Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [6] ... 20   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Estiah (attention, c'est en anglais)  (Lu 115164 fois)
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #100 le: 12 Mai 2011 à 22:29:41 »

pareil elle a presque que de l'agilité et se trouve souvent dans les dernières X)
Journalisée
docthib
Invité
« Répondre #101 le: 13 Mai 2011 à 00:48:52 »

La course a mon avis ça dépend uniquement de l'objet qu'on lui donne pour la course elle-même (a mon avis l'algo est basé sur le type d'objet).

Parce que c'est vrai que voir un pet complètement dépressif, mal (=pas) nourri toussa... gagner une course ça parait pas crédible :p
Journalisée
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #102 le: 13 Mai 2011 à 04:19:15 »

Est ce que ça serait possible que 2-3 personne monte un deck de défense complètement moisie pour pouvoir monter certains skill assez rapidement
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #103 le: 13 Mai 2011 à 07:12:08 »

Ce qui serait excellent si on veut se faire des arrangements pas très conventionnels, c'est de s'arranger à deux pour monter cheat death.
Explication : A a X PV ; B a Y PV. A fait un deck d'attaque de Z cartes qui va compter que des attaques (pas d'attaque+armure non plus), pour Y+2PV. B fait un deck de défense de Z cartes aussi, full attaque avec 0 armure/ward, qui va infliger X+2PV. (Privilégier bien sûr des cartes à petits dégâts quitte à avoir un Z un peu grand, pour être bien sûr de descendre au-dessous des 10% de PV restant)
Ensuite, A attaque B, et B riposte : Chacun gagne son attaque, et chacun monte ses skills d'attaque un coup, mais surtout en plus 5% de cheat death !  loltooth

Edit : http://www.estiah.com/character/combat/replay/id/35032259/owner/111906  Un niveau 8 m'attaque et vient s'écraser contre moi. Faut pas être bon quand même.  Tire la langue
« Dernière édition: 13 Mai 2011 à 07:17:16 par LeTassalonien » Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #104 le: 13 Mai 2011 à 09:16:21 »

La course a mon avis ça dépend uniquement de l'objet qu'on lui donne pour la course elle-même


tu lui donnes quoi? Très souriant
j'ai essayer les cailloux, les katas, les arbres, etc... rien n'y fait Très souriant
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #105 le: 13 Mai 2011 à 09:51:41 »

Je lui donne rien x']

Je pense que ya une énorme part d'aléatoire dans les courses =/
Journalisée
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #106 le: 13 Mai 2011 à 10:24:37 »

Ce qui serait excellent si on veut se faire des arrangements pas très conventionnels, c'est de s'arranger à deux pour monter cheat death.
Explication : A a X PV ; B a Y PV. A fait un deck d'attaque de Z cartes qui va compter que des attaques (pas d'attaque+armure non plus), pour Y+2PV. B fait un deck de défense de Z cartes aussi, full attaque avec 0 armure/ward, qui va infliger X+2PV. (Privilégier bien sûr des cartes à petits dégâts quitte à avoir un Z un peu grand, pour être bien sûr de descendre au-dessous des 10% de PV restant)
Ensuite, A attaque B, et B riposte : Chacun gagne son attaque, et chacun monte ses skills d'attaque un coup, mais surtout en plus 5% de cheat death !  loltooth

Edit : http://www.estiah.com/character/combat/replay/id/35032259/owner/111906  Un niveau 8 m'attaque et vient s'écraser contre moi. Faut pas être bon quand même.  Tire la langue

Je suis entièrement pour^^
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #107 le: 13 Mai 2011 à 10:26:47 »

Tombeman is defeated.


** Battle status **
Alreadyuse : 114/114 HP, 9 Armor, 0 Ward, 0 Willpower, 3/24 Charm(s) left

beau stuff de défence mais insufisant.

je pense placer des primes sur les type level 12 avec une cote pourri a Aleas ce soir vers 18h donc si vous voulez monter chasseur de prime et vous faire de l'argent c'est le moment.
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #108 le: 13 Mai 2011 à 10:29:58 »

Ce qui serait excellent si on veut se faire des arrangements pas très conventionnels, c'est de s'arranger à deux pour monter cheat death.
Explication : A a X PV ; B a Y PV. A fait un deck d'attaque de Z cartes qui va compter que des attaques (pas d'attaque+armure non plus), pour Y+2PV. B fait un deck de défense de Z cartes aussi, full attaque avec 0 armure/ward, qui va infliger X+2PV. (Privilégier bien sûr des cartes à petits dégâts quitte à avoir un Z un peu grand, pour être bien sûr de descendre au-dessous des 10% de PV restant)
Ensuite, A attaque B, et B riposte : Chacun gagne son attaque, et chacun monte ses skills d'attaque un coup, mais surtout en plus 5% de cheat death !  loltooth

Edit : http://www.estiah.com/character/combat/replay/id/35032259/owner/111906  Un niveau 8 m'attaque et vient s'écraser contre moi. Faut pas être bon quand même.  Tire la langue
Je crois qu'il n'y a que le gagnant qui monte ses skills . Je suis en skilll full attaque a 300 de degats si j'ai de la chance .
Journalisée
docthib
Invité
« Répondre #109 le: 13 Mai 2011 à 10:49:45 »

En fonction de vos niveaux, j'ai un 2eme account qui peut servir à vous faire monter vos skills si vous voulez.
Suffit de me dire combien de dégâts je dois mettre.. c'est un compte lvl 8 avec 86hp

Par contre en ce qui concerne les bounty, sachez qu'il faut environ 24h pour qu'elles soient placées donc impossible de prévoir exactement quand elles vont être actives.
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #110 le: 13 Mai 2011 à 10:56:55 »

je placerais donc des primes lundi matin.
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #111 le: 13 Mai 2011 à 11:32:39 »

Tombeman is defeated.


