Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [3] ... 20   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Estiah (attention, c'est en anglais)  (Lu 115167 fois)
Drazel
Invité
« Répondre #40 le: 07 Mai 2011 à 20:18:44 »

Oubliez pas de faire du Gathering, c'est important le Gathering. (et les jobs cay mal... Mais Doc' dira le contraire... ça dépends si vous êtes patient ou non en fait =O)
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #41 le: 07 Mai 2011 à 20:22:02 »

Patient mais quelle peut bien être la définition de ce terme.

Mais je pense bien que Drazel a raison les jobs çà fait monter trop vite et le stuff suit pas donc vous vous faites rétamez en pvp.
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #42 le: 07 Mai 2011 à 22:40:06 »

Ouais enfin le gathering, la moitié du temps je tombe contre des mobs qui me rétament alors que je roxxe pourtant (mais 2 level 3 contre un level 2 c'est dur de lutter :p)
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #43 le: 08 Mai 2011 à 06:14:20 »

au début tu devrait pexer sur le donjon de la ville de départ quand tu as la renommée a fond ca rapporte 500gp.
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #44 le: 08 Mai 2011 à 09:13:10 »

Tombeman masters the skill [Cheat Death] (Rank 1)!
Tombeman gains 1 constitution, 1 dexterity, 1 intellect, 1 power, 5 hit points, 1 spirit.

Next !
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #45 le: 08 Mai 2011 à 16:26:14 »

Bien joué ! Il est vraiment bien ce skill, c'est même le meilleur j'ai l'impression.  Très souriant
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
docthib
Invité
« Répondre #46 le: 08 Mai 2011 à 17:50:10 »

Oubliez pas de faire du Gathering, c'est important le Gathering. (et les jobs cay mal... Mais Doc' dira le contraire... ça dépends si vous êtes patient ou non en fait =O)

Bah oui et non, que tu les prennes au début ou à la fin les 900 points seront là au final. C'est pas Sistearth, t'as pas plus de mal à avoir de "l'xp" (des skills) à la fin, au contraire. Selon moi une fois que t'es plus haut lvl t'as plus de cartes en main pour pouvoir orienter ton pex.

Après le seul point faible de monter trop vite son job, c'est de laisser une stat à la traine et que ça puisse gêner plus tard (et encore je suis pas entièrement convaincu).

Mais franchement chuis niveau 10 et j'ai pété 43 points sur 900, à ce stade on débloque le niveau 2 des skills ce qui fait qu'on est pas vraiment coincé/restreint dans l'évolution (sans oublier que certains jobs/academy débloquent des skills qu'on ne peut avoir autrement aussi Clin d'oeil)
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #47 le: 08 Mai 2011 à 17:57:37 »

Le grand défaut de la stratégie du job au début : -Tu profites pas des premiers donjons et tu arrives niveau 10 avec des cartes pas tip top.
-Les 900 points max, c'est tout job confondu. Or à plus haut niveau on a accès à des jobs qui rapportent plus en carac (et or aussi ^^), donc finalement cette stratégie entraîne au final une perte non négligeable de carac.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
docthib
Invité
« Répondre #48 le: 08 Mai 2011 à 18:16:20 »

Jme permet de contredire certains trucs Clin d'oeil

-Tu profites pas des premiers donjons et tu arrives niveau 10 avec des cartes pas tip top.

Attention, c'est pas uniquement mon job qui m'a monté lvl 10. Et détrompes-toi, pour avoir fais énormément de PvP, les cartes échangées via Soul Dust sont généralement bien plus puissantes que celles des donjons.

-Les 900 points max, c'est tout job confondu. Or à plus haut niveau on a accès à des jobs qui rapportent plus en carac (et or aussi ^^), donc finalement cette stratégie entraîne au final une perte non négligeable de carac.

Je sais pas si tu as compris mais... une fois les 900 atteints tu peux encore faire du job et donc encore gagner de l'or et upper les skills associées (s'il y en a). Donc non il n'y a aucune perte, que tu prennes les carac au début ou à la fin : 900 points resteront 900.

