Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2] ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: une rébellion proche  (Lu 49849 fois)
deja pris
Invité
« Répondre #20 le: 04 Décembre 2010 à 23:28:44 »

Vous acharnez pas non plus, ca n'en vaut peut etre pas la peine? Modérons nos propos...

On t'aime bien Déja pris, bien que ton nom soit en effet déja pris...
je défend la liberté d'expression vous pouvez donner votre avis quel qu'il soit.
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 04 Décembre 2010 à 23:37:21 »

Deviens plus puissant que le roi et tu verras qui est l'agneau
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 04 Décembre 2010 à 23:38:46 »

Vous avez un roi ?
Journalisée

Batisseur inegale.
Calypso
Invité
« Répondre #23 le: 04 Décembre 2010 à 23:50:08 »

ce post m'éclate...il m'éclatait déjà dans la partie mizue mais là elle m'éclate encore plus!

L'idée pourrait être pas mal et plus approfondie mais mets y le style tu auras déjà plus d'adhérent Clin d'oeil

Par contre t'attaquer à la reine Lysithea n'est pas une bonne carte à jouer...Il suffit de lire un peu partout les messages de soutien et tout le travail qu'elle a accomplit d'une façon très sérieuse, assidue et remarquable pour avoir un minimum de respect pour ce qu'elle a fait.

A défaut d'avoir des idées concrètes (pour l'instant), ca a le mérite de bien me faire rire !
Allez un petit effort et je suis sûre que tu peux nous faire une belle déclaration bien justifiée et chargée en détail Très souriant
Journalisée
Khealer
Citoyenne (17)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 05 Décembre 2010 à 00:28:19 »

En fait Lys a déjà émis l'hypothèse de partir. Sauf que personne ne le souhaite : tout le monde la plébiscite réellement !
Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 05 Décembre 2010 à 02:32:21 »

Meme nous (du moins on a jamais eu de mauvais retour) votre reine ne nous derange pas ^^

sur ce : don't feed the troll ^^
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #26 le: 05 Décembre 2010 à 02:40:16 »

J'ai pas envie d'être méchant mais:

Si le fait d'avoir un dirigeant te pose problème, tu t'es planté de jeu.
Si notre(nos) dirigeants (ou moi) te dérangeont, tu t'es planté de peuple.
Si notre manière de diriger te perturbe, tu t'es planté dans la façon de le montrer.
Bref, dans tous les cas, je suis pas sur que cette façon de s'y prendre soit la bonne pour obtenir des résultats concrèts.
Journalisée
deja pris
Invité
« Répondre #27 le: 05 Décembre 2010 à 02:49:25 »

J'ai pas envie d'être méchant mais:

Si le fait d'avoir un dirigeant te pose problème, tu t'es planté de jeu.
Si notre(nos) dirigeants (ou moi) te dérangeont, tu t'es planté de peuple.
Si notre manière de diriger te perturbe, tu t'es planté dans la façon de le montrer.
Bref, dans tous les cas, je suis pas sur que cette façon de s'y prendre soit la bonne pour obtenir des résultats concrèts.
le fait d'avoir un dirigeant m'arrange sinon comment faire la révolution.
vous ne me dérangez pas mais vous opprimez (enfin pas beaucoup mais on fera comme si).
la maniére de diriger n'est pas un probléme c'est le fait de diriger qui en est un.
Ce sera dur mais j'essaye de défendre ma liberté et ca personne ne peut m'en enpecher.

En toutes amitiés cher tyran.
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #28 le: 05 Décembre 2010 à 03:03:25 »

Je vais essayé de raisonner un peu par l'absurde parce que visiblement c'est ton point fort.

