis 1m etc)?
« Dernière édition: 20 Octobre 2010 à 21:41:20 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 17 Octobre 2010 à 16:29:45 »

t'es dans le sout de Lestes ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 17 Octobre 2010 à 18:03:41 »

Tu connais beaucoup d'endroits ou il y a des pièges Neutres?
Signaler au modérateur   Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 17 Octobre 2010 à 18:35:34 »

Pas encore :p
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 18 Octobre 2010 à 09:20:41 »

C'est pas si évident à faire.
Je regarde cela dès que ces [censurés] de grévistes me laisse un peu de temps libre.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 19 Octobre 2010 à 18:12:24 »

Citation
Vous avez découvert que la zone est piégée, il semble y avoir un(e) Piège à loup Mizu à 2 m (Sud de votre position.)

J'ai trouvé l'intrus!

Au pire je sais pas si c'est plus simple mais on peut trier par type de piège ou par royaume
Signaler au modérateur   Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 20 Octobre 2010 à 09:22:35 »

Ca c'est beaucoup plus simple :p
Mais je vais tenter de voir quand j'aurais le code sous les yeux ce que je peux faire.
Ce soir je rentre chez moi \o/
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 20 Octobre 2010 à 21:41:10 »

Voilà c'est trié et j'ai mis de la couleur pour le royaume Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.03 secondes avec 21 requêtes.