Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pièges à pointes  (Lu 2863 fois)
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« le: 28 Juillet 2011 à 21:51:33 »

Voilà, bug sur ces pièges (de **** soit dit en passant) : On perd non seulement 20 PV, on se prend une condition... Mais en plus on perd les PV correspondant au nombre de case qu'on a parcouru AVANT de se prendre le piège dans la tronche.

Exemple : Je suis en 1;1. Je vais en 5;1, 4 cases plus loin, d'UN COUP. Je vais perdre 20 PV, me prendre la condition de **** dans la tronche qui sert juste à me faire perdre 3 PA & 30 op, + 40 PV qui ne devraient pas être perdus.

J'espère avoir été clair et j'espère aussi que la correction de ce bug sera rapide. ^^ (bizarre qu'il ait pas été signalé, j'ai remarqué dès mon... 2ème piège ? Hein 'tym  Tire la langue)
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Juillet 2011 à 22:22:06 »

(bizarre qu'il ait pas été signalé, j'ai remarqué dès mon... 2ème piège ? Hein 'tym  Tire la langue)

Si tu insinue ce que je pense que tu insinue, t'es gentil mais va te coucher plutôt: je ne vois que les dégâts infligés au moment ou tu te prends le piège, soit 20pv à chaque fois.
Signaler au modérateur   Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 28 Juillet 2011 à 22:23:44 »

Celui qui a créé la quête pour et le premier a s'en servir , je me trompe ? =)
Signaler au modérateur   Journalisée

caremmbaaa
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 28 Juillet 2011 à 22:26:31 »

Nop, la formulation était maladroite (J'ai fait ça à l'arrache en rageant un peu ^^), mais l'insinuation n'y était pas, j'ai rien dans mon histo sur ces PV non plus.  Clin d'oeil
Le "hein 'tym  Tire la langue" c'était juste pour le fait que ben tu as du voir que je me suis pris de tes pièges ce soir.  Tire la langue


Celui qui a créé la quête pour et le premier a s'en servir , je me trompe ? =)
Oui, enfin faut dire aussi que y a personne d'autre qui s'est bien bougé pour la faire pour être honnête, Martym l'a pas faite 2 jours après qu'elle soit sortie mais plutôt 6 mois après. ^^
« Dernière édition: 28 Juillet 2011 à 22:28:23 par LeTassalonien » Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 28 Juillet 2011 à 22:29:10 »

Empy: Non, tu ne te trompes pas. Par contre j'étais très loin d'être le premier à la commencer et au final j'ai attendu 8 mois pour m'y mettre, histoire de ne pas profiter de ma connaissance des étapes (ce qui est très utile pour une quête où on te dis: va voir machin puis machin et reviens   suspended)


Edit: désolé Tassalonien, j'ai cru que c'était une insinuation. D'autant que j'avais posté un bug sur ces pièges pour dire que je ne gagnais pas d'xp sur vos deplacements :p



Re-edit: pour être précis: quête mise en ligne le 7juillet 2010, commencée par moi-même le 31 janvier 2011, et terminée le 12fevrier 2011...
« Dernière édition: 28 Juillet 2011 à 22:31:15 par Martym » Signaler au modérateur   Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 28 Juillet 2011 à 23:04:48 »

Il n'y a pas de soucis alors :p.

En espérant que tu n'ai rien révélé a personne sur cette quête =D
Signaler au modérateur   Journalisée

caremmbaaa
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 14 Janvier 2014 à 23:13:00 »

Purée, un bon moment de recherche, et en fait c'était super simple à corriger (inverser l'ordre des actions lors du déplacement... Je pensais que c'était un bug tordu avec les malés).
N'empêche, c'est bizarre, ça doit faire la même chose avec ceux de Lestes, et pourtant personne ne s'est plaint (ça doit être parce qu'on ne peut que se déplacer au case par case dans les souts de Lestes, du coup la perte de 10 PV se voit pas).

Bref, corrigé. (mais il existe encore des gens qui peuvent faire ces pièges dans le jeu ? :p)
Signaler au modérateur   Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 15 Janvier 2014 à 11:09:13 »

Bah LeTassalonien en fait encore .... Et j'aime bien me les prendre :/
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.029 secondes avec 20 requêtes.