Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Herboriste et fleurs rares  (Lu 1666 fois)
Tzaena
Invité
« le: 25 Avril 2010 à 20:50:57 »

Bon suite à la modification sur les herbos il y a un petit problème pour cueillir les fleurs rares... Vu qu'on choppe à peu prêt 2 fois moins de fleurs ça devient une torture de chopper un minimum de fleurs spéciales, on y passe 2 ans et faut avouer que c'est plutôt très chiant.
À priori le but de la modif c'était plutôt de faire en sorte que les gens fassent autre chose que passer 2 ans à cliquer sur "cueillir une fleur", ce serait pas possible d'augmenter drastiquement le % de chance d'avoir une fleur spéciale quand on est sur la bonne case ? Du genre le mettre à 100% histoire qu'on puisse quand même produire un minimum de fleurs sans être condamné à rester 5 semaines sur la même case.
« Dernière édition: 28 Avril 2010 à 23:31:57 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Al Menia
Invité
« Répondre #1 le: 25 Avril 2010 à 23:50:25 »

Je plussoie, surtout quand on voit les prérequis de certaines... épreuves.
Signaler au modérateur   Journalisée
Richard
Invité
« Répondre #2 le: 25 Avril 2010 à 23:58:12 »

Je poste pour donner mon soutien à cette idée !
Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 28 Avril 2010 à 23:31:38 »

Acceptée
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.025 secondes avec 19 requêtes.