Si je pige bien, tu n'aimes pas les dirigeants mais tu es content qu'ils soient la simplement pour faire la révolution. Par ailleurs, ce n'est pas notre boulot qui est mauvais (ou du moins qui te pose probleme) mais le fait qu'on ai ce(s) poste(s) au sein du royaume. Donc, le simple poste de "Souverain" est un probleme. Mais, comme tu veux faire la révolution pour la liberté, tu es toi-même une "meneuse" ce qui reviendrait a dire que tu "diriges" une troupe de révolutionnaire pour combattre ceux qui dirigent leur peuple a des fins de liberté. Alors pourquoi ne laisses-tu pas ces pauvres gens choisir librement le choix de se laisser gouverner?  suspended

Ça me fait étrangement penser a Kaamelott quand Guethenoc et Roparz vont voir Arthur en gueulant "RÉVOOOLTE" mais qui ne savent pas quoi répondre quand ce dernier leur demande "Pourquoi gueulez-vous?". Tu aurais dû t'appeler Alexandre Astier pour la réalisation d'un tel scénario Sourire J'applaudis sincèrement le travail de recherche mis en oeuvre pour un tel résultat !
Journalisée
deja pris
Invité
« Répondre #29 le: 05 Décembre 2010 à 03:06:59 »

je ne dirige pas je montre la voie.(grande différence)
je n'oblige personne a faire la révolution, j'incite fortement c'est tout.
« Dernière édition: 05 Décembre 2010 à 03:09:16 par deja pris » Journalisée
deja pris
Invité
« Répondre #30 le: 05 Décembre 2010 à 03:41:27 »

je demande a tous les recteurs de faire passer le message suivant au jeunes recrues :

les dirigeants vous manipule. Mais il existe une solution : rejoindre la cinquiéme colonne et se battre pour sa liberté.
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #31 le: 05 Décembre 2010 à 12:14:43 »

Il me plait.

Citation
Destinataire(s) : [Royaume] ;

les dirigeants vous manipule. Mais il existe une solution : rejoindre la cinquiéme colonne et se battre pour sa liberté.

 

Je vous invite à suivre ce poste :

http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=2923.30

 

Pour un monde libre !
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #32 le: 05 Décembre 2010 à 12:19:02 »

T'as envoyé un mail de royaume? Excellent!!

Je n'ai jamais vu un petit clan avoir autant de pub lol

Encore!
Journalisée
Zin Shen
Invité
« Répondre #33 le: 05 Décembre 2010 à 13:15:20 »

Je pense que ces gens là sont dans le vrai. Afin de rétablir toute justice, le royaume seizon devient donc la République Marchande de Calensil, de l'archipel d'Oubli et d'Epique (nos territoires originaux, appelés à s'agrandir aux vues de futures conquêtes sur la monarchie).

Nous allons également dans un futur proche déclarer la guerre à toute monarchie qui se refusera d'abandonner ce système dépassé.

Cependant pour des soucis d'ordre démographique notre belle République ne peut pas se permettre d'accueillir le moindre immigrant. Cependant j'assure toute démarche d'établissement de nouveaux régimes démocratiques de notre soutien le plus total, du moins par la pensée.

Paix et amour.
Journalisée
Cyrius
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #34 le: 05 Décembre 2010 à 13:18:41 »

Viva la revolución ! furious
Journalisée
Meili
Citoyenne (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #35 le: 05 Décembre 2010 à 14:01:22 »

Il dit qu'il comprend pas et qu'il s'en fout
Journalisée
deja pris
Invité
« Répondre #36 le: 05 Décembre 2010 à 14:14:38 »

merci à la République Marchande de Calensil, de l'archipel d'Oubli et d'Epique de respecter la liberté d'expression.

je reste dans l'attente de la réaction des autres royaumes.
« Dernière édition: 05 Décembre 2010 à 18:19:34 par deja pris » Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #37 le: 05 Décembre 2010 à 14:40:46 »

Les Seizon offrent un bel exemple de la politique du mouton Très souriant Bêêêêêêh
Journalisée
deja pris
Invité
« Répondre #38 le: 05 Décembre 2010 à 14:51:37 »

Au vue de la réaction Mizu et de l'absence de réaction des Reikons et Tsuchis j'en arrive a la conclusion que ceux-ci qui s'etonne qu'on les accuses de manipulation usent de leurs pouvoirs de censure sans hésitations. Bafouant ainsi la liberté d'expression de leurs citoyens.

Ils comprendront que leurs réactions ne font que justifier le combat de la cinquiéme colonne.

     
Journalisée
Wittel
Invité
« Répondre #39 le: 05 Décembre 2010 à 14:58:12 »

Le roi reikon a réagi. Il a même soutenu le mouvement, c'est dire ! Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 [2] ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.053 secondes avec 21 requêtes.