Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Encore + d'aléatoire dans le rechargement des PNJ  (Lu 1405 fois)
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« le: 30 Avril 2010 à 00:40:39 »

Le principal problème se trouve dans le fait que le rechargement se fait toujours à 00h. Je ne sais pas si c'est possible de le faire à n'importe quel moment de la journée mais cela apporterait vraiment un +. Ou encore rendre la formule de rechargement plus aléatoire.


Parce que je ne sais pas chez les autres royaumes mais j'ai l'impression qu'il y a (au moins) une personne qui vide pas mal à chaque fois et je pense qu'elle sait à quel moment ils vont être rechargés.
Je suis passé ce soir à 00h02 pour voir et toutes les pièces de maille de bronze, aléa, retoura et nourriture pour monture ont été dévalisé. A moins que cette personne s'amuse à regarder tous les jours à 00h, je suppose qu'elle arrive à anticiper le rechargement.


En y réfléchissant (si c'est possible bien entendu), faire un rechargement aléatoire pour chaque objet ? Ce ne serait par exemple pas tout l'apothicaire qui serait réapprovisionné mais un coup les aléas, un autre les rakus, un autre les céréales, ...
« Dernière édition: 30 Avril 2010 à 11:50:57 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Herumor
Invité
« Répondre #1 le: 30 Avril 2010 à 09:36:42 »

Euh c'est déjà le cas il me semble. Si le royaume ne paye pas de rechargement les marchands se rechargent lentement et jamais complètement. Par contre ce rechargement intervient effectivement toujours à minuit, du moins c'est ce que j'ai constaté.
« Dernière édition: 30 Avril 2010 à 09:40:13 par Herumor » Signaler au modérateur   Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 30 Avril 2010 à 11:50:46 »

C'est un sujet assez sensible :p
Mais j'ai changé qqs trucs qui font que c'est un poil plus aléatoire :p
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.05 secondes avec 23 requêtes.