Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Caisse de clan  (Lu 2775 fois)
Herumor
Invité
« le: 05 Mars 2010 à 21:40:50 »

Serait-il possible d'avoir un historique de la caisse de clan? Dans un souci de transparence du chef de clan vis à vis de ses compagnons mais aussi de clarté concernant l'utilisation des structures taxables.

Edit: J'en profite pour demander la possibilité pour le chef de clan d'accorder l'accès de la caisse aux compagnons de son choix (une case à cocher dans l'onglet gestion ou autre).
« Dernière édition: 11 Avril 2010 à 19:56:08 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée
Kisame
Citoyen (15)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 242



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Mars 2010 à 03:45:51 »

J'avoue que ça serai bien. Puis au pire si tu ne veux pas qu'on puisse retirer quand on veut dans le coffre pour par exemple avancer une étape de quête de clan ou retirer directement dans l'urgence tu peux mettre par exemple deux personnes en plus du chef qui peuvent sortir de l'argent de la caisse, et un délai d'une semaine est demandé pour changé les permissions. Je sais pas si je me suis fais comprendre mais c'est tard  tired
Signaler au modérateur   Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #2 le: 14 Mars 2010 à 07:38:32 »

Je suis favorable à l'historique des caisses de clan.
Certes il n'y a que le chef de clan qui peut retirer les opales des caisses mais c'est quand même bien de savoir quel compagnon a mit quoi dans les caisses Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 14 Mars 2010 à 10:11:14 »

Bonne idée, de même que celle qui propose d'autoriser une autres personne à retirer de l'argent.
Signaler au modérateur   Journalisée
Herumor
Invité
« Répondre #4 le: 23 Mars 2010 à 21:40:11 »

Petit up

J'en profite pour demander la possibilité de déposer des opales dans les caisses du clan depuis les structures possédées par le clan. Si ce n'est pas trop chiant à coder^^.
Signaler au modérateur   Journalisée
Myronda Lotto
Citoyenne (1)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 29 Mars 2010 à 21:41:26 »

C'est une très bonne idée de pouvoir faire des dons dans n'importe quelle structure de clan, mais il y en a qui vont le demander pour le royaume tout ça
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute... Tire encor
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 03 Avril 2010 à 18:38:20 »

En faite l'idée existe déjà mais comme il n'y a pas de système de taxe comme pour les royaumes (mis à jour chaque semaine) je n'ai pas mis de message pour chaque rentrée ca ferai beaucoup...
Par contre si tu veux faire la même chose que sur les royaumes, cela demande plus de boulot.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 11 Avril 2010 à 19:55:57 »

Bien après discussion IRL il voulait la même chose que ce que les royaumes ont.
Fait
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.016 secondes avec 21 requêtes.