L'essentiel étant de monter les jobs qui montent des skills qui te débloqueront d'autres jobs/skills plus tard.
Journalisée
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #49 le: 09 Mai 2011 à 04:45:40 »

Où est ce qu'on le trouve le skill cheat death T_T, et sinon, je pense que doc n'a pas forcément tord, surtout que bon 900 c'est énorme, je sais même pas si je vais rester sur le jeu 1 an^^, donc rien ne nous empêche de faire tout à la fois, surtout vu le nombre de PA qu'on peut stocker. Bon après je parle pas plus, car y a trop de truc que j'ai pas encore compris et que j'ai pas cherché à comprendre(comme l'utilité des items dans l'inventaire(flemme de chercher))
« Dernière édition: 09 Mai 2011 à 04:47:50 par Dum Haraz » Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #50 le: 09 Mai 2011 à 06:56:30 »

Cheat death, faut finir un combat avec moins de 10% de vie et 10% de cartes. Et tu gagneras 5 points.

Pour les jobs, je trouve que ça te fait monter trop vite en lvl. Du coup tu montes sans avoir perfectionné tous tes skills.
Les jobs je compte les utiliser plus vers les lvl 15/16 je pense, pour affiner mes caracts vers la classe qui me plaira. Mais avant ça, ça me semble vraiment pas nécessaire, parce que l'xp vient tout seul.

edit : booster vos hp, faites du Gathering : Tombeman masters the skill [Extreme Condenser]  (Rank 1)!
Tombeman gains 2 intellect, 2 power, 3 hit points.
« Dernière édition: 09 Mai 2011 à 10:56:36 par Drazel » Journalisée
docthib
Invité
« Répondre #51 le: 09 Mai 2011 à 11:17:39 »

edit : booster vos hp, faites du Gathering : Tombeman masters the skill [Extreme Condenser]  (Rank 1)!
Tombeman gains 2 intellect, 2 power, 3 hit points.

Mwai... avant le niveau 10 ça veut dire que tu fais du Gathering normal qui ne te rapporte pas d'xp c'est dommage ça.
(pour 100pts de Gathering t'as 20-25pts d'Extreme Gathering ca veut dire -> 300-400 pts de perdus avant le lvl 10 Choqué
mais au moins tu dois pas manquer de thunes ^^)

D'ailleurs si des gens veulent, on peut s'arranger pour monter nos skills de Bounty Hunter (par contre ça va couter un peu)
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #52 le: 09 Mai 2011 à 11:23:15 »

(on peut aussi s'arranger pour monter très vite self defense en une journée ! tous dans une ville, on s'attaque avec un gear à 1 carte, et hop)
Journalisée
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #53 le: 09 Mai 2011 à 11:26:41 »

Si on fait que le premier pallier, c'est jouable en attendant le lvl 10.

Pour le job, je continue de penser que j'y perd rien (2 ans et presque 9 mois c'est long).

Sinon j'vais avoir du mal à monter le skill "truc" cheating Pleurs, fin bon c'est pas pressant^^
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #54 le: 09 Mai 2011 à 11:34:22 »

900 s'pas le nombre de fois que tu job hein, c'est le nombre de pts de caracts que tu gagnes en faisant le job Tire la langue

(si t'es à 0/900, un job qui te file +1dext +4pow +1 intel, ça te fait passer à 6/900)

Et je dis pas que t'y perds ! Jute que tu progresse trop vite pour tes skills, stout Tire la langue
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #55 le: 09 Mai 2011 à 12:15:23 »

si vous voulez je dois avoir 1500 de thunes.Donc je peut mettre des primes.
Journalisée
docthib
Invité
« Répondre #56 le: 09 Mai 2011 à 12:18:04 »

Pour les primes, autant s'arranger à 5 vu que ce sont les 5 premiers touchant le chassé qui touchent la prime Clin d'oeil

Comme ça l'argent tourne et on peut refaire plusieurs fois.
Bon après faut être dans la même ville et se synchro ^^
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #57 le: 09 Mai 2011 à 16:36:50 »

C'est autorisé ça au moins ? =D

Sinon j'ai toujours pas compris votre histoire de jobs, en attendant j'en fais pas.
Journalisée
Drazel
Invité
« Répondre #58 le: 09 Mai 2011 à 16:42:10 »

Tiens, j'ai croisé Dum haraz :

http://www.estiah.com/character/combat/replay/id/34959320/owner/111511

(j'ai pas oublié de mettre en public ce coup ci Tire la langue)
Journalisée
docthib
Invité
« Répondre #59 le: 09 Mai 2011 à 17:01:50 »

Spas très glorieux de s'attaquer à plus petit que soit !! Choqué
xaxaxa
Journalisée
Pages: 1 ... [3] ... 20   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.051 secondes avec 21 requêtes.