...
@ Pamelaa: Justement je pense que c'est toi qui fait preuve de mauvaise foi. Cette comp vous fourni un bonus en armure (et si je me trompe ça permet de cacher une partie de votre équipement non?) qu'aucun autre royaume ne peut avoir, ce qui est loin d'être négligeable. Ensuite vous avez le monopole économique de cet objet, si vous vous démerdez bien vous pouvez vous faire un paquet de blé (je suis sûr qu'à votre place les Seizon en aurait fait l'outil marketing de l'année).
Justement on est pas les seuls à en profiter, pour une compétence "Royaume" donc sensée être accessible au Royaume uniquement je trouve ça bizarre...
...
Après les compétence Reikonnes sont globalement des évolutions de comps d'Archers. Les analyses de flux magique (pour la compétence Mizu) est dominée par la compétence Sarcasme des Sorcier.
Tu compares :
Analyse de flux magiqueCompétence ciblée
[Analyse de flux magique]
Type de Compétence Neutre
Rechargement 4j
Coût en PA 7 PA
Gain en XP 2 XPPortée 2 m
Compétence de royaume Oui
Compétence de zone Oui
Description
Ce puissant sort vous permet d'analyser la présence de protections magiques chez vos ennemis
Effet
Effet Détection d'enchantement
Avec :
SarcasmeCompétence ciblée
[Sarcasme]
Type de Compétence Attaque
Rechargement 1j
Coût en PA 3 PA
Gain en XP 0 XP
Portée 0 m
Compétence de royaume Non
Compétence de zone Non
Description
Votre cible perd un point de vie par bénédiction qui l'affecte
Effet
Effet Perte d'un PV par bénédiction Je ne vois pas en quoi l'une supplante l'autre et surtout comment tu peux faire bénéficier une personne d'un autre Royaume à part en lui MP les résultats et quand bien même, quelle serait la durée de vie de ton information ? Le temps qu'elle se prenne un autre buff ?
Là l'uniforme tu l'achètes une fois et tu l'as à vie !
Au passage voici le descriptif :
Uniforme TsuchiCompétence personnelle
[Uniforme Tsuchi]
Type de Compétence Neutre
Rechargement 3j
Coût en PA 20 PA
Gain en XP 0 XPPortée 0 m
Compétence de royaume Oui
Compétence de zone Non
Description
Les Tsuchi ont toujours adoré les uniformes militaires, et se sont les seuls à savoir les fabriquer
Effet
Effet Créer un uniforme Tsuchi (Contre 700 Op) ...
Alors arrête de croire que c'est le seule comp de royaume qui n'est pas utile, si tu veux te plaindre, plains-toi au(x) Tsuchi(s) qui ont vendu l'uniforme.
Je ne dois pas savoir m'exprimer mais... à quelle moment j'ai dis que c'était une compétence inutile
Ce que je revendique c'est que cette compétence dite Royaume (donc on peut s'attendre profitable au Royaume uniquement) est en fait ouverte à tout le monde.
Libre au modérateur de déplacer ou supprimer mes posts