Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: soins automatique jusqu'à certains lvl  (Lu 3236 fois)
egamel
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Fiche de perso Voir le profil
« le: 26 Août 2009 à 22:14:13 »

Donner 20PV par nuit est génial et je trouve même cela intéressant lorsqu'on est au début du jeu. je ne sais pas si le trait repos regénérant existe toujours, mais je pense qu'après un certain niveau, on peut se permettre d'arrêter de donner ce soin de base "généreusement". même si 20 PV ne représenterait rien pour un perso lvl 20 qui aurait 500PV, je pense qu'après le lvl 10 on peut être considéré comme un joueur confirmé et comme les mages ont accès aux soins à ce niveau, la personne devrait penser à se faire soigner plutôt que d'attendre le soin automatique. ainsi le soin favoriserait un debut de jeu pas trop difficile  et disparaitrait au niv 11 par exemple (on peu introduire ce soin comme le repos de l'apprenti citoyen ou un truc du genre...)
Journalisée
Thorzakh
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 26 Août 2009 à 22:31:18 »

ou faire des zones ou il n'est pas possible de se régénérer en se reposant peut etre?
par exemple, sur l'ile de départ, ou il y a des champs partout, et ou il est possible d'établir un campement sans danger, il est envisageable qu'un repos puisse etre réparateur, alors que ce ne serait pas le cas sur une ile ou il y a un volcan en constante éruption, ou dans des sous terrains bondés de créatures aggressives.
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 26 Août 2009 à 23:05:46 »

En tant que mage ce soin, je l'aime.
Il vous manque 15pv pour être full, je ne vais certainement pas vous soigner !
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Thorzakh
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 27 Août 2009 à 00:05:01 »

qui demande un soin a 15pv du full? surtout quand on est haut lvl avec pres de 500hp ^^
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #4 le: 27 Août 2009 à 00:11:55 »

qui demande un soin a 15pv du full? surtout quand on est haut lvl avec pres de 500hp ^^

Moi ? C'est du vécu Sourire

Nan c'est pratique le +20 Pv quand il reste pas grand chose... Et puis j'ai pas bien compris pourquoi l'enlever.
Certain ne se soigne qu'avec ça ? Libre à eux, ça va leur prendre 10 jours pour être full... Libre à eux !
Je pense pas que ça sape le boulot des mages ce petit +20, même à haut level, bien au contraire ^__^
Journalisée
adria
Invité
« Répondre #5 le: 27 Août 2009 à 10:37:49 »

En tant que mage j'apprécie beaucoup ce soin, car soigner quelqu'un pour 20 pv ou moins c'est pas mon dada et passer mes pa a me faire un soin pour ce même nombre de pv ça ne l'est pas non plus, il y a des chose beaucoup plus drôles a faire Sourire

Journalisée
Seika
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 27 Août 2009 à 10:55:13 »

Pour avoir été mage en V2 on m'a très souvent demander des soins pour seulement quelques PV !

Personnellement du coup je pense pas qu'il faille enlever ce petit bonus de 20 PV... même les mages mis à part avoir un bonus ça peut toujours aider! Après l'idée des zones parait logique mais je me demande si ça vaut vraiment la peine de coder ce genre de trucs ?
Journalisée

egamel
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 28 Août 2009 à 18:17:24 »

ou faire des zones ou il n'est pas possible de se régénérer en se reposant peut etre?
par exemple, sur l'ile de départ, ou il y a des champs partout, et ou il est possible d'établir un campement sans danger, il est envisageable qu'un repos puisse etre réparateur, alors que ce ne serait pas le cas sur une ile ou il y a un volcan en constante éruption, ou dans des sous terrains bondés de créatures aggressives.


cette idée me plait bien en effet, elle est sans doute moins méchante que la mienne, car en efft en tant que mage, posséder le soin auto est pas mal ^^ donc ça peut etre un bon compromis Sourire
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.026 secondes avec 22 requêtes.