Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [8] ... 20   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Estiah (attention, c'est en anglais)  (Lu 115149 fois)
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #140 le: 16 Mai 2011 à 21:56:58 »

Tu parles du skill cheat death ?
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #141 le: 16 Mai 2011 à 21:58:17 »

Citation
Tohwi completes the achievement [GORGEOUS!]

J'ai perdu au 41ème O_O Un peu la rage quand même, j'aurais dû faire mon job et acheter des meilleures armes direct au passage au level 6
 :/
Je me tâte à tenter les 60 à la suite là :p (bas level c'est vraiment easy, suffit d'avoir un stuff correct)

sauf quand tu te fais taper par un gars 3 lvl au dessus et bien mieux stuffé Très souriant
c'est sur que le mieux c'est de faire des combats et ensuite de retourner à l'abris dans une ville protégée Sourire
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #142 le: 16 Mai 2011 à 23:51:09 »

Oui ben ma technique c'est d'attendre d'être full PA, aller à Aléa (je sais pas si les autres villes ont autant de cibles faciles), shooter le maximum de petits niveaux ou de niveaux équivalents qui ont beaucoup de défaites en faisant gaffe à avoir le max de cartes dans son gear (ça serait bête de se faire avoir par un gear défensif :p), puis de retourner se planquer à Inachis et refaire la même quelques jours plus tard. Avec un gear correct on peut même shooter sans problème les types de son niveau voire de niveaux sup qui ont monté grâce aux jobs (ça se voit facilement dans leur fiches de persos : pas de skills).
Si vous voulez des cibles faciles je vous conseille les Zield ('en a une dizaine), qui ont un gear pourrave (sauf peut-être le premier, dans le doute attaquez que ceux qui ont un numéro :p).

Dum je te conseille le niveau 6, ça fait plus de cibles (les level 3 font monter le titre) et y'a moyen d'avoir un très bon gear avec les events : shootez les lapins (deuxième events), y'a que 2 combats et ça donne de très bonnes cartes qui permettent d'avoir un gros avantage sur les niveau 4-5 (à condition de pouvoir les équiper :s)

Edit : Tiens, mon pet a gagné une course où y'avait Martym http://www.estiah.com/city/race/replay/id/90311
« Dernière édition: 16 Mai 2011 à 23:55:10 par Tohwi » Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #143 le: 16 Mai 2011 à 23:55:16 »

je conseille plutôt les marketwatch qui sont level 37 avec le gear de départ et qui se batte avec n'importe quel gear a 14 charmes
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #144 le: 17 Mai 2011 à 00:09:40 »

wai, ya des multis un peu partout dans toutes les villes, avec des gears pourris.

C'est triste mais bon, autant en profiter pour up à moindre coût en pa =)
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #145 le: 17 Mai 2011 à 00:50:22 »

je conseille plutôt les marketwatch qui sont level 37 avec le gear de départ et qui se batte avec n'importe quel gear a 14 charmes
Dans quelle ville ?
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #146 le: 18 Mai 2011 à 10:53:28 »

Pour les gens que ça intéressent, j'ai trouvé ça sur le forum SSO, sujet Estiah :

Paliers des skills : https://spreadsheets.google.com/pub?key=tYIybQKNHCwltJjPteigK3A&output=html
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #147 le: 18 Mai 2011 à 10:58:07 »

je conseille plutôt les marketwatch qui sont level 37 avec le gear de départ et qui se batte avec n'importe quel gear a 14 charmes
Dans quelle ville ?
Aleas.
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #148 le: 18 Mai 2011 à 14:31:06 »

Citation
Tohwi completes the achievement [GORGEOUS!]

J'ai perdu au 41ème O_O Un peu la rage quand même, j'aurais dû faire mon job et acheter des meilleures armes direct au passage au level 6
 :/
Je me tâte à tenter les 60 à la suite là :p (bas level c'est vraiment easy, suffit d'avoir un stuff correct)

sauf quand tu te fais taper par un gars 3 lvl au dessus et bien mieux stuffé Très souriant
c'est sur que le mieux c'est de faire des combats et ensuite de retourner à l'abris dans une ville protégée Sourire
En fait non, j'ai pas constater que perdre en se faisant attaquer ne mettait pas à zéro le compteur. Pas d'inquiétude, donc !
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #149 le: 18 Mai 2011 à 14:46:36 »

Citation
GOLD
3629

Qui veut une prime ?
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #150 le: 18 Mai 2011 à 15:15:53 »

je veux bien.

Citation
Gold : 3802g
si tu veux je peux t'en mettre une.
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #151 le: 18 Mai 2011 à 15:24:56 »

Citation
The bounty on Alreadyuse has been accepted. It can take up to 24 hours before the messengers with the bounty posters reach all the cities.
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #152 le: 18 Mai 2011 à 15:57:02 »

merci
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #153 le: 18 Mai 2011 à 19:04:16 »

Rofl, un level 8 m'attaque (je suis toujours level 6) et il perd http://www.estiah.com/character/combat/replay/id/35165188/owner/112112
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #154 le: 18 Mai 2011 à 19:17:37 »

Je suis en train d'appliquer la méthode de Drazel pour monter Cheat Death... C'est efficace.  Très souriant
Un autre skill excellent, c'est le skill heroism, en finissant des donjons d'au moins 2 lvl de plus que nous (4 PV, 1 spirit + des caracs  Très souriant)
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #155 le: 18 Mai 2011 à 20:28:25 »

Citation
Tohwi completes the achievement [GORGEOUS!]

J'ai perdu au 41ème O_O Un peu la rage quand même, j'aurais dû faire mon job et acheter des meilleures armes direct au passage au level 6
 :/
Je me tâte à tenter les 60 à la suite là :p (bas level c'est vraiment easy, suffit d'avoir un stuff correct)

sauf quand tu te fais taper par un gars 3 lvl au dessus et bien mieux stuffé Très souriant
c'est sur que le mieux c'est de faire des combats et ensuite de retourner à l'abris dans une ville protégée Sourire
En fait non, j'ai pas constater que perdre en se faisant attaquer ne mettait pas à zéro le compteur. Pas d'inquiétude, donc !
Bon, en fait si, je sais pas ce qui s'est passé la dernière fois...
Je viens de perdre 350 PA de PvP pour faire mon titre -_-

A part ça, un autre bon skill c'est Treasure Hunter, qui donne +5 PV, qui se choppe facilement en trouvant des events de bas niveau en faisant du gathering
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #156 le: 18 Mai 2011 à 20:36:33 »

tu ne perds pas ta série meurtrière si tu te fait attaquer par un trop haut level.
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #157 le: 18 Mai 2011 à 21:12:04 »

J'ai perdu une centaine de PA à tenter un truc pour monter survival, et j'ai pris que 9 points x_X
Journalisée
Perceval
Noble (153)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 616



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #158 le: 18 Mai 2011 à 21:34:29 »

You were attacked by Tuxy (L.17) and you won.

ahah
Journalisée
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #159 le: 18 Mai 2011 à 22:13:00 »

moi j'vais tenter de le monter après cheat death, enfin... si une fois cheat death finis, quand tu as moins de 10% en vie et ésprit, ça compte pour spirituality et survival
Journalisée
Pages: 1 ... [8] ... 20   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.214 secondes avec 22 requêtes.