@mel : les béliers et armes de siège sont considérés comme des structures (on peut pas construire à moins de 3 cases d'une arme de siège), du coup, j'aurais eu tendance à penser comme BJ.
@Cain :
Krank n'avait pas demandé d'or contre le marbre : seulement des pioches et des perroquets.
Néphélie avait compris comme toi qu'il en demandait, mais au final, il n'en voulait pas et l'or préparé a été mis de coté (en prévoyance pour la couronne ou pour le paiement pour un autre PNJ...Ordinas par exemple)
@ nano :
J'ai essayé de motiver tassalo (sans le harceler pour autant), on a recruté saroumane comme architecte et je lui ai demandé d'intervenir auprès d'un PNJ, j'ai parlé à newyn de l'event (il me semble que c'était newyn, de souvenir mais je me trompe peut être)...bref...je peux pas faire de mail de royaume aux reikons, mais j'ai essayé de motiver les reikons que je croisais...malheureusement j'en croise pas des masses ces derniers temps
(n'y lire aucun reproche )
Pour en revenir à tassalo, je ne le blame pas plus que ça. Pour autant que je sache, à la base, il me semble que c'était une quête personnelle qui s'est transformée en quête générale. Certes il a pas impliqué votre royaume, mais il s'est quand même bougé (il a voyagé auprès de plusieurs pnj : notamment valentin, van hant, lilith et surement d'autres.)
C'est juste qu'en effet, vu l'ampleur qu'a pris l'event, plus de participation du peuple de l'ombre aurait accéléré les choses.
Bref, on peut toujours dire que, justement, vous agissiez dans l'ombre et que c'est pour ça qu'on ne vous a pas beaucoup vu :p
Bref si tu te sens de rappeler au peuple reikon que sistearth est toujours vivant, voila le topo :
Il faut qu'un reikon représentant son peuple aille voir Krank pour lui faire part de votre présence. Il n'attend plus que ça pour nous livrer.
Une fois qu'il aura livré les 20 blocs de marbre, Il faudra contacter Pawet pour qu'elle les téléporte jusqu'à Mirage. Là, on (Blackjack) pourra construire des charrettes pour les transporter jusqu'au port. Il faudra surement de la main d'oeuvre
Il manque la part reikonne du paiement qu'il a demandé en échange de ses 25 blocs de marbre : 5 pierres violettes
Il va falloir que je retourne la voir. Sire Keny ne semble pas motivé pour faire les plans d'une statue à son effigie.
Il faut que quelqu'un aille lui proposer un paiement raisonnable en échange de ses 15 blocs de marbre! 80 minerais d'or?