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Archives => Améliorations et Idées Acceptées => Discussion démarrée par: Stryke le 28 Octobre 2010 à 15:41:14



Titre: [Acceptée] Poison
Posté par: Stryke le 28 Octobre 2010 à 15:41:14
Bon j'ai eu les réponse que je voulais en partie général j'enchaine donc avec une A&I

Il y a désormais différent types de poison dont certains très très pénible a faire...

Il y a différent types d'antidote pour les différent poisons pour les joueurs, pourquoi ne pas faire une formule de soin automatique des monstre différente suivant les catégorie de poisons ?
Car j'ai crue comprend que chaque minute le monstre faisait des tests pour se soigner de chaque catégorie de poisons qu'il a. Donc en gros si on met deux doses de poisons si il réussi son jet les deux partent.

Hors certain poison sont vraiment trèèèèèèès pénible a faire comme je l'ai dis plus haut, jtrouve sa un peu domage que sa parte aussi facilemet qu'un vieu poison de base, surtout qu'au niveau des antidote pour les joueur la différence est faite, pourquoi ne pas l'appliquer au monstre aussi ?


Titre: Re : Poison
Posté par: Skarsnick le 02 Novembre 2010 à 20:48:53
Soit, j'ai un peu changé la formule.
Maintenant ils ne se soignent que d'un niveau de poison par contre plus le poison est haut en niveau plus ils ont des chances de ce soigner.
Un niveau de poison correspond à: Je te met un poison virulent => niveau 1, je t'en met un second => niveau 2.