** Battle status **
Alreadyuse : 114/114 HP, 9 Armor, 0 Ward, 0 Willpower, 3/24 Charm(s) left

beau stuff de défence mais insufisant.

je pense placer des primes sur les type level 12 avec une cote pourri a Aleas ce soir vers 18h donc si vous voulez monter chasseur de prime et vous faire de l'argent c'est le moment.

T'as pas le replay ? ça m'intéresse =O
(je vois pas le combat de mon coté)
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #112 le: 13 Mai 2011 à 11:33:57 »

mode skirmish.

Je prefere claquer les pas sur des levels 35 c'est plus rentable.
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #113 le: 13 Mai 2011 à 11:41:00 »

Wai, je viens de te tenter en Skirmish Tire la langue

Tu m'as défoncé au premier (Spiderling bites dès le premier tour, ça fait mal, très mal Très souriant)

J'ai pris ma revanche sur le second !

Je lance la belle Tire la langue

edit :  je perds la belle Triste

Citation
Alreadyuse uses [Summon Spiderling]
Alreadyuse summons a Spiderling
Spiderling bites, Tombeman takes 3 melee damage
Spiderling bites, Tombeman takes 3 melee damage


T'en a combien dans ton gear ? =O
J'ai deux burn, ils sont jamais sortis, trop blasé =D

une dernière pour la route :

Citation
18
Alreadyuse uses [Darkwood Sword]
Tombeman takes 6 melee damage
Tombeman takes 7 magic damage
Spiderling bites, Tombeman takes 3 melee damage
Because of Burn, Alreadyuse takes 2 magic damage

Alreadyuse is defeated.


** Battle status **
Tombeman : 10/113 HP, 0 Armor, 0 Ward, 0 Willpower, 17/26 Charm(s) left
« Dernière édition: 13 Mai 2011 à 11:45:04 par Drazel » Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #114 le: 13 Mai 2011 à 15:56:17 »

Ce qui serait excellent si on veut se faire des arrangements pas très conventionnels, c'est de s'arranger à deux pour monter cheat death.
Explication : A a X PV ; B a Y PV. A fait un deck d'attaque de Z cartes qui va compter que des attaques (pas d'attaque+armure non plus), pour Y+2PV. B fait un deck de défense de Z cartes aussi, full attaque avec 0 armure/ward, qui va infliger X+2PV. (Privilégier bien sûr des cartes à petits dégâts quitte à avoir un Z un peu grand, pour être bien sûr de descendre au-dessous des 10% de PV restant)
Ensuite, A attaque B, et B riposte : Chacun gagne son attaque, et chacun monte ses skills d'attaque un coup, mais surtout en plus 5% de cheat death !  loltooth

Edit : http://www.estiah.com/character/combat/replay/id/35032259/owner/111906  Un niveau 8 m'attaque et vient s'écraser contre moi. Faut pas être bon quand même.  Tire la langue
Je crois qu'il n'y a que le gagnant qui monte ses skills . Je suis en skilll full attaque a 300 de degats si j'ai de la chance .
Ben oui. Mais avec ce plan, chacun attaque une fois, et chacun gagne une fois, donc chacun va monter ses skills une fois.  Sourire
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #115 le: 13 Mai 2011 à 16:01:38 »

je l'ai en triple les petites betes c'est plutot sympa.

on peut condidérer que je suis aussi puissant que drazel avec deux levels de plus.

Moralité : les métiers font monter plus vite le level mais ajoute pas grand chose au niveau puissance.

Drazel tu devrais virer ton gear défense .J'ai tester 10 skirmish dessus :
9 victoire
1 défaite il te restait 1 hp et mes arraignées sont toutes sortit dans les 5 derniers tours
Je pense que ton gear d'attaque est plus puissant.
« Dernière édition: 13 Mai 2011 à 16:12:46 par connavar » Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #116 le: 13 Mai 2011 à 16:44:44 »

Le Gear full def' c'est surtout au cas ou des mecs de mon niveau veulent se battre, vu mon nombre de spirit, ils feront que s'empaler dessus (ils ont pas encore les cartes bourines du lvl 10)

Mais ouép, j'suis à la moitié du lvl 9 là, faut que je revois mes Gears en général de toute Tire la langue
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #117 le: 13 Mai 2011 à 20:17:17 »

Je lui fait bouffer du dust kata en boucle, elle a 56 agilité du coup... Mais je sais pas si ça sert vraiment à quelque chose xD
Roh lol allez acheter des oranges à Aleas, ça coûte que 2 Gold pièce et ça augmente de 3 l'agilité Très souriant
J'vais faire le titre 100 agi perso.

Citation
Tohwi completes the achievement [MONSTER KILL]
Allez, 15 combats pour le prochain (au niveau 4 c'est trop facile :p)
Ne pas monter en niveau c'est cool !
« Dernière édition: 13 Mai 2011 à 20:19:08 par Tohwi » Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #118 le: 13 Mai 2011 à 20:50:18 »

Citation
Hands Off, It's Mine!
Win a gathering fight you initiated against other players when you are outnumbered

J'ai gagné celui la tout à l'heure =D
Journalisée
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #119 le: 14 Mai 2011 à 09:53:51 »

Bon perso avoir vu tout les gaffes que j'ai fais, j'ai recommencé un perso vu qu'on peut pas faire un reset normal^^. Par contre j'ai une question comment t'as fait pour avoir cheat death sérieusement -_-, elle juste super dur à avoir^^
Journalisée
Pages: 1 ... [6] ... 20   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.038 secondes avec 21 requêtes.